cela n'a rien avoir , j'admets que metz ce soir n'a pas était ridicule mais le constat est là , les mecs trop de lacunes pour pouvoir s'en sortir , les dirigeants n'apportent pas les reponses au problème alors que celui ci était evident dès la mi juillet pour tous les gens ayant une vision realiste du football , de plus l'entrainneur est une machine a echouer et dans sa gestion de l'equipe il ne fait que mettre en avant ses carrences et ses fautes de gestion!gauloiskiki a écrit :Tu m'excuseras mais tu trouveras à quel moment je trouve des excuses à qui que ce soit et où est-ce que je dis que je suis content.henrik larsson a écrit :arrete de dire des anneries , nous on a espoir mais années apres années on voir notre club mourir , si t'es content tant mieux , trouve leur toutes les excuses du monde et berce les dans leur illusions , ca va les aider !
Je remarque juste que certains ont une sacrée promptitude à venir se défouler ici sans jamais prendre aucun recul dans leur propos.
On se defoule pas c'est juste usant car il etait tellement evident que metz serait dans cet etat que perso je ne somprend meme pas comment des gens qui se disent dirigeants peuvent faire autant de fautes d'appreciations , si ils étaient chef d'entreprise dans le privé avec des telles bourdes ils seraient rapidement mis à pied