Metz - Le Mans // Le Direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz - Le Mans // Le Direct

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:05

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :arrete de dire des anneries , nous on a espoir mais années apres années on voir notre club mourir , si t'es content tant mieux , trouve leur toutes les excuses du monde et berce les dans leur illusions , ca va les aider !
Tu m'excuseras mais tu trouveras à quel moment je trouve des excuses à qui que ce soit et où est-ce que je dis que je suis content.

Je remarque juste que certains ont une sacrée promptitude à venir se défouler ici sans jamais prendre aucun recul dans leur propos.
cela n'a rien avoir , j'admets que metz ce soir n'a pas était ridicule mais le constat est là , les mecs trop de lacunes pour pouvoir s'en sortir , les dirigeants n'apportent pas les reponses au problème alors que celui ci était evident dès la mi juillet pour tous les gens ayant une vision realiste du football , de plus l'entrainneur est une machine a echouer et dans sa gestion de l'equipe il ne fait que mettre en avant ses carrences et ses fautes de gestion!
On se defoule pas c'est juste usant car il etait tellement evident que metz serait dans cet etat que perso je ne somprend meme pas comment des gens qui se disent dirigeants peuvent faire autant de fautes d'appreciations , si ils étaient chef d'entreprise dans le privé avec des telles bourdes ils seraient rapidement mis à pied

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 05 nov. 2010, 22:06

Remember Strasbourg....
Le parcours du FC METZ commence à ressembler à la saison du Racing de Strasbourg... Non ???

nastasia

Messagepar nastasia » 05 nov. 2010, 22:07

metzj a écrit :
nastasia a écrit :On ne se procure pas ou peu d'occasions...c'est une peu le même refrain depuis quelques années non ?

euh.. je crois que tu as oublié les 4 parades extraordinare du gardien du mans metz a eu beaucoup d'occasions.

je parlais en général

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:07

iancurtis57 a écrit :Remember Strasbourg....
Le parcours du FC METZ commence à ressembler à la saison du Racing de Strasbourg... Non ???
oui mais avec des causes différentes et bien plus evitables que celles de strasbourg

nastasia

Messagepar nastasia » 05 nov. 2010, 22:10

On est quand même tombé bien bas ces dernières années...là, on est en train de lutter pour ne pas descendre en Natioanl

Petabass

Messagepar Petabass » 05 nov. 2010, 22:13

On joue de la même manière contre toutes les équipes.

On essaye de marquer soit on marque ou pas et après, on encaisse sur une occas.

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 nov. 2010, 22:14

Mais qu'on vire ce Bijotat !!! :gne:
*****,mais on a jamais eu un entrainement aussi mauvais !
C'est sérieux de sortir N'gbakoto ? Métanire a été meilleur que la moitié de l'équipe et il joue pas !! Fleurival-Guerriero-Englebert-Bregerie c'est bon qu'on les virent ceux-là !!
J'en ai vraiment ma claque ! Qu'on foutte nos jeunes une bonne fois pour toute et qu'on arrete de sortir les excuses. Tandjigora,Yeni, Sakho,Bussmann,Delle,Koulibaly, quand ils ont joués,ils l'ont fait bien ,et quand ils ont été sur le terrain ensemble,on a vu une vrai équipe solidaire pour une fois !!

Notre jeu est pathétique, on se créait des occasions certes mais on est incapable d'en fouttre une au fond ! Et tirer d'en dehors de la surface c'est interdit ou quoi ?!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 nov. 2010, 22:16

jibay54 a écrit :Mais qu'on vire ce Bijotat !!! :gne:
p***n,mais on a jamais eu un entrainement aussi mauvais !
C'est sérieux de sortir N'gbakoto ? Métanire a été meilleur que la moitié de l'équipe et il joue pas !! Fleurival-Guerriero-Englebert-Bregerie c'est bon qu'on les virent ceux-là !!
J'en ai vraiment ma claque ! Qu'on foutte nos jeunes une bonne fois pour toute et qu'on arrete de sortir les excuses. Tandjigora,Yeni, Sakho,Bussmann,Delle,Koulibaly, quand ils ont joués,ils l'ont fait bien ,et quand ils ont été sur le terrain ensemble,on a vu une vrai équipe solidaire pour une fois !!

T'iva pas par 4 chemins toi , tu est cash!! mais j'ai le meme constat que toi m'ai j'essaie de me voiler la face et de rester positif!.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:26

Les bons points...

Les cadres : «David Fleurival, Ludovic Guerriero, Gaétan Englebert. Ils ont l’état d’esprit qu’on attendait.»

Petits arrangements entre amis , on se protège mutuellement , c'est un gang ma parole

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 nov. 2010, 23:49

La seule chose positive de la soirée les Bijotat démission applaudit par une partie du public messin , je pense qu'il va commencer à ce sentir en mauvaise posture.

De toute facon , on à plus rien a perdre maintenant , même un entraineur de PPD ferait mieux.

Revenir à « Passion Grenat »