[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Irphaeus » 05 oct. 2020, 19:42

On pourra dire que ce transfert est un fiasco, moi qui croyais qu'on avait changé et que ce n'était plus discount au FC Metz je me suis bien trompé ... Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception. Je souhaites évidemment une bonne continuation à Habib et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club. Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 oct. 2020, 19:42

J’abhorre les baveux mais là...c'est pathétique.

Je suis consterné, abasourdi qu'on envoie notre buteur renforcer un concurrent au maintien, pis, ce concurrent-.

Tout est à ch***dans cette mascarade : le moment, le montant, l'acheteur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2020, 19:43

Je ne m'attendais pas à cette mauvaise surprise ! :-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 oct. 2020, 19:43

Irphaeus a écrit : Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
Mais je ne sais pas où vous avez vu que le club avait refusé une telle offre ?
( hormis des bruits de couloirs )

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 05 oct. 2020, 19:44

Merci pour tout Habib. Bonne chance, j'applaudirai chacun de tes buts, même contre nous. Ne te prive pas de nous mettre 2 triplés cette saison. J'espère que la saison prochaine tu seras en PL pour 25 millions au moins.
10 millions... Wow, incroyable, des champions de la négociation et de la gestion de leur actifs les dirigeants du FC Metz :bravo:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2020, 19:44

Amsalem a écrit : J’abhorre les baveux mais là...c'est pathétique.

Je suis consterné, abasourdi qu'on envoie notre buteur renforcer un concurrent au maintien, pis, ce concurrent-.

Tout est à ch***dans cette mascarade : le moment, le montant, l'acheteur.
Pas besoin d’en dire plus

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 oct. 2020, 19:44

pirate57 a écrit : On avait tellement besoin d'argent ?
C'est la question que je me pose... On avait budgété,,ok, mais on avait jusqu'à fin Janvier ou fin de saison pour ça non!?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, très déçu de sa destination (super le grand club qu'il méritait dixit PG) et du montant "dérisoire", d'autant plus quand tu sais qu'il était pas plus chaud que ça pour y aller (et ça se comprend)

Maintenant, dire qu'on lui a pas laissé le choix, j'ai du mal avec ça... Mais disons que même pour lui, titulaire à Strasbourg, c'est ptet quand même plus vendeur que remplaçant à Metz pour la suite de sa carrière

moms68

Messagepar moms68 » 05 oct. 2020, 19:44

Fno 57 a écrit : Transfert dans un club concurrent pour le maintient à fortiori Strasbourg et pour moins de dix millions d euros alors là je dis chapeau messieurs les dirigeants !!👍👍
Personne ne pouvait faire mieux que vous.
Quelle honte absolue et surtout quelle incompétences des dirigeants qui ont dû le brader faute d avoir trouvé une solution avant ou en croyant bêtement que tottenham allait en lâcher 25...
Pathétique
Les rosbif sont des bouffons !!Diallo mérite 25 et plus même!!

Sovak

Messagepar Sovak » 05 oct. 2020, 19:44

Irphaeus a écrit : On pourra dire que ce transfert est un fiasco, moi qui croyais qu'on avait changé et que ce n'était plus discount au FC Metz je me suis bien trompé ... Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception. Je souhaites évidemment une bonne continuation à Habib et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club. Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
On a refusé aucune offre, il y en a jamais eu.

Des contacts oui des offres nan.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 oct. 2020, 19:45

en tout cas habib dans cet audio à l'air d'en vouloir grave au club.... c'est consternant..

Revenir à « Passion Grenat »