messinmarseille a écrit :Le désert messin te retourne le compliment.henrik larsson a écrit :
Aucun attaquant sur le banc ....du grand art , aucune autre équipe de ligue 1 n est dans ce cas de figure ....
Le désert offensif lorrain .
FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1
- omardo57
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
- omardo57
Bien rattrapéhenrik larsson a écrit :Désolé l oasis nianemessinmarseille a écrit :
Le désert messin te retourne le compliment.
- Dr.Oetker
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1
Patsupfcmetz a écrit :11 occasions, 16 tirs, 8 cadrés, 58% de possession face à une équipe ultra regroupée. Je veux bien de ce contenu faiblard à tous les matchs.henrik larsson a écrit : Une victoire très importante, grand match de notre attaquant de pointe.
En terme de contenu cela reste assez faiblard.
Udol , centonze très bons .
Maiga bonne seconde période, boye aussi.
Oukidja efficace .
Ambrose et Angban faibles ....
Pajot pas dedans
Yade moyen dans son entrée.
Bronn parfois en difficulté.![]()
Je sais pas, des fois c’est à se demander si certains ne se pensent pas supporters du PSG ou du Bayern. Pour un prétendant au maintien, on a fait un match hyper cohérent.
Patients, solides derrière. On a fait tourner le ballon sans se précipiter quand Lorient restait regroupé dans sa moitié de terrain (oui ça peut être frustrant à regarder), on les a pressés très haut, et ça a payé à la fin des deux périodes parce qu’ils étaient moins bien physiquement.
Dans un match de foot on peut malheureusement encaisser un but même quand l’adversaire n’existe quasiment pas. Le tout c’est de savoir réagir et d’en marquer un de plus. Mission accomplie.
-
Waylon57
Mais c'est un troll... Pire que moi n'empêcheDr.Oetker a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
11 occasions, 16 tirs, 8 cadrés, 58% de possession face à une équipe ultra regroupée. Je veux bien de ce contenu faiblard à tous les matchs.![]()
Je sais pas, des fois c’est à se demander si certains ne se pensent pas supporters du PSG ou du Bayern. Pour un prétendant au maintien, on a fait un match hyper cohérent.
Patients, solides derrière. On a fait tourner le ballon sans se précipiter quand Lorient restait regroupé dans sa moitié de terrain (oui ça peut être frustrant à regarder), on les a pressés très haut, et ça a payé à la fin des deux périodes parce qu’ils étaient moins bien physiquement.
Dans un match de foot on peut malheureusement encaisser un but même quand l’adversaire n’existe quasiment pas. Le tout c’est de savoir réagir et d’en marquer un de plus. Mission accomplie.
-
Zed90
GuidomilanAC a écrit : Et maintenant mettre 2 buts à avec un trio Nguette Ambrose Niane![]()
-
Nico
Ta réplique est à la hauteur de ta mauvaise foi! D’un très haut niveau!henrik larsson a écrit :Désolé l oasis nianemessinmarseille a écrit :
Le désert messin te retourne le compliment.
Bravo et désolé
-
quickos
Personne n'a cru en Ambrose et personnellement, je l'ai trouvé fort intéressant.
Je trouve plus intéressant les trio AMBROSE - NIANE - NGUETTE que BOULAYA - NIANE - NGUETTE.
Si VH peut remettre ce trio pour confirmer le potentiel que je vois (je vois une complicité entre les trois) et si ça remarche, pourquoi faire notre attaque.
Je trouve plus intéressant les trio AMBROSE - NIANE - NGUETTE que BOULAYA - NIANE - NGUETTE.
Si VH peut remettre ce trio pour confirmer le potentiel que je vois (je vois une complicité entre les trois) et si ça remarche, pourquoi faire notre attaque.
- Przemysl.
Ambrose ne défend pas assez. Ça passe contre Lorient mais pas sur un championnat. Boulaya va retrouver sa place. Aujourd'hui on a bien vu que l'on avait de manieur de ballon. Dias aussi va postuler pour une place. Avec NGuette, Boulaya et Dias pour deux places, Ambrose va faire banquette.quickos a écrit : Personne n'a cru en Ambrose et personnellement, je l'ai trouvé fort intéressant.
- Billou Grenat
De toute façon Ambrose n'est pas un ailier ! Sa véritable place est avant-centre et donc il sera la doublure d'Ibra ...Przemysl. a écrit :Ambrose ne défend pas assez. Ça passe contre Lorient mais pas sur un championnat. Boulaya va retrouver sa place. Aujourd'hui on a bien vu que l'on avait de manieur de ballon. Dias aussi va postuler pour une place. Avec NGuette, Boulaya et Dias pour deux places, Ambrose va faire banquette.quickos a écrit : Personne n'a cru en Ambrose et personnellement, je l'ai trouvé fort intéressant.
- julmetz95
Contre l'OM c'était pas mal quand mêmequickos a écrit : Personne n'a cru en Ambrose et personnellement, je l'ai trouvé fort intéressant.
Si gagner est top ça va être dur de faire l'équipe