Je suis dépité, quelle honte et quel manque de respect envers ce joueur qui ne voulait pas quitter Metz pour cette destination.
Pas de mots pour exprimer mon dégout quant à cette décision ubuesque, j'aurai dit pareil avec n'importe quel autre club.
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison et ce n'est pas ce genre de décision qui va me le faire regretter.
[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
- JuanitaBanana
- LorraineGrenat
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
Déçu du joueur par son choix.
On ne parle pas de marchandises quand on accepte d’aller jouer chez le rival.
Un super joueur, bonne continuation à lui. Le club a vu bon en Niane, place au futur.
Critiquer le club avec les efforts qu’il fait pour les infrastructures, les recrues, c’est également pas nécessaire!
Allez Metz
allez Ibra, fais nous oublier Habib!
On ne parle pas de marchandises quand on accepte d’aller jouer chez le rival.
Un super joueur, bonne continuation à lui. Le club a vu bon en Niane, place au futur.
Critiquer le club avec les efforts qu’il fait pour les infrastructures, les recrues, c’est également pas nécessaire!
Allez Metz
- flow572
Quelle honte ! Triste pour habib ! Transféré contee son gré chez un concurrent et ennemi du fc metz pour une somme qui n est clairement pas au niveau de ce joueur ! Plus qu a vendre niane pour 5 millions a dijon et c est parfait ! On passe vraiment pour des pigeons.
-
Gigil45
Merci pour tout Mr Habib Diallo. Grenat un jour Grenat toujours. Quant à la manière Honteux, scandaleux. C'est malheureusement l argent qui fait tourner cette planète. Projet sportif bidon.
-
pirate57
On avait tellement besoin d'argent ?
-
Fabrice57
Les supporters Strasbourgeois doivent nous prendre pour des fous de leur brader notre meilleur buteur...
- grizzlygrenat
Consternant...on renforce un concurrent direct pour un prix dérisoire - parce qu’on était dans l’obligation financière de le faire.
Comment s’étonner par la suite que notre club fasse constamment l’ascenseur
Comment s’étonner par la suite que notre club fasse constamment l’ascenseur
-
kikopol
Nous ne sommes pas dans les coulisses pour juger ...
Merci Habib et bonne chance chez les cigognes ...
C’est le foot d’aujourd’hui ...
On veut des sièges grenats dans tout le stade , on veut ci ça .... on veut garder tout le monde ...ben c’est pas toujours possible non plus ...
Bonne continuation à lui !
Merci Habib et bonne chance chez les cigognes ...
C’est le foot d’aujourd’hui ...
On veut des sièges grenats dans tout le stade , on veut ci ça .... on veut garder tout le monde ...ben c’est pas toujours possible non plus ...
Bonne continuation à lui !
- moms68
Il va plomber sa carrière là-bas mais bon; sacrée bonne affaire pour eux
-
Fno 57
Transfert dans un club concurrent pour le maintient à fortiori Strasbourg et pour moins de dix millions d euros alors là je dis chapeau messieurs les dirigeants !!

Personne ne pouvait faire mieux que vous.
Quelle honte absolue et surtout quelle incompétences des dirigeants qui ont dû le brader faute d avoir trouvé une solution avant ou en croyant bêtement que tottenham allait en lâcher 25...
Pathétique
Personne ne pouvait faire mieux que vous.
Quelle honte absolue et surtout quelle incompétences des dirigeants qui ont dû le brader faute d avoir trouvé une solution avant ou en croyant bêtement que tottenham allait en lâcher 25...
Pathétique