Après je doute que le départ de Sarr ait été inscrit au budget. Je me demande même pour Pjanic...
Je ne suis pas inquiet pour le futur
Il gère en bon père de famille
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Laz
- Messages : 1084
- Inscription : 17 mai 2016, 16:54
-
henrik larsson
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Oui enfin on le vendra combien Dylan B ...plus de 3 millions ??graoulinho a écrit : Je pense que le manque a gagner sera combler par la vente de Bronn (de mémoire je crois que c était convenu comme ça) ou Maiga.
Donc on prévoit de refaire toute la charnière centrale ...bien bien ..en.ligue 1 c est inquiétant .....en.ligue 1 .
- pierre57000
- Messages : 472
- Inscription : 08 août 2019, 18:19
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Mal explique nous ?henrik larsson a écrit :C est parceque tu bois ses paroles .cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
Tout est fait pour nous enfumer .
Comment font Brest, Dijon, Lorient, lens , Angers, Strasbourg ???? Ils ont achetés bien.plus que leurs ventes..et en.plus ils n ont pas l argent de pjanic et sarr...
Alors oui on a dépensé...d ailleurs , mal .
Classement, calendrier, buteur ?
C'est bien les punchline mais le factuel c'est :
14ieme de L1
6ieme défense
meilleur buteur
déjà rencontré le 2ieme / 4ieme / 6ieme / 10ieme / 17ieme et 19ieme
5pts sur le premier relégable
- champ d'or
- Messages : 20268
- Inscription : 28 août 2009, 09:03
- Localisation : sud de Colmar
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Je ne comprends pas pourquoi avec l'augmentation des droits tv et 50 millions de budget nous sommes contraints de vendre autant que d'acheter. Ou alors les charges liées aux infrastructures sont bien plus élevées qu'il ne nous l'a raconté.
Dans ce cas le bénéfice de l'investissement à court terme est nul et constitue même un handicap sur la concurrence.
Dans ce cas le bénéfice de l'investissement à court terme est nul et constitue même un handicap sur la concurrence.
- chips
- Messages : 319
- Inscription : 01 sept. 2009, 18:11
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Un peu osé ??!!!, combien de joueurs depuis Pires sont restés au club après 6 mois ou au mieux 1 saison de bon niveau au club, le seul objectif du club c'est de vendre vendre et vendre, et la génération GF en est la plus belle preuve. Mané, Sarr et là Diallo, même si sur ce coup là le covid a certainement fait une vente inférieur au projet du club. On ne gagne pas à tous les coups et là faut équilibrer sans cesse des comptes budgétisés à l'avance car il faut payer des installations qui doivent faire grandir le club soit disant....Seul l’avenir nous le dira !!!aliosha a écrit :On en reparlera, mais je pense qu'on est pas loin de l'équilibre entre le transfert de Diallo, celui de Jans et l'argent récupéré sur celui de Bouna.chips a écrit : Maintenant c'est fait et on ne reviendra plus sur ce transfert....En tout cas, on constate un manque de 5 millions d'après les propos même du Président, donc il faut s'attendre à des ventes très rapidement et ce dès le mois de janvier....Niane, Centonze, Maiga voir Oujkida pour combler tout ça.
C'est pas comme si on devait trouver 25M, là on parle de 4M alors parler de départ de joueurs cadres lors du prochain mercato alors même qu'on vient à peine de terminer celui d'été,c'est un peu osé.
-
Dragan
- Messages : 188
- Inscription : 21 nov. 2015, 16:49
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Je suis persuadé que d’autres clubs francais auraient été interessés par Diallo.
Mais le départ était acté en Angleterre....
Rennes par exemple....
Mais le départ était acté en Angleterre....
Rennes par exemple....
-
KingKenny
- Messages : 490
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:03
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Tu as raté la bataille ou tu viens seulement de comprendre le problème?pierre57000 a écrit :Tes certitudes sont donc plus crédibles que des preuves ? Pour ma part (et l'avenir le dira) Habib est beaucoup moins fort que Ibra et 10+3M est une très belle sommes (je ne suis pas inquiet pour le déficit qui se résorbera naturellement en fin d'année avec entre autre le transfert annoncé de Isma à Liverpool et les dettes de Watford).pirate57 a écrit : Pas besoin de preuves le résultat parle de lui meme , le reste c'est de l'enfumage.
Tu peux être amer que ce soit Strasbourg mais je le répète tu mets Mayence comme destination à la place de Strasbourg et 90% du forum applaudi.
L'important c'est le club et le classement en fin de saison.
-
Sanoli
- Messages : 687
- Inscription : 25 juil. 2019, 09:03
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Je crois que l’on va de nouveau vendre nos meilleurs joueurs et retombera dans notre système ou on ne peut rien construire de durableolis57 a écrit :Tu crois qu’il va se passer quoi en juin s’il manque 2-3M€ ?Sanoli a écrit :
Ce qui est affligeant, c’est de me critiquer sans arguments.
Moi si je me trompes dans mon budget, je rembourse mon erreur !!! C’est pareil pour tous les indépendants qui se plantent sur un devis par exemple …
- DCD
- Messages : 25038
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Car sinon ils auraient signés ailleurs ?Meneur de jeu a écrit : N'importe qui pouvait anticiper que le marché serait compliqué après des mois d'arrêt, pourquoi sf précipiter à acheter kouyate et tchimbembe avant la vente de Diallo ? Quand à l'argument les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est vrai dans une boîte, pas pour un club de foot qui se revendique club familial ETC. Cette conf de presse c'est pour dire aux supporters je vs emmerde c'est mon club. Message reçu.
-
baffoe93
- Messages : 2195
- Inscription : 05 août 2014, 11:08
- Localisation : metz
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Diallo n'a jamais dit que le club avait eu mieux des anglais que l'offre de Strasbourg... Par contre, lui oui, il avait des promesses de salaire mirobolant...alors son spleen est compréhensible même si assez naïf...pirate57 a écrit :La réalité est telle qu'elle est , HD ne voulait pas aller à Stras et il déclare que des clubs anglais ont proposé plus. Qui croire ? En tout cas on sait qui est aigri.pierre57000 a écrit :
Tes certitudes sont donc plus crédibles que des preuves ? Pour ma part (et l'avenir le dira) Habib est beaucoup moins fort que Ibra et 10+3M est une très belle sommes (je ne suis pas inquiet pour le déficit qui se résorbera naturellement en fin d'année avec entre autre le transfert annoncé de Isma à Liverpool et les dettes de Watford).
Tu peux être amer que ce soit Strasbourg mais je le répète tu mets Mayence comme destination à la place de Strasbourg et 90% du forum applaudi.
L'important c'est le club et le classement en fin de saison.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, fcm60, Grenat 1985, Jimi, kok la cour 974, le groupie du pjanic, Mati, PTB, santamaradona, Scoubydoo, Semrush [Bot], SkeeterBoy, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 190 invités