Soutien au club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Soutien au club

Messagepar Jacobson » 06 oct. 2020, 14:20

Les mecs qui ont tagués "aucun respect" sur les murs du club, vous êtes des lumières :-D

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 oct. 2020, 14:21

N'en déplaise à certains le club entre dans une nouvelle ère avec une très belle équipe, un stade top un centre d'entraînement top niveau, des clubs satellites qui flambent.

Parler de relégation aujourd'hui c'est de l'attaque gratuite et dommage de la part de personnes qui se présentent comme supporters.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 06 oct. 2020, 14:36

On a surtout pas le version du club ... verdict ce soir

Taison*

Messagepar Taison* » 06 oct. 2020, 14:40

Pourquoi n'ont t'il pas signé leur message ? :hein?:

L'expression c'est bien joli, mais il faut aussi assumer ses écrits .

Non, sérieusement... taguer le bien d'autrui et réclamer du respect ! :gne:

Sans monsieur Serin, où en serait le club ? Ceux qui ont écrit sur les murs ne mesurent meme pas ce qu'il a fait pour le FC Metz.

Oui, alors : Je soutiens le président et son staff à 100 % !

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2020, 14:42

Adriano57070 a écrit : On a surtout pas le version du club ... verdict ce soir
Cactus l'a déjà donnée.
Et je suis convaincu qu'à quelques virgules près elle a tape plein dedans

Hugo

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 14:43

soutien au club !

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2020, 14:48

Curtis a écrit :
alain0157 a écrit : Belle prise de risques ...... :bravo:

Tu n'es pas seul..... :bieres:
T'es d'une tristesse avec tes posts Alain ...

Belle prise de risque ? Parce que tu crois qu'à part 2 ou 3 exceptions (et encore ?) sur ce forum, les autres sont d'accord avec ces tags ?

Je suis de ceux très en colère par la situation, mais ça ne m'empêche pas de condamner ces actes. Et je suis très loin d'être le seul.

Essaie un peu de comprendre qu'on peut être critique envers le club sur cette gestion, tout en étant des gens très honnêtes et très corrects ! Toi t'as l'air de croire que si on ne soutient pas le club sur chaque décision, c'est qu'on est des abrutis et qu'on va applaudir des dégradations.
Je soutiens fermement et simplement qu'une meute désorganisée a passé sa soirée d'hier à vomir aveuglément sur le club sans avoir aucun élément

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 06 oct. 2020, 14:50

Y a quand même une paire de buse dans les rangs des pseudos supporters
j'espere une bonne plainte contre eux

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 oct. 2020, 15:01

Pourquoi un tel topic ?
Cela me semble tellement évident. Les joueurs ne font que passer. L'amour du club, du maillot foutaise tout ça. Les seuls qui aiment le clubs sont les supporters, les vrais pas ceux qui râlent, sifflent, taguent, cassent et mieux se battent entre eux et encore moins les joueurs qui viennent travailler chez un employeur et qui pour la plupart ne savent même pas, ne serait ce que géographiquement où se trouve leur club.
Bref.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 15:02

Soutien au club est un slogan qui ne veut rien dire , beaucoup de paramètres et d'éléments forment un tout qui s'appellent le club. Les supporters en font parti par exemple.

Sans supporters le FCM n'existe pas pas. Le titre exact de ce topic aurait du se nommer " Soutien aux dirigeants ". Les dirigeants sont comme les joueurs ils ne sont que de passage au contraire des supporters. A moins que dans la définition de club , les supporters ne font pas parti de l'identité et l'histoire d'un club ?

Taguer les locaux du stade était débile et inutile. Par contre des gens ont le droit d'etre mécontent et de se poser des questions sur le transfert de Diallo. Les dirigeants n'ont pas besoin de soutien , ils vont très bien comme je ne soutiendrais pas spécialement Habib Diallo , meme si son souhait n'était surement pas d'aller à Strasbourg et il s'y fera car c'est un joueur de foot pro.

Son transfert forcé aura t il des conséquences sur notre futur proche ? Pour l'instant on en sait rien. Est ce que les dirigeants ont bien géré ce dossier ? Il y a des sacrés doute à avoir. Pour moi le club en a commises plusieurs et des majeur mais ce n'est que mon opinion.

Mais arretons pour certains l'hypocrisie , il y a 3 semaines si on avait dit que cela se finirait de cette manière tout le monde en aurait sourit en disant que c'était ridicule. Aujourd'hui ce serait normal et logique. Mais quand on veut absolument dédouaner des faits on s'arrange toujours pour trouver des circonstances atténuantes.

Revenir à « Passion Grenat »