Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lakota_FFI

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar Lakota_FFI » 01 nov. 2010, 14:47

Séb a écrit :
pallon a écrit :ben ils sont montés car ils le méritaient en gagnant a metz par exemple!!!!
. Si on mener 3-0 au bout de 15 minutes on les aurait pas vu.
. Qu'est ce que je me marre en le voyant bon dernier de Ligue 1 avec 0 Victoire en 13 Matches.
. C'est généralement le cas de beaucoup d'équipe hein... Met Marseille à Saint-Symphorien, mené 3-0 au boût du premier 1/4 d'heure, pas sur qu'on perde le match...

. Et nous qu'est-ce qu'on se marre avec nos 2 victoires :D En ligue 2 qui plus est...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 nov. 2010, 18:20

pallon a écrit :ben ils sont montés car ils le méritaient en gagnant a metz par exemple!!!!
-édité, pas de diffamation merci-

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 nov. 2010, 08:54

C'est vrai ça ! C'est inadmissible !

Non mais, quand je pense que c'est nous qui devrions être actuellement à leur place en L1 pour nous prendre des branlées chaque semaine. Que de regrets !

C'est vraiment pô juste qu'ils soient montés à notre place !

Namien

Messagepar Namien » 02 nov. 2010, 11:14

Séb a écrit :

Ah bon

Si on mener 3-0 au bout de 15 minutes on les aurait pas vu.

Je te rappelle que cette pseudo équipe c'était la plus nulle que j'ai jamais vu en Ligue 2 à Metz. A chaque contact il tombait par terre, il cassait le rythme de la rencontre, et t'appelle ca mérité.

Bref moi je leur souhaite le Pire à ce club. Qu'il retourne en DH c'est leur vraie place à cette équipe

Qu'est ce que je me marre en le voyant bon dernier de Ligue 1 avec 0 Victoire en 13 Matches.
Tu crois que le championnat et la montée se sont joués sur ce match? Sérieusement?
Si Arles était la pire équipe de L2, il me semble qu'on n'est pas loin d'avoir vu la pire équipe de Metz aussi lors de ce match, avec un Wiltord au sommet de sa méforme! D'autant plus qu'on a joué à 11 contre 10 pendant 1h environ...
Tu penses qu'on méritait de gagner?

pilch

Messagepar pilch » 06 nov. 2010, 21:04

Je pense qu'on peut féliciter l'ACA pour sa première victoire :ola:, après leurs derniers matchs encourageants

On se fout bien d'eux toute la saison, mais ce soir je joue le fairplay ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 nov. 2010, 11:23

pilch a écrit :Je pense qu'on peut féliciter l'ACA pour sa première victoire :ola:, après leurs derniers matchs encourageants

Le SM Caen a toujours été très généreux avec les équipes qui galéraient.
Souvenez-vous il y a 3 saisons, c'est la seule équipe qu'on bat lors des matchs aller et la seule équipe contre qui on prend 6 pts !!

Séb

Messagepar Séb » 07 nov. 2010, 11:27

gauloiskiki a écrit :
pilch a écrit :Je pense qu'on peut féliciter l'ACA pour sa première victoire :ola:, après leurs derniers matchs encourageants

Le SM Caen a toujours été très généreux avec les équipes qui galéraient.

Souvenez-vous il y a 3 saisons, c'est la seule équipe qu'on bat lors des matchs aller et la seule équipe contre qui on prend 6 pts !!

Tout comme le pauvre FC METZ

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 nov. 2010, 10:35

Arles est toujours à 8pts du 19e Lens, qui lui à 8 pts de retard sur le leader Brest.
Bref, je crois qu'on peut quand même dire qu'Arles ne joue pas encore le même championnat que les autres.

Sinon comme le relevait JPP sur Canal+, c'est quand même indécent de la part des joueurs de demander une double prime après la victoire face à Caen ... Cela prouve les ambitions des joueurs !!

yoshi

Messagepar yoshi » 08 nov. 2010, 10:51

gauloiskiki a écrit :Arles est toujours à 8pts du 19e Lens, qui lui à 8 pts de retard sur le leader Brest.
Bref, je crois qu'on peut quand même dire qu'Arles ne joue pas encore le même championnat que les autres.

Sinon comme le relevait JPP sur Canal+, c'est quand même indécent de la part des joueurs de demander une double prime après la victoire face à Caen ... Cela prouve les ambitions des joueurs !!
Celà prouve la mentalité des footballeurs aujourd'hui!

symba057

Messagepar symba057 » 08 nov. 2010, 11:20

gauloiskiki a écrit :Arles est toujours à 8pts du 19e Lens, qui lui à 8 pts de retard sur le leader Brest.

Exacte, cela m'a "choqué" de voir ça. C'est comme si un élève qui récolte que des zéros mais qui pour une fois à un 10 demande un tableau d'honneur pour leur bulletin.

Revenir à « Planète Foot »