Le départ de Diallo a été également fait dans l'optique de faire de la place à nos jeunes sénégalais... Ils sont sans doute triste que ça se termine ainsi pour lui, mais ravis d'avoir l'opportunité de jouer.rand57 a écrit :Un cycle de 2 ans ? La lucidité dit oui, la raison dit non. Ce soir, BS a avancé ses pions pour justifier les prochains départs.baffoe93 a écrit : Niane ça sera un cycle de deux ans minimum... Sinon ça sert à rien, pérenniser le club en ligue 1 passe par un nouveau cycle avec Niane comme étendard![]()
Si Niane explose et est prêt à rester 1 saison supplémentaire (va savoir l'impact du départ mouvementé de Diallo sur les copains sénégalais), ça veut dire qu'un autre partira. Et aujourd'hui il y en a que 2 autres qui sortent du lot.
Mais j'aimerais vraiment, comme tous ici, qu'on investisse aujourd'hui sur la pérennité sportive plutôt que de succomber trop rapidement aux €$.
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Sovak
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Taison*
Je n'ai pas pu allez au bout des 25 pages de ce sujet et en lire l'intégralité... Non, trop c'est trop !
Certains qui vomissent sur le président oublient une chose : Sans lui, le FC Metz ne serait certainement pas en Ligue 1 à l'heure actuelle !
Quelle ingratitude, quels oublis, quels manques de reconnaissance ! Vous le traitez de menteur, presque de malhonnête et vous en oubliez la construction du centre d'entrainement, un des plus beaux d'Europe, et la rénovation du stade ! Vous êtes écoeurants.
Changez de club, allez supporter les parisiens ou les marseillais ! Vous faites honte aux vieux supporters (dont je fais partie depuis 1975.) , vous faites honte au Football Club de Metz.
Certains qui vomissent sur le président oublient une chose : Sans lui, le FC Metz ne serait certainement pas en Ligue 1 à l'heure actuelle !
Quelle ingratitude, quels oublis, quels manques de reconnaissance ! Vous le traitez de menteur, presque de malhonnête et vous en oubliez la construction du centre d'entrainement, un des plus beaux d'Europe, et la rénovation du stade ! Vous êtes écoeurants.
Changez de club, allez supporter les parisiens ou les marseillais ! Vous faites honte aux vieux supporters (dont je fais partie depuis 1975.) , vous faites honte au Football Club de Metz.
Dernière modification par Taison* le 07 oct. 2020, 00:02, modifié 2 fois.
-
henrik larsson
En tout cas selon deux chroniqueurs de l équipe 21 c est le mercato award ...un casse réalisé par Strasbourg.Sovak a écrit :Le départ de Diallo a été également fait dans l'optique de faire de la place à nos jeunes sénégalais... Ils sont sans doute triste que ça se termine ainsi pour lui, mais ravis d'avoir l'opportunité de jouer.rand57 a écrit :
Un cycle de 2 ans ? La lucidité dit oui, la raison dit non. Ce soir, BS a avancé ses pions pour justifier les prochains départs.
Si Niane explose et est prêt à rester 1 saison supplémentaire (va savoir l'impact du départ mouvementé de Diallo sur les copains sénégalais), ça veut dire qu'un autre partira. Et aujourd'hui il y en a que 2 autres qui sortent du lot.
Mais j'aimerais vraiment, comme tous ici, qu'on investisse aujourd'hui sur la pérennité sportive plutôt que de succomber trop rapidement aux €$.
-
Sovak
L'équipe 21 Henrik, toi et moi savons que notre avis sur notre club compte plus que le leur non ?henrik larsson a écrit :En tout cas selon deux chroniqueurs de l équipe 21 c est le mercato award ...un casse réalisé par Strasbourg.Sovak a écrit :
Le départ de Diallo a été également fait dans l'optique de faire de la place à nos jeunes sénégalais... Ils sont sans doute triste que ça se termine ainsi pour lui, mais ravis d'avoir l'opportunité de jouer.
La réalité est que personne ne voulait d'Habib. Je suis le premier à ne pas le comprendre mais c'est ainsi...
