Moi j'y croixxxx on gagne aujourd huibeaulier a écrit :Pas d'excès de confiance !!Grenat66 a écrit : On y croit on veut les 3 points aujourd hui...![]()
Allez nos Grenats une victoire...
Les groupes pour Metz-Lorient
- Grenat66
Re: Les groupes pour Metz-Lorient
-
vag'à bond
J'ai un peu peur de ce match piège de l'attente des supporters sur une victoire est un peu trop forte, et Lorient est revanchard. En plus d'être notre bête noire.
-
Waylon57
Il faut vraiment gagner, c'est notre dernière chance de rester en Ligue 1 !
Du moins, c'est ce qu'on devrait se dire
Du moins, c'est ce qu'on devrait se dire
- Grenat66
Merci a toi aussi bon match pour moi se sera sur l ordi...Jacobson a écrit :Irphaeus a écrit :
C'est exactement ce que je dis aussi![]()
![]()
Bon allez, à la douche, et direction le stade !
Bon match les amis![]()
Allez
- Grenat66
Remember "week end grenat" 2 - 1 pour nousvag'à bond a écrit : J'ai un peu peur de ce match piège de l'attente des supporters sur une victoire est un peu trop forte, et Lorient est revanchard. En plus d'être notre bête noire.
- jolegrenat
Déjà un match pour le maintien, vu nos prestations jusqu a présent c jouablegrenateam a écrit : Il faudra un grand FC Metz, pour sortir vainqueur de cette confrontation.Lorient dispose d'un effectif de qualité ,le plus dur commence.
- Jacobson
Chacun son point de vue.Irphaeus a écrit :Bon match, moi je reste bien au chaud à le regarder devant ma télé, je ne vais pas risquer la vie de ma famille en prenant des risques inconsidérés vis à vis du covid pour être allé voir un match au stade.Jacobson a écrit :
![]()
Bon match les amis![]()
Mais du coup, tu fais comment pour le boulot et les courses ?
- Jacobson
vag'à bond a écrit : J'ai un peu peur de ce match piège de l'attente des supporters sur une victoire est un peu trop forte, et Lorient est revanchard. En plus d'être notre bête noire.
-
beaulier
Sage précaution quand on voit le nombre de supporters dans le stade qui enlève leur masque ..Quelle inconsciance !Irphaeus a écrit :Bon match, moi je reste bien au chaud à le regarder devant ma télé, je ne vais pas risquer la vie de ma famille en prenant des risques inconsidérés vis à vis du covid pour être allé voir un match au stade.Jacobson a écrit :
![]()
Bon match les amis![]()
C'était déjà le cas contre Reims ...
- Cristo
Je fais du 11 pour ceux qui voient un bus