Ah et bien c'est toi qui avais raison pour le coup. Merci pour la précision !!sogood a écrit : Je ne fais que reprendre ce qu' a dit le coach en conférence de presse:
Vincent Hognon : « Vagner s’est entraîné avec nous toute la semaine. Mais pour dimanche, c’est un peu tôt. On va faire un point avec le docteur. J’ai vu de très bonnes choses cette semaine. Des choses encourageantes, il n’a pas peur d’aller au duel. »
[ViàMoselle] Vagner Dias, le chef d’orchestre est bientôt prêt
-
Patsupfcmetz
Re: [ViàMoselle] Vagner Dias, le chef d’orchestre est bientôt prêt
-
Sovak
En sais-tu plus sur ce qui se dit de lui au club ?sogood a écrit : Il ne sera pas dans le groupe ce week-end.
Possible en réserve, à voir avec les médecins.
En d'autres termes, est ce qu'on est vraiment confiant sur son impact immédiat ou on pense qu'il aura besoin de pas mal de matchs dans les pattes pour être à 100% ?
- Campeone
M. Vincent a dit que Vagner n'a même pas peur d'aller au duel.sogood a écrit :Je ne fais que reprendre ce qu' a dit le coach en conférence de presse:Patsupfcmetz a écrit :
Les médecins ne sont plus dans la boucle là !!![]()
Ca sera un choix du staff par rapport à son état de forme actuel, on ne précipitera pas son retour c'est certain !!
Vincent Hognon : « Vagner s’est entraîné avec nous toute la semaine. Mais pour dimanche, c’est un peu tôt. On va faire un point avec le docteur. J’ai vu de très bonnes choses cette semaine. Des choses encourageantes, il n’a pas peur d’aller au duel. »
Contre Angers il va faire très, très mal.
Je vois bien 1 doublé + 1 passe décisive pour Niane.
Cela va faire :
Angers - Metz 0-3
Soit le résultat inverse de l'an dernier.
-
alain0157
A ce que je vois, tu es en grande, très grande forme....Campeone a écrit :M. Vincent a dit que Vagner n'a même pas peur d'aller au duel.sogood a écrit :
Je ne fais que reprendre ce qu' a dit le coach en conférence de presse:
Contre Angers il va faire très, très mal.
Je vois bien 1 doublé + 1 passe décisive pour Niane.
Cela va faire :
Angers - Metz 0-3
Soit le résultat inverse de l'an dernier.
![]()
- omardo57
Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp
), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
-
Patsupfcmetz
Falcon et son but contre Lyon .. ne me dit pas qu'il ne t'as pas marqué à ce moment précis !!omardo57 a écrit : Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
-
Sanoli
Personnellement Palomino m’a marqué, on le voit à ses performances en Italie... Milan m’a marqué aussi par sa grinta ...omardo57 a écrit : Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
- 129
Sanoli a écrit :Personnellement Palomino m’a marqué, on le voit à ses performances en Italie... Milan m’a marqué aussi par sa grinta ...omardo57 a écrit : Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
+1, Guido c'etait quand meme le kiff pour le National/L2
Content de voir que Vagner se remets bien, presse de le voir a l'oeuvre
-
Sovak
C'est bien de nous plonger dans nos souvenirs mais il est bien plus africain que sud-américain notre cher Vagneromardo57 a écrit : Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
- champ d'or
C'est bien ce qui me semblait. Le cap vert est plus proche des Canaries et du Sénégal que du BrésilSovak a écrit :C'est bien de nous plonger dans nos souvenirs mais il est bien plus africain que sud-américain notre cher Vagneromardo57 a écrit : Le dernier petit américain du sud qui nous a tous marqué reste Isaïas depuis rien à se mettre sous la dent pas même Wilmer Aguirre (et ne me parlez pas de Falcon svp), allez j'espère qu'il va assumer le rôle de joueur à grinta et faire le plaisir de nos yeux de supporters
![]()