FCMetz - Lorient 3-1
FCMetz - Lorient 3-0
FCMetz - Lorient 4-1
Ca va faire très mal.
pirate57 a écrit :
Lorient sera un très bon test.
J'ai savouré chacune des merveilleuses journée a lire le forum ces dernières semaines.Campeone a écrit : Cette journée tous nos concurrents au maintien vont perdre.
Nous allons gagner.
Ça sera une journée merveilleuse.
![]()
tu atteins le même degré de connaissance du foot que Latour (L'Equipe TV) !!!Campeone a écrit : Cette 6ème journée ça commence bien.
Paris - Angers 4-1 à la 60ème.
Je prévois un petit 7-1 ou 7-2.
![]()
La quantité n'est pas signe de qualité non plus.henrik larsson a écrit : Grbic , hamel, wissa, moffi
LORIENT se blinde avec 4 attaquants
Il n y a que Metz pour prendre un risque fou .
C est pareil pour Angers , Strasbourg, Dijon.
Alors oui ce n est pas gage de réussite....
Après le club vient de lâcher sabaly et gueye...maziz peut être après....cela vaudrait bien un renfort.
Je ne demande pas plus.Patsupfcmetz a écrit :La quantité n'est pas signe de qualité non plus.henrik larsson a écrit : Grbic , hamel, wissa, moffi
LORIENT se blinde avec 4 attaquants
Il n y a que Metz pour prendre un risque fou .
C est pareil pour Angers , Strasbourg, Dijon.
Alors oui ce n est pas gage de réussite....
Après le club vient de lâcher sabaly et gueye...maziz peut être après....cela vaudrait bien un renfort.
Nous avons Niane - Vagner et Ambrose (+Diallo pour le moment).
Après sur le papier, je ne serais pas contre un vrai n°2 offrant quelques garanties.
meme limite Roustan en faisant un petit effortriwo57 a écrit :tu atteins le même degré de connaissance du foot que Latour (L'Equipe TV) !!!Campeone a écrit : Cette 6ème journée ça commence bien.
Paris - Angers 4-1 à la 60ème.
Je prévois un petit 7-1 ou 7-2.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], TressorMoreno et 29 invités