[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM

Messagepar bialbo » 27 sept. 2020, 10:52

Perso on manque encore de maturité dans les 2 surfaces.

On avait largement les moyens de tuer le match avec un peu plus de justesse technique.

Défensivement je nous trouve toujours avec moins d'impact qu'en 2ème partie de saison dernière.

Depuis le début du championnat les joueurs adverses ont tout loisirs de bien transmettre leur ballon n'étant jamais réellement pressé !

En phase défensive nos joueurs sont pour la plupart à 6 mètres de leur adversaire.

Et sur les ailes c'est encore pire : 10 mètres !!!

Là il y a vraiment des ajustements à faire.

Vers la fin d'un match où l'on mène il faut dégager le ballon loin et faire des fautes à 30 mètres de nos buts et pas être passif comme hier soir à quelques minutes d'un exploit...

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 27 sept. 2020, 10:53

Que d'avis divergeants franchement!! Honnêtement il ne nous manque vraiment pas grand chose.Un brin de concentration supplémentaire.
Avec un peu de réussite on devrait en être à 7 ou 8 point (vraiment)!!
Alors Let's Go on va remonter la pente petit à petit et inquièter bon nombre d'équipes quand on voit qui nous avons rencontré en ce début de saison.
Certainement le début de championnat le plus compliqué de tte la Ligue1....ne l'oublions pas SVP. :metzch: :metzch: :flag:

Jimi

Messagepar Jimi » 27 sept. 2020, 11:41

On a joué tous les sois disant cadors du championnat, les équipes européennes et celles qui prétendent le devenir et on a encaissé qu un but par match au max. Et en plus avec du fond de jeu. Alors oui, il manque un peu de justesse technique devant, mais c est vraiment pas mal du tout. Si nos joueurs étaient encore meilleurs que ça, ils ne seraient déjà plus chez nous. Arrêtez de baliser et profitez du fait qu on tient plutôt bien la route cette année.

Curtis

Messagepar Curtis » 27 sept. 2020, 11:43

yoyo sainté a écrit : Que d'avis divergeants franchement!! Honnêtement il ne nous manque vraiment pas grand chose.Un brin de concentration supplémentaire.
Avec un peu de réussite on devrait en être à 7 ou 8 point (vraiment)!!
Alors Let's Go on va remonter la pente petit à petit et inquièter bon nombre d'équipes quand on voit qui nous avons rencontré en ce début de saison.
Certainement le début de championnat le plus compliqué de tte la Ligue1....ne l'oublions pas SVP. :metzch: :metzch: :flag:
Je suis d'accord avec toi.
Mais au contraire, si on avait réellement la poisse on aurait que 2 points. Il ne faut pas oublier notre réussite en fin de match contre Reims.

bialbo

Messagepar bialbo » 27 sept. 2020, 12:02

Jimi a écrit : On a joué tous les sois disant cadors du championnat, les équipes européennes et celles qui prétendent le devenir et on a encaissé qu un but par match au max. Et en plus avec du fond de jeu. Alors oui, il manque un peu de justesse technique devant, mais c est vraiment pas mal du tout. Si nos joueurs étaient encore meilleurs que ça, ils ne seraient déjà plus chez nous. Arrêtez de baliser et profitez du fait qu on tient plutôt bien la route cette année.
Faut relativiser : on a eu Monaco qui était encore en rodage. PSG avec la tête dans le sac. L'OM ce n'est plus un cador.

Et on a battu difficilement Reims...

david7

Messagepar david7 » 27 sept. 2020, 12:14

bialbo a écrit :
Jimi a écrit : On a joué tous les sois disant cadors du championnat, les équipes européennes et celles qui prétendent le devenir et on a encaissé qu un but par match au max. Et en plus avec du fond de jeu. Alors oui, il manque un peu de justesse technique devant, mais c est vraiment pas mal du tout. Si nos joueurs étaient encore meilleurs que ça, ils ne seraient déjà plus chez nous. Arrêtez de baliser et profitez du fait qu on tient plutôt bien la route cette année.
Faut relativiser : on a eu Monaco qui était encore en rodage. PSG avec la tête dans le sac. L'OM ce n'est plus un cador.

Et on a battu difficilement Reims...
Certes comme tous les autres nous ont battu difficilement... on gagera peu de matchs en surclassant totalement l’adversaire, pour ça faudrait retourner en L2 !

Soren

Messagepar Soren » 27 sept. 2020, 12:15

Ya encore Rennes et Lyon qui peuvent faire assez mal je pense. Sainté, je pense pas.
Et ya toujours la bête noire Bordeaux également... pas un cador européen mais un club qui ne nous réussit jamais

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 sept. 2020, 12:19

Polskagraoully a écrit : "Je ne sais pas combien de temps il restait" équivaut à une véritable faute professionnelle... et à un veritable foutage de tronche. HONTEUX !!!!
Il n'a même pas l'honnêteté intellectuelle de prendre les deux points perdus pour lui ...
Parce qu'ils ne sont pas pour lui.

Explique moi ce que Samson fait tout seul là où il est pour frapper.
Dès que tu auras la réponse, tu essaieras d'avoir toi aussi un minimum d'honnêteté intellectuelle.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 27 sept. 2020, 12:36

Sovak a écrit : Je me répète mais je ne comprends vraiment pas.

Tous les coachs au monde font des changements dans les arrêts de jeu, tous.
Là je ne suis pas d'accord. J'ai déjà entendu des grands entraîneurs dire que la majorité du temps, les changements dans les arrêts de jeu sont inutiles ou alors risquent plus de déstabiliser ta propre équipe. D'ailleurs regarde bien les grands entraîneurs, c'est plutôt rare qu'ils fassent des changements dans les derniers instants pour conserver un score. La seule utilité des changements de dernière minute quand tu veux tenir un score est soit si un joueur est vraiment cramé ou bien pour casser le rythme de l'adversaire quand t'es sous l'eau mais sinon ça risque plus d'être contre-productif.

Sovak

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 12:38

sang_grenat a écrit :
Sovak a écrit : Je me répète mais je ne comprends vraiment pas.

Tous les coachs au monde font des changements dans les arrêts de jeu, tous.
Là je ne suis pas d'accord. J'ai déjà entendu des grands entraîneurs dire que la majorité du temps, les changements dans les arrêts de jeu sont inutiles ou alors risquent plus de déstabiliser ta propre équipe. D'ailleurs regarde bien les grands entraîneurs, c'est plutôt rare qu'ils fassent des changements dans les derniers instants pour conserver un score. La seule utilité des changements de dernière minute quand tu veux tenir un score est soit si un joueur est vraiment cramé ou bien pour casser le rythme de l'adversaire quand t'es sous l'eau mais sinon ça risque plus d'être contre-productif.
Mouais, j'ai toujours vu des changements dans les arrêts de jeu pour casser le rythme. On voulait tenir le score, ça me semble logique.

Hognon est dézingué par les journalistes et les supporters, je pense que les coachs le soutiennent et auraient fait pareil. Mais je comprends ton point de vue.

Je compare pas Hognon à Ancelotti, plutôt à DallOglio Pelissier Jobard etc... Et je suis persuadé que beaucoup auraient fait comme lui.

Revenir à « Passion Grenat »