Mais que vas tu faire sur le forum de l'ASSE ... On s'en balance non .. Ils ont pris combien de pions aujourd'hui ?Waylon57 a écrit : Tout le monde se moque de nous encore, sur le forum de l'ASSE on peut lire "Metz sponsorisé par OTIS" par exemple...
O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1
-
Patsupfcmetz
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1
-
Polskagraoully
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...Waylon57 a écrit : Tout le monde se moque de nous encore, sur le forum de l'ASSE on peut lire "Metz sponsorisé par OTIS" par exemple...
-
itatac
Très très frustrant à chaud mais c'est un match qui donne de l'espoir pour la suite à condition d'aborder les matchs à domicile avec davantage de volonté d 'aller vers l 'avant car on voit que l'on en a les capacités.
On a pris aucune branlée sur ces premiers matchs ,certes en jouant assez défensif mais ça compte quand même.
Contre Lorient qui a déja encaissé 9 buts il faudra planter et pas jouer petits bras.
On a pris aucune branlée sur ces premiers matchs ,certes en jouant assez défensif mais ça compte quand même.
Contre Lorient qui a déja encaissé 9 buts il faudra planter et pas jouer petits bras.
-
Grenadier
Un Girard trouverait la quintescence de ce groupe...
les staffs sont en place, dommage
les staffs sont en place, dommage
-
Waylon57
J'aime bien lire les messages des supporters adverses sur notre clubPatsupfcmetz a écrit :Mais que vas tu faire sur le forum de l'ASSE ... On s'en balance non .. Ils ont pris combien de pions aujourd'hui ?Waylon57 a écrit : Tout le monde se moque de nous encore, sur le forum de l'ASSE on peut lire "Metz sponsorisé par OTIS" par exemple...![]()
-
Asanovic
Vous avez vu l’interview de Hognon?
Il ne savait pas combien de temps il restait. Comment c’est possible? C’est une faute professionnelle à ce niveau.
Ça fait partie de son job non? Même moi je regarde toujours la montre à la 90e pour les arrêts de jeu....
Il ne savait pas combien de temps il restait. Comment c’est possible? C’est une faute professionnelle à ce niveau.
Ça fait partie de son job non? Même moi je regarde toujours la montre à la 90e pour les arrêts de jeu....
- Babacar_G
Girard?Grenadier a écrit : Un Girard trouverait la quintescence de ce groupe...
les staffs sont en place, dommage![]()
Si c'est une blague elle est excellente!
Si t'es sérieux, je ne peux plus rien pour toi!
-
henrik larsson
LunaireAsanovic a écrit : Vous avez vu l’interview de Hognon?
-
Grenadier
cela fait trois ans que je l'écris (donc avant FA)Babacar_G a écrit :Girard?Grenadier a écrit : Un Girard trouverait la quintescence de ce groupe...
les staffs sont en place, dommage![]()
Si c'est une blague elle est excellente!
Si t'es sérieux, je ne peux plus rien pour toi!
Girard c'est une belle période des espoirs, un titre en L1 avec Montpellier au début QPSG et une une carrière de joueur honorable doublé d'un état d'esprit vouable, les premisces d'un entraineur estimable, qu'il est.
- Amos
- Modérateur
Quand tu trouves de la m e r d e apporte là chez toi mais pas ici!Waylon57 a écrit : Tout le monde se moque de nous encore, sur le forum de l'ASSE on peut lire "Metz sponsorisé par OTIS" par exemple...
Merci