C'est tout sauf une question de système qui est du ressort de l'entraîneur. T'as pas connu le fc metz avant Serin. C'est une question de dignité et de crédibilité.LorraineGrenat a écrit :T’es naïf.. que tu es naïf ! Diallo a fait son choix, il est allé la bas point. Il n’avait pas d’autres offres, Niane a explosé, on allait pas changer notre système Qui fonctionne pour mettre Diallo (hors forme) et Niane. On a Vagner qui va revenir de blessure. Ça aurait été un embouteillage pas possible.Meneur de jeu a écrit :
Et dire à Diallo qui a grandement contribué au maintien, merci d'avoir prolongé maintenant ta bouche tu vas où on te dit, bravo quel stratège ! Je pense que d'autres joueurs vont y réfléchir à deux fois avant de prolonger.
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Meneur de jeu
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
- grizzlygrenat
Sans rentrer dans le fond du débat, je suis en très grand désaccord sur un point avec Serin.
Quand, Mr Serin nous dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs - il n’a pas tout à fait raison et je trouve son propos limite méprisant. Typiquement la phrase qu’on sort quand on est en panne d’argument...
Les supporters qui s’abonnent à Telefoot, à Canal, les abonnés au stade, les supporters qui achète des maillots et produits dérivés - ce ne sont pas eux les payeurs ?
Hors revenus sur indemnités de transfert, tout les revenus cités ci-dessus sont les sources de revenus du club - chacun des supporters y contribue dans une certaine mesures.
Quand, Mr Serin nous dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs - il n’a pas tout à fait raison et je trouve son propos limite méprisant. Typiquement la phrase qu’on sort quand on est en panne d’argument...
Les supporters qui s’abonnent à Telefoot, à Canal, les abonnés au stade, les supporters qui achète des maillots et produits dérivés - ce ne sont pas eux les payeurs ?
Hors revenus sur indemnités de transfert, tout les revenus cités ci-dessus sont les sources de revenus du club - chacun des supporters y contribue dans une certaine mesures.
-
Dragan
Tu es encore plus immonde toi, va te cacher.Greg a écrit :Je suis pas certain, mais je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui vont se dire ''si c'est pour finir comme Mané, Sarr ou Diallo, de la m****, je reste au Sénégal"...Dragan a écrit : Au dela de cela, que vont penser Niane et ses collegues ex GF?! Il ne faut pas négliger l’impact que cela pourra avoir.
Si on refait l’Histoire: Mané, Sarr et Diallo , aucun n’ont eu le choix finalement. Humainement c’est nul.
Donc on peut se permettre n’importe quoi sous pretexte qu’ils n’ont rien au Sénégal?
Et tu penses que ça durera longtemps comme ça?!
-
Sanoli
Ce qui est affligeant, c’est de me critiquer sans arguments.Laz a écrit :Comment on peut dire une telle bêtiseSanoli a écrit : Beaucoup de mensonges !!! S’ils sont plantés sur les ventes et leurs tarifs, c’est à eux de sortir la différence !!! Et les sous des transferts des deux Sarr et de Pjanic ? On nous prend vraiment pour des jambons
Affligeant
Moi si je me trompes dans mon budget, je rembourse mon erreur !!! C’est pareil pour tous les indépendants qui se plantent sur un devis par exemple …
- Cioran
- Administrateur du site
Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
- Babacar_G
Par exemple quand Bernard Serin nous apprend que c'est l'agent d'Habib Diallo qui l'a appelé pour lui présenter l'offre de Strasbourg.Patsupfcmetz a écrit :A quel niveau ?Jahstrad a écrit : Pour le coup écoutez l’interview est conseillé, le résumé du rl est naze et simpliste
On peut donc imaginer au choix que :
- Habib était ok
- c'est l'agent d'Habib qui l'a forcé à aller à Strasbourg
- CelticFrost
+1000grizzlygrenat a écrit : Sans rentrer dans le fond du débat, je suis en très grand désaccord sur un point avec Serin.
- Cactus
- Administrateur du site
Et malhonnêteté intellectuelle, parti pris, que sais je encore !cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
Je me tue a répéter depuis hier et les premières réactions : POURQUOI SERIN AURAIT IL REFUSE DES PROPOSITIONS PLUS AVANTAGEUSES si elles avaient eu lieu ?
Quelqu'un pour me répondre clairement ?
-
Jahstrad
Bah je dirai pas qu’il s’en sort à merveilles mais c’est beaucoup plus argumenté que « il y a pas d’offres on avait besoin de pognon », en lien avec schéma de jeu, avec la progression de Niane et sa prolongation de contrat sur le fait d’avoir « 2titulaires » dans une équipe comme Metz (on joue pas la ldc...) etc etc faut écouter.Patsupfcmetz a écrit :A quel niveau ?Jahstrad a écrit : Pour le coup écoutez l’interview est conseillé, le résumé du rl est naze et simpliste
Après ça n’empêche que les explications purement économiques et budgétaires simplistes sur tribunes frescaty rentrée d’argent ne tiennent pas la route pour qui s’y connaît un peu en business et finances... Et du coup je l’interroge vraiment sur la gestion du budget qui est son point fort car là soit il raconte des conneries pour endormir les novices soit il y a un souci !
Enfin bon pour le reste et Diallo c’est cohérent bien qu’on ne saura jamais tout
-
Irphaeus
Ah bon pourquoi ? Diallo a dit qu'il y avait d'autres offres donc elles ont bien existé ... Bizarre non ? C'est tout a fait l'inverse que ce que Serin nous blablate là.cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.