Les Grenats s’attaquent à un solide prétendant à la montée vendredi soir. Il leur faudra faire un grand match pour battre le Mans à Saint-Symphorien.
http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... rceau.html
[Site off] Metz face à un gros morceau
-
Re: [Site off] Metz face à un gros morceau
"Un objectif précis en terme de points.C'est combien ? 22,23 points à la trêve ? Pas en dessous j'espère...
- Amos
- Modérateur
Non, marquer un but de plus qu'eux suffira.Polo a écrit :Les Grenats s’attaquent à un solide prétendant à la montée vendredi soir. Il leur faudra faire un grand match pour battre le Mans à Saint-Symphorien.
....

Même pô peur!

- Przemysl.
10 pts en 6 matchs ça donne 3 victoires à domicile + 1 pts à l'extérieur, bref c'est pas vraiment ce qui est réalisé depuis le début de la saison !pierrot57 a écrit :"Un objectif précis en terme de points.C'est combien ? 22,23 points à la trêve ? Pas en dessous j'espère...
- solidsnake
si on en met 4 ou 5 ce soir je bouffe le père Noel et le sapin avec.
- Scoubydoo
Si Koulibaly a tant progressé ces dernières semaines et si Fréchaut semble indispensable, c'est Brègerie qui devrait rejoindre le banc :siffle:
Pas très cohérent d'indiquer que Koulibaly atteint un degré de maturité intéressant pour le laisser sur le banc si Fréchaut est indispensable... Le joueur avec lequel Koulibaly est en balance, ça me semble plus être Brègerie !
Sinon, j'attends de voir ce soir ce que celà va donner et bonne chance à nos valeureux
Pas très cohérent d'indiquer que Koulibaly atteint un degré de maturité intéressant pour le laisser sur le banc si Fréchaut est indispensable... Le joueur avec lequel Koulibaly est en balance, ça me semble plus être Brègerie !
Sinon, j'attends de voir ce soir ce que celà va donner et bonne chance à nos valeureux

- Dark 5.7
et si on perd, ça commencera sérieusement à sentir le sapin? :siffle:solidsnake a écrit :si on en met 4 ou 5 ce soir je bouffe le père Noel et le sapin avec.
- solidsnake
oui et on aura encore plus les boules.......Dark 5.7 a écrit :et si on perd, ça commencera sérieusement à sentir le sapin? :siffle:solidsnake a écrit :si on en met 4 ou 5 ce soir je bouffe le père Noel et le sapin avec.
- Scoubydoo
Vous êtes en forme les garssolidsnake a écrit :oui et on aura encore plus les boules.......Dark 5.7 a écrit :et si on perd, ça commencera sérieusement à sentir le sapin? :siffle:

Personne ne vous enguirlande à sortir de telles conneries