Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 02 oct. 2010, 00:03

La chance!

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2010, 14:23

Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
nan? :gne:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 oct. 2010, 16:46

Toni Truand a écrit :Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
Malgré une inscription récente, j'arpente ce forum, et ses versions antérieures, depuis des lustres et je dirais qu'il vit moins ! Sans aucun doute les résultats de l'équipe influent-ils sur le moral du supporter et son envie de venir témoigner...
Je n'ai pas ta légitimité pour tenir ces propos mais il me semble effectivement que la désaffection des tribunes se ressent également sur ce forum ! :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 oct. 2010, 17:01

Scoubydoo a écrit :
Toni Truand a écrit :Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
Malgré une inscription récente, j'arpente ce forum, et ses versions antérieures, depuis des lustres et je dirais qu'il vit moins ! Sans aucun doute les résultats de l'équipe influent-ils sur le moral du supporter et son envie de venir témoigner...
Je n'ai pas ta légitimité pour tenir ces propos mais il me semble effectivement que la désaffection des tribunes se ressent également sur ce forum ! :-(

......

oué, les résultats, à n'en pas douter, expliquent ce phénomène...

:-|

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 nov. 2010, 17:32

Je crois que le moralomètre du supporter affiche actuellement un résultat négatif :-(
C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois ! Il y a peu encore nous avions des discussions animées relatives aux schémas tactiques du coach, à la non intégration des jeunes...et depuis plus grand chose :'(
Aliosha disait, si je ne me trompe pas, qu'il venait désormais uniquement pour voir les compos, le résultat et un résumé de la rencontre... Ca situe la désertion que subit ce forum !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 nov. 2010, 20:20

Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
et en 8 ans, je te raconte meme pas.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2010, 22:55

Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
Il y a 6 mois la montée était encore possible.
Il y a 4 mois on parlait de cette nouvelle saison en espérant quand même la montée.
Maintenant on sait qu’on joue le maintien, alors ça passionne pas vraiment.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 nov. 2010, 09:40

Toni Truand a écrit :
et en 8 ans, je te raconte meme pas.
Je ne participais pas au forum à cette époque, ne faisant que l'arpenter périodiquement... Donc, tu peux me raconter :mrgreen: Sinon, je comprends ce que tu veux dire et je trouve ça bien dommage car un Club c'est avant tout une passion dont le vecteur n'est autre que les supporters.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 nov. 2010, 09:42

Amos a écrit :
Il y a 4 mois on parlait de cette nouvelle saison en espérant quand même la montée.
Peut-être...Mais je demeure persuadé qu'en ayant intégré plus de jeunes dans l'équipe et en ayant "labellisé" notre formation de la sorte, la désaffection ne serait pas aussi importante ! Car là, non content de s'ennuyer fermement quand on voit Metz jouer, on ne prépare pas l'avenir et on voit des garçons qui ne mouillent pas toujours le maillot... Ce qui n'encourage guère ses supporters :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 nov. 2010, 02:37

Amos a écrit :
Rien à voir... tu continues à faire un lien entre résultats et ambiance... alors que jadis peu importe les résultats, les forums culturel et de détente étaient toujours animés.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »