[L'Equipe du 05/10] Niane, le carton plein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [L'Equipe du 05/10] Niane, le carton plein

Messagepar Cristo » 05 oct. 2020, 08:42

beaulier a écrit : Ce n'est pas bon du tout pour la suite d'être autant dépendant d'un seul buteur.
Comme avec Diallo...attention si il se blesse(mode nestor)

jpj70

Messagepar jpj70 » 05 oct. 2020, 10:04

beaulier a écrit : Ce n'est pas bon du tout pour la suite d'être autant dépendant d'un seul buteur.
Pour l'instant, on a toujours Dialo

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 oct. 2020, 10:32

Très content pour Niane

bialbo

Messagepar bialbo » 05 oct. 2020, 10:37

Pajot lui ne semble plus progresser dans l'équipe.

Et en effet attention à la dépendance car si Niane se blesse, je ne vois personne marquer des buts de notre côté tellement c'est pauvre en tirs...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 oct. 2020, 10:38

Comme un forum, pas bon d'être dépendant d'un seul troll. :mrgreen:

quickos

Messagepar quickos » 05 oct. 2020, 10:45

J'aimerai qu'il marque deux buts lors du prochain match contre Anger, surtout qu'ils viennent d'en prendre 6 contre Paris.

C'est le bon moment pour IBRA d'éclater les stats en début de saison et qu'il fasse taire beaucoup de monde sur le forum qu'ils n'ont pas cru en lui.

Cela fait deux ans que je dis que Niane est au dessus de Diallo, car Niane est un attaquant technique alors que Diallo est un renard des surfaces.

Niane est l'attaquant qui correspond à notre type de jeu.

pirate57

Messagepar pirate57 » 05 oct. 2020, 11:11

quickos a écrit : J'aimerai qu'il marque deux buts lors du prochain match contre Anger, surtout qu'ils viennent d'en prendre 6 contre Paris.

C'est le bon moment pour IBRA d'éclater les stats en début de saison et qu'il fasse taire beaucoup de monde sur le forum qu'ils n'ont pas cru en lui.

Cela fait deux ans que je dis que Niane est au dessus de Diallo, car Niane est un attaquant technique alors que Diallo est un renard des surfaces.

Niane est l'attaquant qui correspond à notre type de jeu.
Les 2 étaient complémentaires mais il est toujours difficile d'évaluer l'explosion d'un buteur , il ne faut pas oublier qu'il n'était pas titulaire la saison dernière ni en L2. S'il était bien plus fort que Diallo il aurait été titulaire depuis bien longtemps.

Evidemment ceux qui pensaient qu'il n'avait pas encore le niveau de la L1 se sont trop avancé mais sérieusement qui aurait parié meme 1 euro qu'au bout de 6 journées il aurait marqué 6 buts et qu'il serait à l'heure actuelle le meilleur buteur du championnat.

La réponse personne , donc il faut un peu de modestie que ce soit d'un coté et de l'autre. Nous sommes tous dans le meme bateau et les guéguerres d'ego ça devient pénible il me semble que nous sommes tous sorti du collège depuis bien longtemps.

Hugo

Messagepar Hugo » 05 oct. 2020, 11:16

rand57 a écrit : 4 pour Bronn ? Heu moi pas comprendre là... c’était notre tour de contrôle en défense hier
absolument ! phénoménal surtout en deuxième mi-temps !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 oct. 2020, 12:27

Y a pas de quoi s'emballer les mecs. A en croire les 2 pignoufs assis devant moi hier, il était à 2 doigts de rater le péno. Le deuxième il rate son tir et le troisième est un coup de bol.
2 fins connaisseurs à n'en pas douter. Dignes d'un H L, sauf que lui ne vient même pas au stade, il vomit depuis son canapé. :couper:

Cristo

Messagepar Cristo » 05 oct. 2020, 12:42

sup'demetz a écrit : Y a pas de quoi s'emballer les mecs. A en croire les 2 pignoufs assis devant moi hier, il était à 2 doigts de rater le péno. Le deuxième il rate son tir et le troisième est un coup de bol.
2 fins connaisseurs à n'en pas douter. Dignes d'un H L, sauf que lui ne vient même pas au stade, il vomit depuis son canapé. :couper:
De vrais supporters...t'avais pas de cacahuètes à leur balancer??dommage

Revenir à « Passion Grenat »