Il y a effectivement des blessées qui reviennent progressivement parmi les recrues, mais si vous allez les voir dimanche prochain contre Lens, vous verrez que d'autres de ces recrues ont déjà fait leur trou.Encyfoot57 a écrit : Je m'étonne que l'effectif des derniers matches amicaux ne semble pas inclure beaucoup des recrues annoncées cet été. Ne sont-elles pas venues ? Sont-elles blessées ? Pas au niveau ? Ou alors, a-t-on trouvé une sorte d'équipe type qui rassemblerait les meilleures du moment ? Tout cela semble encore bien flou (toujours cette carence de communication), et j'en viens à espérer que nos adversaires ne seront pas mieux loties !
Jusqu'ici, il semble que Justine Lerond et Amélie Delabre restent des atouts certains, ainsi que l'ex-lyonnaise Eva Kouache, puisqu'on vient d'apprendre leur sélection chez les Bleuettes.
Je crois aussi que Morgane Belkhiter et Justine Rougemont sont à leurs postes des "taulières" fiables et motivées, alors que les nouvelles Marjorie Boilesen et Océane Picard paraissent de bons choix.
Tout cela, vu de mon bout de la lorgnette sur les commentaires des plus présents d'entre vous. Il me tarde qu'elles se rapprochent (demain) de ma Bretagne pour un premier test de taille réelle face à Brest et Ipek Kaya !
![]()
Et la victoire à Brest devrait apaiser un minimum les plus "pessimistes".