O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1
-
Grenat 1985
- Jacobson
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live
Ça en jette ce genre de stat.Grenat 1985 a écrit :![]()
Ça en jetterai encore plus si on atteignait la barre des 50% ce soir !
- network57
- IroOn
On est quand même la seule équipe de bas de tableau à se permettre de pas faire jouer nos recrues, même en cas d'absence ... J'ai un peu de mal à comprendre, on est frileux ou on s'est fait arnaquer ??
-
Nico
Laissons leur le temps de s’adapter pour ne pas les cramer. Tu vois un Thiago Silva, O’monstro, à peine arrivé à Chelsea titulaire et capitaine c’est 2 boulettes qui font perdre des points à son équipe pour son premier match. Les recrues joueront quand ils seront prêt!IroOn a écrit : On est quand même la seule équipe de bas de tableau à se permettre de pas faire jouer nos recrues, même en cas d'absence ... J'ai un peu de mal à comprendre, on est frileux ou on s'est fait arnaquer ??
Sinon ça sent le 4/3/3 avec Fofana en 6 et Maiga Angban en 8. Ca me plait bien.
Allez Metz!!!
-
Nicolisco
Non mais tu comprends les recrues, faut qu elles s acclimatent 6 bons mois le temps de s approprier toutes les subtilités de notre stratégie. C’est pour ça que le plus souvent on les prend blessées.IroOn a écrit : On est quand même la seule équipe de bas de tableau à se permettre de pas faire jouer nos recrues, même en cas d'absence ... J'ai un peu de mal à comprendre, on est frileux ou on s'est fait arnaquer ??
- Purple
J'espère qu'Hognon sait ce qu'il fait.
Ca me paraît trop frileux aussi.
Allez Metz !
Ca me paraît trop frileux aussi.
Allez Metz !
- Cioran
- Administrateur du site
4-3-3 annoncé sur canal
- julmetz95
les recrues sont arrivées tres tard !Nicolisco a écrit :Non mais tu comprends les recrues, faut qu elles s acclimatent 6 bons mois le temps de s approprier toutes les subtilités de notre stratégie. C’est pour ça que le plus souvent on les prend blessées.IroOn a écrit : On est quand même la seule équipe de bas de tableau à se permettre de pas faire jouer nos recrues, même en cas d'absence ... J'ai un peu de mal à comprendre, on est frileux ou on s'est fait arnaquer ??
certaines entrent en jeu parfois
s'ils sont bons ils vont gagner leur place
je pense que VH ne veut pas changer l'equipe de fevrier dernier ..... pour l'instant
- julmetz95
allez bon match a tous