FOOT MERCATO Met :le Spartak Moscou aurait envoyé une offre pour Fabien Centonze

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FOOT MERCATO Metz : le Spartak Moscou a envoyé une offre pour Fabien Centonze

Messagepar Vieux CA Messin » 06 oct. 2020, 16:19

Laz a écrit :
quickos a écrit : Il va finir la saison avec Metz sauf si une offre à 10 millions arrive sur le bureau PG.
Je crois aussi
En tout cas il va falloir cibler son remplaçant...
Ben il est parti au standard... et gratuitement en plus..

avec ce club tout est possible... reste juste à savoir jusqu'à combien de millions ils sont prêts à dire non... si le spartak revient avec 7-8 millions... il partira... peu importe son influence sur le jeu..

le club est devenu juste une entreprise où l'argent doit rentrer..

TrAxX

Re: FOOT MERCATO Metz : le Spartak Moscou a envoyé une offre pour Fabien Centonze

Messagepar TrAxX » 06 oct. 2020, 16:20

J'abuse peut-être mais pour moi il vaut plus de 10 millions.. les latéraux de bon niveaux c'est rare en ce moment et franchement lui est un tout bon . Par exemple a Lyon et en équipe de France on a eu ces derniers match Leo Dubois , vous le voyez moin bon que Dubois notre Fabien ? .
Je m'emballe peut-être mais pour moi ça serai bien plus dur que pour diallo la perte de Fabien Centonze..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 oct. 2020, 16:23

4 M :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

quickos

Messagepar quickos » 06 oct. 2020, 16:24

Il peut finir en équipe de France, il serait peut être déjà s'il était à Lyon ou à Marseille.

On est Metz et pour l'instant, les prix des joueurs ou leurs qualités est inférieur à ceux qu'ils jouent dans des équipes du haut de tableau.

IroOn

Messagepar IroOn » 06 oct. 2020, 16:28

Pour le coup je pense que si on a vendu Diallo, c'est justement pour ne pas avoir à vendre un Centonze ...
Et c'est pas illogique arrivé dans la situation où nous étions le 5 octobre (le problème étant de s'être mis dans cette situation mais bref c'est un autre sujet).

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2020, 16:29

Vieux CA Messin a écrit :
Laz a écrit :

Je crois aussi
En tout cas il va falloir cibler son remplaçant...
J'ai lu 500 000 €, soit 100 000 € de plus que son prix d'achat.

david7

Messagepar david7 » 06 oct. 2020, 16:30

bulbisback a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

avec ce club tout est possible... reste juste à savoir jusqu'à combien de millions ils sont prêts à dire non... si le spartak revient avec 7-8 millions... il partira... peu importe son influence sur le jeu..

le club est devenu juste une entreprise où l'argent doit rentrer..

Et le président est le premier à donner.
Oui, il y en a qui n’ont pas l’air au courant qu’un stade et un CDF à construire, c’est pas gratuit... ni de faire le distinguo entre une vente budgétée devant la DNCG et des attaques de dernière minute sur des joueurs sur lesquels on compte. Pour ma part avec des offres en dessous de 10M€, je n’ai absolument aucune crainte

KingKenny

Messagepar KingKenny » 06 oct. 2020, 16:41

Vu les difficultés qu'ont les clubs à trouver des latéraux corrects même à 10M c'est non. On peut espérer qu'avec une bonne saison de L1 en plus il attire des clubs plus huppés et surtout moins impactés par les effets du virus. Pour une fois que la hype se porte sur un de nos joueurs il ne faut pas baisser la tête. Rennes valorisait Traoré entre 12 et 15M l'an dernier, (soit bien avant la C1), pourquoi ne pas attendre la même trajectoire de Centonze.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 06 oct. 2020, 16:46

Achèté 3...il.ne partira pas à 4 peut être à 6.

Attention à l OM ça sera lui ou Lala comme jocker.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 oct. 2020, 16:49

à moins de 6 je n'y crois pas et je le vois partir à plus que ça quand même. ça serait très mauvais qu'il parte maintenant à mon avis, on ferai jouer qui à sa place ??? :huh?:
Dernière modification par Irphaeus le 06 oct. 2020, 16:52, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »