[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Bibi » 05 oct. 2020, 19:49

FCMNico23 a écrit : Perso, je m'en fiche royalement qu'il parte à Strasbourg. Ce qui m'emmerde c'est qu'il parte dans un club où il n'a pas envie d'aller.
S'il n'avait pas envie rien ne l'obligeait à signer...c'est un grand garçon tu sais.

Jeronimo

Messagepar Jeronimo » 05 oct. 2020, 19:49

Bonjour à Tous

Je me dois de répondre sur ce transfert que vous qualifiez tous d'accident

Habib n'a jamais souhaité quitter le FC Metz, c'est un messin plus que certains d'entre vous. Le seul challenge auquel il aurait accordé son crédit aurait été un grand nom anglais. Mais les discussions ont avorté il y a longtemps déjà.
Habib souhaite pour l'instant rester vivre à Metz pour des raisons qui lui sont personnelle.
Aussi ce transfert lui apparaît comme la meilleure opportunité de progression en ligue 1 actuellement.
Donc arrêtez de parler de sacrifice, c'est une progression dans un club qui a une aura européenne et une énorme affection du FC Metz de l'avoir accompagné dans un choix sportif toujours chargé de compromis

C'est tout ce qu'il y a dire

Donc arrêtez votre cirque, l'intérêt commun est respecté

Je n'interviendrais plus sur ce forum

Bonne soirée

jmserac

Messagepar jmserac » 05 oct. 2020, 19:50

Ca censure à tout va c'est ça la réponse ? Que le club communique vraiment et explique ses choix ...

Janis57

Messagepar Janis57 » 05 oct. 2020, 19:50

Certes la période délicate actuelle n'a pas aidé mais ça confirme qu'on n'a jamais su vendre surtout quand le chiffre devient élevé. Saar vendu 17M revendu aussitôt 40M c'était déjà mal joué mais alors là, 10M quand on voit les montants fixés pour un buteur jeune avec des stats fournies... Inutile de donner des exemples, ça nous ferait encore plus mal. Metz n'est pas doué pour vendre mais en ce qui concerne son agent, j'aime autant ne pas connaître son nom car il est autant fautif. De plus, on trouve le moyen de renforcer un adversaire pour la lutte maintien.
Un dernier mot pour Habib qui à mon avis ne va pas là-bas de gaité de coeur et qui a dû être poussé vers la sortie.

Cristo

Messagepar Cristo » 05 oct. 2020, 19:50

Pour pas être banni on va dire dossier très mal géré...quel tristesse...
Merci Habib et ta pas intérêt à marquer contre nous :ninja:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2020, 19:50

C’est fait : l’attaquant du FC Metz Habib Diallo vient de signer un contrat de cinq ans avec le club bas-rhinois
qui va débourser quelque 10 millions d’euros (plus des bonus).

https://www.lalsace.fr/sport/2020/10/05 ... e-milan-ac

Que 10 patates !?

zic is back

Messagepar zic is back » 05 oct. 2020, 19:50

On est tous décu moi le 1er. Mais avec un peu de recul...on a du budgéter sa vente pour pouvoir être pénard devant la DNCG (n'oublions pas le covid et les investissements)...On est tous d'accord qu'ici personne mais personne n'aurait imaginé une seconde qu'aucune offre sérieuse n’arriverait pour Habib avant les dernières heures du mercato et qu'il serait encore au club. Alors c'est moche pour lui, ça fait amateur, mais on a pas vraiment eu le choix, le garder aurait pu nous mettre dans une situation difficile financièrement. On a pas toutes les ficelles en main et on se doute que le club n'a pas fait cela de bon coeur.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 oct. 2020, 19:51

Bibi a écrit :
FCMNico23 a écrit : Perso, je m'en fiche royalement qu'il parte à Strasbourg. Ce qui m'emmerde c'est qu'il parte dans un club où il n'a pas envie d'aller.
S'il n'avait pas envie rien ne l'obligeait à signer...c'est un grand garçon tu sais.
d'après son audio, ils lui auraient dit que si il signé pas à stras, il jouerait pas à metz...
Dernière modification par sebastien57950 le 05 oct. 2020, 19:51, modifié 1 fois.

Blashyrkh

Messagepar Blashyrkh » 05 oct. 2020, 19:51

Je ne vois absolument pas en quoi c'est une progession d'aller au RCSA mais bon... :gne:

Jeronimo a écrit : Bonjour à Tous

Je me dois de répondre sur ce transfert que vous qualifiez tous d'accident

Habib n'a jamais souhaité quitter le FC Metz, c'est un messin plus que certains d'entre vous. Le seul challenge auquel il aurait accordé son crédit aurait été un grand nom anglais. Mais les discussions ont avorté il y a longtemps déjà.
Habib souhaite pour l'instant rester vivre à Metz pour des raisons qui lui sont personnelle.
Aussi ce transfert lui apparaît comme la meilleure opportunité de progression en ligue 1 actuellement.
Donc arrêtez de parler de sacrifice, c'est une progression dans un club qui a une aura européenne et une énorme affection du FC Metz de l'avoir accompagné dans un choix sportif toujours chargé de compromis

C'est tout ce qu'il y a dire

Donc arrêtez votre cirque, l'intérêt commun est respecté

Je n'interviendrais plus sur ce forum

Bonne soirée

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 05 oct. 2020, 19:51

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit : Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
Mais je ne sais pas où vous avez vu que le club avait refusé une telle offre ?
( hormis des bruits de couloirs )
Moi je m'en tape qu'il aille à Strasbourg ou ailleurs. Il voulait partir et bien c'est fait. C'est surtout le Covid qui a fait chuté les prix. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »