[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Messagepar Cioran » 06 oct. 2020, 19:42

Irphaeus a écrit :
cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
Ah bon pourquoi ? Diallo a dit qu'il y avait d'autres offres donc elles ont bien existé ... Bizarre non ? C'est tout a fait l'inverse que ce que Serin nous blablate là.
Et bien sans doue son agent lui a-t-il menti...
Il s’est vu trop beau, et s’attendait à ce que tous les grands clubs lui fassent un pont d’or (ou son agent lui a fait croire) le club lui a donné un bon de sortie, et a promis à Niane qu’il serait titulaire.
Le club respecte ses engagements vis à vis de Niane, et il n’est pas responsable de la situation.

Laurent

Messagepar Laurent » 06 oct. 2020, 19:42

Ok donc on aurait un déficit transfert de 4millions
Sarr va déjà nous en rapporter 2 avec son transfert au Bayern
Je suis quasi sûr que le reste est comblé par les mouvements des autres joueurs ex messins
Perso je suis dubitatif

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 oct. 2020, 19:43

Laurent a écrit : Ok donc on aurait un déficit transfert de 4millions
Sarr va déjà nous en rapporter 2 avec son transfert au Bayern
Je suis quasi sûr que le reste est comblé par les mouvements des autres joueurs ex messins
Perso je suis dubitatif
A priori, Diallo c'est 10+3 .. ça réduirait le déficit.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 19:43

Cactus a écrit : "Nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais pour Habib Diallo""

Avis aux affabulateurs qui ont pourri ce forum avec des affirmations qu'ils savaient fausses, et ont mis cela
dans la tête des forumistes gobant tout ce qui se dit ici comme des certitudes :-@ ( et qui ensuite sont déçus )
C'est une blague ? Tu crois tout ce qu'on te dit ? Evidemment qu'il n'a va pas dire le contraire , de toute façon cette conférence de presse est un aveu de faiblesse.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 oct. 2020, 19:44

pirate57 a écrit :
Cactus a écrit : "Nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais pour Habib Diallo""

Avis aux affabulateurs qui ont pourri ce forum avec des affirmations qu'ils savaient fausses, et ont mis cela
dans la tête des forumistes gobant tout ce qui se dit ici comme des certitudes :-@ ( et qui ensuite sont déçus )
C'est une blague ? Tu crois tout ce qu'on te dit ?
Hummm c'est une blague tu crois tout ce que l'agent de joueur ne dit pas ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 oct. 2020, 19:45

pirate57 a écrit :

C'est une blague ? Tu crois tout ce qu'on te dit ?
NOn, mais beaucoup d'autres oui !!! tu veux des preuves ? :-@

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 19:49

Pas besoin de preuves le résultat parle de lui meme , le reste c'est de l'enfumage.

chips

Messagepar chips » 06 oct. 2020, 19:49

Maintenant c'est fait et on ne reviendra plus sur ce transfert....En tout cas, on constate un manque de 5 millions d'après les propos même du Président, donc il faut s'attendre à des ventes très rapidement et ce dès le mois de janvier....Niane, Centonze, Maiga voir Oujkida pour combler tout ça.

Frisouille

Messagepar Frisouille » 06 oct. 2020, 19:50

pirate57 a écrit :

C'est une blague ? Tu crois tout ce qu'on te dit ? Evidemment qu'il n'a va pas dire le contraire , de toute façon cette conférence de presse est un aveu de faiblesse.
Ça veut dire que tu crois vraiment qu'il avait meilleur offre et qu'il a préféré Strasbourg connaissant Keller ? Stop vos theories du complot.

Et tu le voyais ne rien dire étant donné ce qu'il s'est passé ce matin ? Ne rien dire aurait été un aveu de faiblesse ! Faut se réveiller ici, ne pas vous forcer à croire ce qui vous arrange.

olis57

Messagepar olis57 » 06 oct. 2020, 19:51

Sanoli a écrit :
Laz a écrit :

Comment on peut dire une telle bêtise
Affligeant
Ce qui est affligeant, c’est de me critiquer sans arguments.
Moi si je me trompes dans mon budget, je rembourse mon erreur !!! C’est pareil pour tous les indépendants qui se plantent sur un devis par exemple …
Tu crois qu’il va se passer quoi en juin s’il manque 2-3M€ ?

Revenir à « Passion Grenat »