[L'Equipe du 05/10] Niane, le carton plein
-
Laz
Re: [L'Equipe du 05/10] Niane, le carton plein
Et ben moi j’avais des craintes sur Niane je l’avoue et ses buts hier m’ont épaté !!!! Et on n’a pas encore Vagner 
-
quickos
Personellement, je l'ai toujours vu bien meilleur que Diallo, sauf que le club la protéger et que Diallo sortait d'une saison pleine en L2 et a continué à marquer.
J'ai regardé les Stats de Niane par rapport à Diallo. Lors de son passage à GF, il était un des meilleurs jeunes et il a marquer 19 buts en 18 matchs.
Il faut être réaliste, le partenariat avec GF nous livre de plus en plus de joueurs très prometteurs, mais le club les protèges et essaie de ne pas sauter les étapes. Ils continuent leurs formation quand ils arrivent au club en respectant une certaine hiérarchie.
J'ai regardé les Stats de Niane par rapport à Diallo. Lors de son passage à GF, il était un des meilleurs jeunes et il a marquer 19 buts en 18 matchs.
Il faut être réaliste, le partenariat avec GF nous livre de plus en plus de joueurs très prometteurs, mais le club les protèges et essaie de ne pas sauter les étapes. Ils continuent leurs formation quand ils arrivent au club en respectant une certaine hiérarchie.
-
pirate57
Je ne sais pas ou le FCM serait aujourd'hui sans cette école de foot rempli de pépites.quickos a écrit : Personellement, je l'ai toujours vu bien meilleur que Diallo, sauf que le club la protéger et que Diallo sortait d'une saison pleine en L2 et a continué à marquer.
- Loloavelo
T'es sûr ?pirate57 a écrit :
La réponse personne , donc il faut un peu de modestie que ce soit d'un coté et de l'autre. Nous sommes tous dans le meme bateau et les guéguerres d'ego ça devient pénible il me semble que nous sommes tous sorti du collège depuis bien longtemps.
Ce qu'il y a de fatigant, c'est le fait de dénigrer, de rabaisser d'office un joueur et de ne pas entrapercevoir son potentiel, parce qu'il joue au FC Metz et de se gargariser, d'en faire des tonnes,devant un autre qui en a montré encore moins parce qu'il joue dans un autre club . Ils font a à chaque fois de leurs hypothèses des certitudes irrévocables !
Il est évident que Niane a un très gros potentiel et il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas l'admettre . Certains auraient pu tirer profit des 2 dernières saisons faites par H.Diallo, mais non ils recommencent avec I Niane . C'est ça qui est pénible !!!
-
pirate57
Des 2 cotés c'est désolant , etre certain qu'il ne réussira pas et de l'autre etre certain qu'untel et untel va réussir. Le mot potentiel ne veut rien dire car tout joueur a un potentiel après il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur va réussir une grande carrière ou non.Loloavelo a écrit :T'es sûr ?pirate57 a écrit :
La réponse personne , donc il faut un peu de modestie que ce soit d'un coté et de l'autre. Nous sommes tous dans le meme bateau et les guéguerres d'ego ça devient pénible il me semble que nous sommes tous sorti du collège depuis bien longtemps.
Ce qu'il y a de fatigant, c'est le fait de dénigrer, de rabaisser d'office un joueur et de ne pas entrapercevoir son potentiel, parce qu'il joue au FC Metz et de se gargariser, d'en faire des tonnes,devant un autre qui en a montré encore moins parce qu'il joue dans un autre club . Ils font a à chaque fois de leurs hypothèses des certitudes irrévocables !
Il est évident que Niane a un très gros potentiel et il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas l'admettre . Certains auraient pu tirer profit des 2 dernières saisons faites par H.Diallo, mais non ils recommencent avec I Niane . C'est ça qui est pénible !!!
Il existe de très bons footballers dans les divisions amateur et qui sont inconnus du grand public. C'est pour cela que le mot potentiel ne veut rien dire pour moi.
Après tout est une question de mesure , entre l'optimisme béat tranpartisan et le pessimisme systématique qui est du en grande partie à l'incapacité du club à se stabiliser au plus haut niveau depuis 20 ans.
Niane démarre très bien et c'est extra car il nous sauve d'un mauvais début de saison. Mais continuera t il son ascension ? Impossible à dire. La fin de la baraka et les défenses adverses seront les prochaines étapes à franchir pour Ibrahima , le plus dur va commencer pour lui.
- mangel
Vagner sera d'une aide précieuse...
- Gene Hunt
Le mec qui note Lens il doit aussi tourner à 6,83 bières par match, et encore je compte pas la mi temps
- mangel
Cette école est juste une réalisation du FC Metz...pirate57 a écrit :Je ne sais pas ou le FCM serait aujourd'hui sans cette école de foot rempli de pépites.quickos a écrit : Personellement, je l'ai toujours vu bien meilleur que Diallo, sauf que le club la protéger et que Diallo sortait d'une saison pleine en L2 et a continué à marquer.
-
pirate57
C'est une superbe réalisation.mangel a écrit :Cette école est juste une réalisation du FC Metz...pirate57 a écrit :
Je ne sais pas ou le FCM serait aujourd'hui sans cette école de foot rempli de pépites.
- Petabass
Je me pose la question du retour de Dias, avec Boulaya, N’Guette et Niane, 1 des 4 va être sur le banc, quel va être le choix tactique?