J5 : Marseille-Metz : le groupe Messin
- schméo
Re: J5 : Marseille-Metz : le groupe Messin
Perso, sur ce match, je mettrais Delaine dans une défense à 5, pour sa capacité à déborder. Ca laisserait aussi un peu de repos à Udol - et il peut auss être précieux pour dépanner dans l'axe dans une défense à 5. On aura besoin des deux joueurs sur la saison.
- Jacobson
Blessé 6 mois, et convalescence de 6 mois.bgtrom a écrit :....donc blessé plus d'un an !Nicolisco a écrit :
Sans doute après la trêve hivernale dans 3 semaines![]()
Mieux vaut un Vagner à 100% dans un mois qu'un Vagner à 75% tout de suite...
- schméo
Cela me paraît cohérent. J'espère la titularisation de Boulaya en 10.bulbisback a écrit :Je pense qu'il faut opter pour jouer avec numéro dix, quelqu'un, au milieu de Rongier, Sanson et Kamara afin de les fixer un maximum puis d'écarter sur les ailes (le point faible de l'OM) où les ailiers et les latéraux pourront centrer avec moins de difficulté. La qualité de centre de Delaine peut effectivement être un plus. Mais trois centraux empêcherait d'ajouter le milieu nécessaire à la fixation des Marseillais cités plus haut.schméo a écrit : Perso, sur ce match, je mettrais Delaine dans une défense à 5, pour sa capacité à déborder. Ca laisserait aussi un peu de repos à Udol - et il peut auss être précieux pour dépanner dans l'axe dans une défense à 5. On aura besoin des deux joueurs sur la saison.
A moins que AVB décide d'aligner Kamara en défense centrale...
-
DanielRigolo
Ça va être encore la même tactique 5 en défense 2 ou 3 milieux défensifs et le pauvre Boulaya seul devant avec un autre milieu offensif et Niane en pointe. Et en plus on va demander aux 3 devants déjà esseulés de défendre...
-
Zed90
Y'a moyen de faire un truc bien en 3-5-2 avec un milieu en W Centonze-Maiga-Boulaya-Angban-Delaine qui permettrai de libérer un peu Opa des tâches défensives
-
DanielRigolo
Quel pâté de football?? Mettre des défenseurs, milieux défensifs et milieu offensif dans la ligne.ZZED90 a écrit : Y'a moyen de faire un truc bien en 3-5-2 avec un milieu en W Centonze-Maiga-Boulaya-Angban-Delaine qui permettrai de libérer un peu Opa des tâches défensives
Perso je fais toujours la différence entre milieu défensif et milieu offensif.
Pajot a beaucoup apporté la saison dernière mais depuis le début du championnat il a un peu plus de mal en phase offensive. Vivement le retour de N’doram.
- Xavfoot
J'espère qu'on va y aller avec notre 433 qui a fait ses preuves en 2020 et avec les mêmes ambitions que contre Reims. Jouer petit bras n'a fonctionné ni à Lille, ni à Paris. Jouer comme nous savons le faire sera le meilleur moyen de faire bonne figure.
- LorraineGrenat
Oui enfin ça s’est montré solide face à Paris et Lille... or Marseille c’est un niveau en dessous de ces deux équipes, largement.Xavfoot a écrit : J'espère qu'on va y aller avec notre 433 qui a fait ses preuves en 2020 et avec les mêmes ambitions que contre Reims. Jouer petit bras n'a fonctionné ni à Lille, ni à Paris. Jouer comme nous savons le faire sera le meilleur moyen de faire bonne figure.
-
Patsupfcmetz
Pour avoir vu quelques matchs la saison passée dans son équipe, je te confirme que dans une défense à 5, il était placé clairement dans une position plus haute plein axe.Jacobson a écrit : [
C'est quoi ce fantasme avec Kouyaté à vouloir le placer devant la défense ?
VH a été catégorique, c'est un défenseur central.