Quand meme du mal à croire qu’aucun club n’est venu pour Diallo...
Le problème est surtout humain pour moi.
Le mec ne veut pas aller à Stras, il n’a pas oser s’opposer au club car menacé d’être mis au placard. Il aurait dû aller au bras de fer, le club avait plus à perdre que lui, mais il n’est pas comme ça Habib.
Au dela de cela, que vont penser Niane et ses collegues ex GF?! Il ne faut pas négliger l’impact que cela pourra avoir.
Si on refait l’Histoire: Mané, Sarr et Diallo , aucun n’ont eu le choix finalement. Humainement c’est nul.
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Dragan
- oldschoolmetz
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
oui je te suis sur les personnes du forum, mais pas que, les journalistes sont aussi responsables, à véhiculer n'importe quoi. Enfin le club dément les infos, le lendemain de l'échéance, je suis désolé mais le mal est fait.Cactus a écrit : "Nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais pour Habib Diallo""
Avis aux affabulateurs qui ont pourri ce forum avec des affirmations qu'ils savaient fausses, et ont mis cela
dans la tête des forumistes gobant tout ce qui se dit ici comme des certitudes( et qui ensuite sont déçus )
- IroOn
Je remets pas en cause le plan de succession, simplement le fait que si risque financier il y avait (ce dont parle BS) ce n'était peut-être pas la priorité.
Boye a 33 ans mais il assure, physiquement c'est une brute, je ne suis pas certain qu'il lache sa place comme ça.
Quand au milieu, on a déjà un sacré paquet de jeunes joueurs pour la relève : Angban, Fofana, B. Traore et Sarr à plus long terme.
Boye a 33 ans mais il assure, physiquement c'est une brute, je ne suis pas certain qu'il lache sa place comme ça.
Quand au milieu, on a déjà un sacré paquet de jeunes joueurs pour la relève : Angban, Fofana, B. Traore et Sarr à plus long terme.
-
Jahstrad
Pour le coup écoutez l’interview est conseillé, le résumé du rl est naze et simpliste
-
Laz
Comment on peut dire une telle bêtiseSanoli a écrit : Beaucoup de mensonges !!! S’ils sont plantés sur les ventes et leurs tarifs, c’est à eux de sortir la différence !!! Et les sous des transferts des deux Sarr et de Pjanic ? On nous prend vraiment pour des jambons
Affligeant
-
Patsupfcmetz
A quel niveau ?Jahstrad a écrit : Pour le coup écoutez l’interview est conseillé, le résumé du rl est naze et simpliste
-
Greg
Je suis pas certain, mais je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui vont se dire ''si c'est pour finir comme Mané, Sarr ou Diallo, de la m****, je reste au Sénégal"...Dragan a écrit : Au dela de cela, que vont penser Niane et ses collegues ex GF?! Il ne faut pas négliger l’impact que cela pourra avoir.
Si on refait l’Histoire: Mané, Sarr et Diallo , aucun n’ont eu le choix finalement. Humainement c’est nul.
-
baffoe93
Tout à fait d'accord avec toi, les premiers affabulateurs sont les agents et les journalistes qui ont laissé filtrer dans le RL l'hiver dernier et au mois de juin de fausses informations... Chelsea, Tottenham, 20 millions etc... Tout ça, faisait le jeu du club et du clan Diallo, mais ça c'est retourné contre et le club et Habib...Amos a écrit : Je pense que la vente de Diallo était présentée dans le dossier à
la DNCG, donc vente obligatoire (à moins de vendre un autre
joueur pour environ la même somme).
Le club, le Réplo ont laissé entendre qu’il y avait du monde
dessus (pour de grosses sommes) alors qu’en fait il n’y avait personne.
Bernard Serin et Marc Keller s’estiment beaucoup, ils sont arrivés
à un compromis qui arrange tout le monde (sauf les supporters messins ?).
Des gens comme Gregoully pendant 3 mois ont bourré le crâne à coup de 20-25 millions que c'est le juste prix... aujourd'hui Mistergooddeal se fait tout petit, alors qu'il rabachait son laïus tous les jours ici...et j'étais quasi le seul à faire front en répétant que sa valeur était large surestimée...
Concernant Tottenham hotspurs, j'avoue m'être fait berner car je pensais son agent (gestionnaire d'un joueur comme Drogba par ailleurs !) sincère et professionnel...
En fait ce mec a tout fait foirer pour les 2 camps... Voilà où on est aujourd'hui!
Dernière modification par baffoe93 le 06 oct. 2020, 19:19, modifié 1 fois.
-
Laz
Il faut pas exagérer un joueur vendu 10M€...Greg a écrit :Je suis pas certain, mais je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui vont se dire ''si c'est pour finir comme Mané, Sarr ou Diallo, de la m****, je reste au Sénégal"...Dragan a écrit : Au dela de cela, que vont penser Niane et ses collegues ex GF?! Il ne faut pas négliger l’impact que cela pourra avoir.
qui sera bien payé et qui évolue dans un championnat majeur
- aliosha
Oui, j’ai écouté ensuite. MerciWaylon57 a écrit :A la fin ici : https://mobile.twitter.com/RCF57/status ... 7419467778aliosha a écrit : Pas un mot sur le fait que Diallo ne voulait pas aller à Strasbourg ?
"Nous n'avons pas vu Habib Diallo, donc nous n'avons exercé aucune pression sur Habib Diallo"