- pilch
voilà, +1Evargalo a écrit : Je pense que la conférence de presse était nécessaire, on attendait tous des explications hier soir.
Maintenant on les a. Elles peuvent nous plaire ou pas, mais au moins on sait ce qu'il en est.
La situation n'est pas idéale mais je n'avais jamais vu une conférence de presse du FC Metz avec autant de détails habituellement cachés: les montants des transferts, les pistes qui n'ont pas abouti, qui a négocié avec qui, l'importance du système pour le recrutement...
Donc non seulement on est déçu de l'issue de ce mercato, mais on a aussi un petit trou financier à combler par rapport à ce qui était budgété. Soit c'est pas de bol, soit c'est mal joué, soit c'est un peu les deux, je n'en sais rien, mais c'est comme ça.
Au moins on a effectif compétitif, une équipe qui tient la route, pas de retard au classement, et des perspectives d'avenir. Ça n'a pas toujours été le cas en octobre...
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne pourrais dire mieuxbouboule8512 a écrit : Merci président pour ces explications.
En gros, ce qu'il nous dit c'est "ne croyez pas que ça m'enchante d'avoir fait ça, je l'ai fait parce qu'il fallait le faire. Vous pouvez être dans la passion mais moi j'ai un cub à gérer, des comptes à rendre à la DNCG et je ne vais pas mettre le Club en danger pour ménager vos susceptibilités de supporters"
Si les gens pouvaient arrêter d'être dans la réaction à chaud tout le temps...
Au passage, j'ai envie de dire merci pour tout Habib mais tu aurais aussi pu partir sans laisser des mines derrière toi.
et particulièrement concernant ta dernière phrase...
J’ai tout de même une impression un peu amère me laissant penser que Habib était bien mal conseillé.
Et ceci n’engage que moi.
- champ d'or
Ni mieux ni moins bien qu'un autre. Quand tu vois que des Guirassy, des Kadewere, des Grbic, Moffi, Mavididi... bougent pour des sommes mirobolantes pour leur pedigree sur les derniers mois t'es en droit de te considérer dans le même panier.
A côté de ça y'a un Volland qui signe à Monaco pour 15 millions. A n'y rien comprendre...
Maintenant c'est fait, ça va être dur à avaler et le Président brode toujours là où il pourrait y aller en frontal, mais on a 0 choix.
Show must go on !
A côté de ça y'a un Volland qui signe à Monaco pour 15 millions. A n'y rien comprendre...
Maintenant c'est fait, ça va être dur à avaler et le Président brode toujours là où il pourrait y aller en frontal, mais on a 0 choix.
Show must go on !
-
chevaliergrenat
J'aurais aimé qu'il se positionne sur Centonze car d'après le site l homme du match et la presse russe ils indiquent que nos dirigeants sont en train de négocier avec ceux du spartak Moscou pour Centonze 
- _Chris.
C'est grosso modo ce que je vous disais hier même si pour le coup ... ça m'inquiète davantage encore que les infos que j'avais.
En gros :
- Le stade coute plus que prévu
- On a acheté pour plus que prévu
- On a vendu pour moins que prévu
Je crains déjà le mercato d'hiver ... Espérons qu'on y arrive avec 25-26 points cette saison
En gros :
- Le stade coute plus que prévu
- On a acheté pour plus que prévu
- On a vendu pour moins que prévu
Je crains déjà le mercato d'hiver ... Espérons qu'on y arrive avec 25-26 points cette saison
- _Chris.
Perso je compare surtout Guirassy à Habib, sur pas mal de domaines ce sont des profils similaires et ils ont les mêmes qualités, Habib étant meilleur de la tête et en pivot et Guirassy plus technique et 1 an plus jeunechamp d'or a écrit : Ni mieux ni moins bien qu'un autre. Quand tu vois que des Guirassy, des Kadewere, des Grbic, Moffi, Mavididi... bougent pour des sommes mirobolantes pour leur pedigree sur les derniers mois t'es en droit de te considérer dans le même panier.
Show must go on !
Guirassy est parti pour 15 M, pour moi il manque 5 M sur Habib