Vagner Dias bientôt , et Boulaya surtoutRavachol a écrit : que 19 joueurs suite à l'absence de Diallo
Quel joueur offensif aurait-on pu mettre en 20eme après les départs de Gueye et Sabaly ?
FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
- Ravachol
Donc interdit d'avoir 2 absences de joueur offensifKeown a écrit :Vagner Dias bientôt , et Boulaya surtoutRavachol a écrit : que 19 joueurs suite à l'absence de Diallo
Quel joueur offensif aurait-on pu mettre en 20eme après les départs de Gueye et Sabaly ?
-
Je pense que Hognon préfère Yade en supersub maintenant je ne suis pas de cet avis et je n ai pas confiance en Ambrose j espère me tromper.
- Ravachol
Tchimbembe peut aussi jouer/dépanner en milieu offensif de côté.
Vu le manque de profondeur du banc, on verra jouer Yade (et Maziz) cet aprem
Vu le manque de profondeur du banc, on verra jouer Yade (et Maziz) cet aprem
- pierre57000
Live après live nous avons droit à une pluie de pessimisme pourtant sur un forum de supporter à 1h d'un match naïvement je pensais qu'on se retrouvait derrière nos joueurs et le club.
-
Ça va, c’est pas un derby ca craint rien y’a plein de 54 à Metz, tu peux y aller sans crainte!Ravachol a écrit :C'est sur que tu ne la reverras pas. Si tu as un gros feutre à portée de main, essaye de camoufler le "4" en "7".metzj a écrit : Question les gars j'ai une nouvelle voiture, malheureusement elle est en immatriculation provisoire en 54, elle sera garé à Metz centre est ce que il y a des risques de confusion avec Nancy et que ma voiture puisse être dégradé ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon c'est le match où ambrose doit se montrer et en bien...
- Ravachol
Discuter de la compo, c'est aussi le but d'un "forum"*.pierre57000 a écrit : Live après live nous avons droit à une pluie de pessimisme pourtant sur un forum de supporter à 1h d'un match naïvement je pensais qu'on se retrouvait derrière nos joueurs et le club.
Faut arrêter deux secondes de voir du pessimisme partout dès que les avis divergent un tant soit peu. Pour le pessimisme, il sera à un autre niveau à la mi temps si y a 0-0 (et à l'inverse, si y a 2-0 à la mi temps tu pourras voir l'optimisme à l'oeuvre, ça causera europa league ).
Prendre les choses à coeur, c'est aussi ça "supporter".
* : Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
-
Exactementpierre57000 a écrit : Live après live nous avons droit à une pluie de pessimisme pourtant sur un forum de supporter à 1h d'un match naïvement je pensais qu'on se retrouvait derrière nos joueurs et le club.
- Metz_J
Merci les gars, n'empêche Pas mal de monde trouve le centre de Metz en perdition mais moi qui n'a pas connu la ville auparavant j'adore le centre ville, il y a tellement de bar, de choses a faire, c'est vraiment une ville agréable à vivre,Nico a écrit :Ça va, c’est pas un derby ca craint rien y’a plein de 54 à Metz, tu peux y aller sans crainte!Ravachol a écrit :
C'est sur que tu ne la reverras pas. Si tu as un gros feutre à portée de main, essaye de camoufler le "4" en "7".
Allez Metz