- F5BBFF9F-9EC4-401A-8602-87A5BA4C02A3.jpeg (650.17 Kio) Consulté 874 fois
[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
- Mohi
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
Certes..mais la question est : pourquoi n'a t on pas pu le vendre plus cher ailleurs ?Papiss57 a écrit : J’ai honte aujourd’hui.
Non pas de vendre Habib au rival alsacien.
Mais de le vendre au rabais et contre son gré.
Après la fidélité et le succès qu’il a apporté au club ces 2 dernières saisons, ce manque de reconnaissance me donnerait presque la nausée.
avons nous eu de meilleures offres... ?
- Bel Jéthucine
Comment peux-tu être content pour lui ? Au mieux il stagne sportivement et en plus dans un club où il ne voulait pas aller... J'espère qu'il s'en relèvera.TressorMoreno57 a écrit : Cool il pourra marquer contre nous ^^
Je suis content pour lui car c'est un joueur avec une mentalité extraordinaire![]()
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite car il le mérite !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
espérons qu'ils soient juste plus compétent dans la futur vente niane.... 
- meyrieu59
Bonne continuation Habib et merci pour tout.
Je n'en reviens toujours pas...
Je pensais que le club avait "grandit " mais sur certains points,et pas des moindres, nous sommes toujours des débutants et je pèse mes mots pour éviter de dire des grossièretés...
Je n'en reviens toujours pas...
Je pensais que le club avait "grandit " mais sur certains points,et pas des moindres, nous sommes toujours des débutants et je pèse mes mots pour éviter de dire des grossièretés...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ok cactus... dans ce cas on le garde et on le vend au mercato d hiver ou fin de saison... on aurait pu avoir 2 bon attaquants ... là c'est light..Cactus a écrit :Certes..mais la question est : pourquoi n'a t on pas pu le vendre plus cher ailleurs ?Papiss57 a écrit : J’ai honte aujourd’hui.
Après la fidélité et le succès qu’il a apporté au club ces 2 dernières saisons, ce manque de reconnaissance me donnerait presque la nausée.
-
Sanoli
Le vendre quelques centimes plus cher à un concurrent direct ? Renforcer un concurrent direct pour des broutilles ? On verra où on finira à la fin de la saison, et si ça se passe mal, tous les dirigeants pourront démissionner !!!Cactus a écrit :Certes..mais la question est : pourquoi n'a t on pas pu le vendre plus cher ailleurs ?Papiss57 a écrit : J’ai honte aujourd’hui.
-
pirate57
Je suis effaré par cette situation des questions se posent et nous avons renforcé un concurrent direct.
-
jmserac
+ 10000000000sebastien57950 a écrit :ok cactus... dans ce cas on le garde et on le vend au mercato d hiver ou fin de saison... on aurait pu avoir 2 bon attaquants ... là c'est light..Cactus a écrit :
Certes..mais la question est : pourquoi n'a t on pas pu le vendre plus cher ailleurs ?
-
TressorMoreno57
C'était dans le sens où Metz ne mérite pas un joueur comme lui vu comment le transfert a été amenéBel Jéthucine a écrit :Comment peux-tu être content pour lui ? Au mieux il stagne sportivement et en plus dans un club où il ne voulait pas aller... J'espère qu'il s'en relèvera.TressorMoreno57 a écrit : Cool il pourra marquer contre nous ^^
Je suis content pour lui car c'est un joueur avec une mentalité extraordinaire![]()
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite car il le mérite !
Je lui souhaite beaucoup de buts (sauf contre nous).
Comme ça nos dirigeants s'en mordront les doigts...