drac a écrit :Delle a de nouveau été fébrile ce soir et vraiment pas très rassurant.
Il faudra remettre Sissoko, voire Marichez de toute urgence.
Il est complètement à la ramasse en ce moment.
Ben alors Drac t'as fumé la moquette........

drac a écrit :Delle a de nouveau été fébrile ce soir et vraiment pas très rassurant.
Sissoko avait de la présence, lui, rien.Deauville Grenat a écrit :drac a écrit :Delle a de nouveau été fébrile ce soir et vraiment pas très rassurant.
Ben alors Drac t'as fumé la moquette........
Moi je comprends pas,drac a écrit :Delle a de nouveau été fébrile ce soir et vraiment pas très rassurant.
Le problème est qu'il est figé sur sa ligne , il ne va sur aucun des deux attaquants.coluche57100 a écrit : On le voit sur le but manceau, une flagrante erreur de marquage et Delle est fusillé!!
Merci ! hé oui j'ai pris un avertissement . C'est comme dans les matchs du FC METZ cert :'( ains cartons sont justifiés ou donné à tort par l'arbitre mais celui que j'ai reçu est parfaitement injuste surtout qu'on m'a menacé de bannissement .....gauloiskiki a écrit :Dire du bien de Marichez, c'est répréhensible sur le forum maintenant ?Séb a écrit :Notre ami beaulier a reçu un avertissement - Melon57
Cet avertissement est justifié, ce n’est pas une question de modérateur mais une question d’affinité.beaulier a écrit : Merci ! hé oui j'ai pris un avertissement . C'est comme dans les matchs du FC METZ cert :'( ains cartons sont justifiés ou donné à tort par l'arbitre mais celui que j'ai reçu est parfaitement injuste surtout qu'on m'a menacé de bannissement .....
thread c'est quoi ?luboss a écrit :Il reste encore 88 pages pour battre le thread le plus réactif du fofo .
viewtopic.php?t=448
Tu as même pas le niveau 3eme techno de GEEK :beurk:drac a écrit :thread c'est quoi ?luboss a écrit :Il reste encore 88 pages pour battre le thread le plus réactif du fofo .
viewtopic.php?t=448
Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Grenat 1985, laboriel, Toni Truand et 193 invités