Soutien au club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maillotgrenat.com

Soutien au club !

Messagepar Maillotgrenat.com » 06 oct. 2020, 12:49

Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !

C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.

Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !

On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.

:nonnon:

alain0157

Re: Soutien au club

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2020, 12:53

Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !

C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.

Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !

On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.

:nonnon:
Belle prise de risques ...... :bravo:

Tu n'es pas seul..... :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 06 oct. 2020, 12:57

Même si le transfert de Diallo dans ces conditions n'est pas très facile à encaisser...néanmoins il se comprend...
Les tags et autres vociférations ne changeront rien...
Si certains ne sont pas content envoyer une lettre un e-mail ou faites une banderole ou aller au centre d'entraînement...
Je soutiens le club aussi et le cas Diallo sera vite oublié :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 06 oct. 2020, 13:08

Soutien au club, les footix c’est ailleurs !

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 06 oct. 2020, 13:11

tag sur des murs pour la vente de Diallo à Strasbourg ?

les gens sont perdus, où va le monde !

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 06 oct. 2020, 13:16

Je soutiens à 100% le club et je voudrai vous remémorer le cas de Thill. On a eu une offre du Bayern de Munich pour je crois me rappeler 6M€. Les supporters ont crié au scandale, que c'était notre pépite, qu'il ne fallait surtout pas le laisser partir. Le club sous la pression a refusé le transfert. Et 2 ans après il part pour le Portugal pour rien. Les supporters remboursent les 6M€? ils se font taguer leurs voitures?
un peu de respect quand même

CelticFrost

Messagepar CelticFrost » 06 oct. 2020, 13:19

duboyfoot a écrit : Je soutiens à 100% le club et je voudrai vous remémorer le cas de Thill. On a eu une offre du Bayern de Munich pour je crois me rappeler 6M€. Les supporters ont crié au scandale, que c'était notre pépite, qu'il ne fallait surtout pas le laisser partir. Le club sous la pression a refusé le transfert. Et 2 ans après il part pour le Portugal pour rien. Les supporters remboursent les 6M€? ils se font taguer leurs voitures?
Thill n'a jamais été le pillier de notre équipe, ni notre joueur le plus décisif, ni vendu à un concurrent direct et rival qui plus est.
Comparaison donc totalement hors-sujet.

Soren

Messagepar Soren » 06 oct. 2020, 13:20

duboyfoot a écrit : Je soutiens à 100% le club et je voudrai vous remémorer le cas de Thill. On a eu une offre du Bayern de Munich pour je crois me rappeler 6M€. Les supporters ont crié au scandale, que c'était notre pépite, qu'il ne fallait surtout pas le laisser partir. Le club sous la pression a refusé le transfert. Et 2 ans après il part pour le Portugal pour rien. Les supporters remboursent les 6M€? ils se font taguer leurs voitures?
Pour les 6M, tu es sûr de toi ? Je pense franchement plus que le club l'a conservé en pensant pouvoir en retirer plus d'argent quelques années plus tard et non pas sous la pression des supporters.
Perso, je suis bien évidemment en colère mais de là à tagger les murs du siège, je trouve ca nul

Curtis

Messagepar Curtis » 06 oct. 2020, 13:25

alain0157 a écrit : Belle prise de risques ...... :bravo:

Tu n'es pas seul..... :bieres:
T'es d'une tristesse avec tes posts Alain ...

Belle prise de risque ? Parce que tu crois qu'à part 2 ou 3 exceptions (et encore ?) sur ce forum, les autres sont d'accord avec ces tags ?

Je suis de ceux très en colère par la situation, mais ça ne m'empêche pas de condamner ces actes. Et je suis très loin d'être le seul.

Essaie un peu de comprendre qu'on peut être critique envers le club sur cette gestion, tout en étant des gens très honnêtes et très corrects ! Toi t'as l'air de croire que si on ne soutient pas le club sur chaque décision, c'est qu'on est des abrutis et qu'on va applaudir des dégradations.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 oct. 2020, 13:32

J'étais très remonté hier, mais après une bonne nuit de sommeil et un peu de recul, je pense qu'il faut raison garder. Le club a accepté la meilleure offre et Habib va se voir gratifier d'un salaire revu à la hausse ... on va lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière et tourner la page, il n'y a que ça à faire.

Et pour ceux qui disent "oh ce n'est que de la peinture ... ce n'est pas bien grave", j'aimerais qu'ils me donnent leurs adresses et me disent où sont stationnées leurs voitures pour que je puisse taguer, avec des noms d'oiseaux, la façade de leurs maisons et les portières de leurs autos ... après tout, ce n'est pas bien méchant hein ?!!

Revenir à « Passion Grenat »