[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Messagepar TressorMoreno57 » 06 oct. 2020, 18:23

Bilan du mercato :

On conserve l'ossature de l'équipe tout en misant sur des joueurs à "potentiel" qui risque d'exploser dans les 2 ans à venir :-)

Triste et déçu de la vente de Diallo mais on avait pas le choix et pas d'offres (ses agents lui ont peut-être monté la tête aussi..)
Mais le successeur est déjà au club et se débrouille plutôt bien ^^

Moi je trouve ce mercato bien mené et intelligent si on atténue l'épisode d'hier.

Maintenant il faut aller chercher la victoire à Angers dans 12 jours :metzch:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 oct. 2020, 18:24

TressorMoreno57 a écrit : Bilan du mercato :

On conserve l'ossature de l'équipe tout en misant sur des joueurs à "potentiel" qui risque d'exploser dans les 2 ans à venir :-)

Triste et déçu de la vente de Diallo mais on avait pas le choix et pas d'offres (ses agents lui ont peut-être monté la tête aussi..)
Mais le successeur est déjà au club et se débrouille plutôt bien ^^

Moi je trouve ce mercato bien mené et intelligent si on atténue l'épisode d'hier.

Maintenant il faut aller chercher la victoire à Angers dans 12 jours :metzch:
:bravo:

IroOn

Messagepar IroOn » 06 oct. 2020, 18:24

mangel a écrit :
IroOn a écrit : Ben fallait ptetre pas acheter des remplaçants à ce prix alors :/
Yavait qu'à fallaitque etc... :nuit: :nuit:
On a le droit de faire un reproche ou le club a toujours raison ?
J'ai salué plusieurs fois les bons choix du club sur de nombreux sujets, je peux pour autant questionner certains points ...
Si notre équilibre budgétaire était lié à la vente de Diallo pour 15M d'euros et que nous n'avions aucune offre proche de ce prix, fallait-il recruter des Kouyate / Tchimpembe qui cirent le banc de touche pour 6M€ ??

Ca me parait être une question tout à fait justifiée.
Après c'est peut-être juste de la com et on est pas à risque pour autant, dans ce cas ça me va.
Dernière modification par IroOn le 06 oct. 2020, 18:26, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 oct. 2020, 18:26

Jamais vu Serin commenter les transferts avec autant de sincérité, et de précision sur les montants.

Je pense qu'ils sont les premiers affectés par cette vente, encore plus que on parle de leurs sous.

Pendant que Lorient met pas loin de 30M dans son secteur offensif, nous on investit dans une tribune.

Bien malin celui qui peut savoir dès aujourd'hui qui a eu raison...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 06 oct. 2020, 18:27

Pourquoi diable n'utilise t'on pas les 20 millions de rentrées Médiapro de droits TV supplémentaires pour notre budget 20-21? :hein?:
Nouvelles infrastructures ? Il me semblait qu'un prêt sur 20 ans était accordé ?

Sovak

Messagepar Sovak » 06 oct. 2020, 18:28

Désolé pour le doublon je viens de trouver cela sur Twitter :

https://mobile.twitter.com/RCF57/status ... 7419467778

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 oct. 2020, 18:28

Sovak a écrit : Jamais vu Serin commenter les transferts avec autant de sincérité, et de précision sur les montants.

Je pense qu'ils sont les premiers affectés par cette vente, encore plus que on parle de leurs sous.

Pendant que Lorient met pas loin de 30M dans son secteur offensif, nous on investit dans une tribune.

Bien malin celui qui peut savoir dès aujourd'hui qui a eu raison...
la pierre a toujours été une valeur sur et ils n'ont pas Niane ;-)

gg67

Messagepar gg67 » 06 oct. 2020, 18:28

Personne n'a dit que les 2 troyens débuteraient la saison.Le temps d'adaptation quand tu viens de L2 est long.Ce n'est pas à court terme qu'il faut résonner.Ces 2 là joueront c'est sûr,la saison ne fait que débuter.

Hugo

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 18:30

baffoe93 a écrit : Pourquoi diable n'utilise t'on pas les 20 millions de rentrées Médiapro de droits TV supplémentaires pour notre budget 20-21? :hein?:
Nouvelles infrastructures ? Il me semblait qu'un prêt sur 20 ans était accordé ?
t 'es même pas sùr de les avoir tes 20 millions, suffit que le covid refasse des siennes et plus de rentrée d 'argent tv. gouverner c est prévoir et qui mieux placé que le président niveau finances ???

Sanoli

Messagepar Sanoli » 06 oct. 2020, 18:34

Beaucoup de mensonges !!! S’ils sont plantés sur les ventes et leurs tarifs, c’est à eux de sortir la différence !!! Et les sous des transferts des deux Sarr et de Pjanic ? On nous prend vraiment pour des jambons

Revenir à « Passion Grenat »