O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar bialbo » 26 sept. 2020, 23:37

Pablo54 a écrit : Clairement un manque de vice également sur l action de l'égalisation où on les regarde jouer alors que 1 ou 2 joueurs ont la possibilité de couper l action en faisant faute quitte à prendre un carton
Un peu trop tendre et en effet avec beaucoup de naïveté nos fins de matchs...

A ce moment là on redouble d'efforts lol.

Mais non c'est là où on laisse jouer l'adversaire.

Une fois ou deux fois la même erreur, ok mais là nos joueurs n'apprennent rien ! :-(

Patsupfcmetz

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Patsupfcmetz » 26 sept. 2020, 23:37

Waylon57 a écrit : Je n'ai absolument pas compris l'entrée de Yade. Il est utile quand on doit marquer un but, or là, ce n'était pas le cas...
Un contre attaquant en fin de match .. c'est utile .. La preuve on se procure des situations qu'on ne conclue pas .. On a voulu tuer le match, on s'est foiré.

Metz68

Messagepar Metz68 » 26 sept. 2020, 23:38

Patsupfcmetz a écrit :
LearningFish a écrit :

Non mais t'as pas vu le match c'est pas possible!! Tu es supporter marseillais!???? :-@ :-@
Ca reste un bon résultat. Frustrant mais bon tant dans la qualité que comptablement ... Tâchons de remporter notre prochain match à domicile pour faire fructifier ce point glané à l'extérieur.
Ca change des matchs où on en prenait 3 ou 4 sans jamais n'avoir l'impression de pouvoir obtenir un résultat.
Si je venais un jour à avoir des démêlés avec la justice, je veux bien faire appel à tes services :-D

Tu défends l'indéfendable et j'avoue que tu le fais bien ;-)

Bon allez, c'est vraiment frustrant, mais je commence à me dire que tout paraîtra plus simple (on l'a vu contre Reims) lorsqu'on en aura fini avec les "grosses équipes" (fait ch... quand même l'absence de Boulaya contre Lorient)

schméo

Messagepar schméo » 26 sept. 2020, 23:38

Asanovic a écrit :
Babacar_G a écrit :

Y'a 8 jours Niane était le pire attaquant de Ligue 1 et maintenant c'est une erreur de le sortir...
J'espère que ta veste est solide, sinon elle risque de craquer en la retournant aussi vite!
Oui quand tu mènes au score Niane est plus dangereux pour l’adversaire avec ses appels en profondeur, tout comme Diallo est meilleur quand ton équipe joue haut et domine.
Ce n'est pas aussi simple que ça. Diallo garde mieux le ballon et fait mieux les efforts défensifs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2020, 23:38

Asanovic a écrit :
Xavfoot a écrit : Le vrai problème c'est que dans les dernières minutes, on se recroqueville trop et abandonne toute idée de gestion du ballon. On se contente de balancer et de repousser les assauts. Ça donne des opportunités que l'OM n'avait pas tant qu'on jouait encore.
Quels sont les meilleurs joueurs messins pour garder un ballon?

Boulaya et Angban.

Et les 2 sonts sortis.
Tu sors personne contre Lille tu craques aussi et tout le monde lui tombe dessus pour n'avoir pas utilisé ses changements.

Perso ma soirée est foutue. Je vais pas digérer.

Mais pour l'avenir, il faut des solutions, pas des coupables.

On peut taper sur Hognon mauvais coaching. Est ce que quelqu'un va aussi dire qu'il a bien préparé son équipe pour contrecarrer l'OM sur l'ensemble du match où il y est pour rien ?

nastasia

Messagepar nastasia » 26 sept. 2020, 23:39

Bonne nuit à tous
On prend un point à Marseille ...c’est pas rien
J’espère qu’on apprendra très vite de ces erreurs

ZvunkaPourDeux

Messagepar ZvunkaPourDeux » 26 sept. 2020, 23:39

Pas vu le match donc je vais pas épiloguer. C’était peut être idiot de la part d’Hognon de faire un changement dans les arrêts de jeu, mais c’est un problème récurrent chez nous (enfin du moins en l1): dès que je vois qu’on mène, je me dis qu’au moins on fera un nul, mais jamais qu’on va enfoncer le clou.

C’est dommage il y’a matière à faire mieux mais ce petit manque de réussite, de concentration, enfin plein de petits trucs qui font que même si on a une bonne équipe, on serre les fesses. Enfin en tout cas, c’est pas si degueu ce début de saison, même si ça fait ch*** de pas être à 6 ou 7 points ce soir...

jordane

Messagepar jordane » 26 sept. 2020, 23:39

Ça se nomme " avoir le c l bordé de nouilles"

Asanovic

Messagepar Asanovic » 26 sept. 2020, 23:39

Waylon57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Non, sincèrement, sans être admirateur du coaching d'Hognon, je trouve qu'il a bien effectué ses remplacements ce soir ... ce qui n'est pas toujours le cas pourtant.
Son coaching nous permet de nous procurer d'énormes situations qu'on ne conclue pas, et sur la seule action marseillaise, on se prend un pion .. c'est rageant .. mais c’est clairement pas pour lui.
Je n'ose imaginer s'il n'avait changé aucun des joueurs remplacés, on aurait lu la même chose mais inversé en disant que Kouyaté, Diallo et Yade auraient du entrer en jeu.

Ça fait clairement ***** mais bon, c’est le football !!
Je n'ai absolument pas compris l'entrée de Yade. Il est utile quand on doit marquer un but, or là, ce n'était pas le cas...
Sa rentrée est logique vu les espaces

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 26 sept. 2020, 23:39

Pablo54 a écrit : Clairement un manque de vice également sur l action de l'égalisation où on les regarde jouer alors que 1 ou 2 joueurs ont la possibilité de couper l action en faisant faute quitte à prendre un carton
Oui c'est vrai. Là dessus aussi il faut apprendre. On a tellement l'impression de les maîtriser qu'on ne va pas faire preuve de vice.

C'est bizarre comme action. Les marseillais arrivent à la 95e minute à faire tout ce qu'ils n'ont pas su faire au moins toute la 2e mi-temps.
C'est vraiment notre attitude qui change. Inconsciemment, on est dans les dernières secondes alors on veut mettre le bus. Il n'y a qu'à voir nos défenseurs sur le but, tous sur la ligne et personne sur Sanson. A cette minute on se déconcentre, on est dans l'émotion et plus dans l'intelligence défensive.

Un peu comme à Lille et à Paris finalement.

Revenir à « Passion Grenat »