[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin

Messagepar Cactus » 07 oct. 2020, 10:12

Mr Sven a écrit : On ne saura jamais vraiment le mot de la fin, ce qu'on sait par BS c'est qu'on n'a pas eu d'offres plus élevées et ce qu'on sait par HD c'est qu'il y a eu des approches d'autres clubs.
Mais entre une promesses et un chèque bien réel il y a une grosse différence.
Et cette grosse différence se mesure par la destination finalement choisie.
Ben si, on le sait le fin mot de l'histoire , et tu viens parfaitement de le résumer !

Schena

Messagepar Schena » 07 oct. 2020, 10:13

DCD a écrit :
Dragan a écrit :

Je ne dis pas qu’il voulait l’acheter. Je veux juste dire que certains clubs s’y sont mieux pris pour vendre.
Metz a dit à tout le monde en Mars que Diallo allait en Angleterre. C’est pourquoi les clubs francais n’ont meme pas pensé pouvoir entrer dans la danse.
Pourquoi Rennes, qui a acheté Guirassy, même profil, ne se serait pas penché sur Diallo qui a marqué plus de buts?
Je ne sais pas.

Les scouts de Rennes pensaient probablement que Guirassy en avait plus sous le pied que notre Diallo et je suis pas loin de penser la même chose.
D'autant qu'un nombre de buts marqués sur une saison est une statistique comme une autre, et on ne peut limiter l'évaluation d'un joueur à celle-ci.

Prophète

Messagepar Prophète » 07 oct. 2020, 10:25

Sanoli a écrit :
Je ne remet pas en question ce qui a été fait depuis que Mr Serin est au club, cependant ils se sont plantés cette année, et ça met le club en difficulté. Quand tu te trompes, tu payes ... On ne s’est ni vendre ni acheter. Que l’on recrute des personnes compétentes dans ces domaines !!!

"Quand tu te trompes, tu payes...": En tant qu'actionnaire principal et homme d'affaires, Serin doit probablement déjà être au courant. Mais je suis sûr qu'il appréciera à leurs justes valeurs tes remarques hautement constructives.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 oct. 2020, 10:30

je ne sais pas si cela a ete publié donc voici :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... nard-serin

Image

Taison*

Messagepar Taison* » 07 oct. 2020, 10:49

Merci pour le lien, C.... . :-)

de rien !

et la vidéo de la CDP :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... nard-serin
Dernière modification par Cactus le 07 oct. 2020, 11:20, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 oct. 2020, 11:18

Après a sa décharge, je pense qu'il a raison sur le fait que l'Angleterre n'ait pas affole ce mercato d'été. A part des vrais stars dans de grandes équipes, ça a l'air de s'être tenu un peu tranquille cette année côté outre Manche

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 oct. 2020, 11:40

Cactus a écrit :
Mr Sven a écrit : On ne saura jamais vraiment le mot de la fin, ce qu'on sait par BS c'est qu'on n'a pas eu d'offres plus élevées et ce qu'on sait par HD c'est qu'il y a eu des approches d'autres clubs.
Mais entre une promesses et un chèque bien réel il y a une grosse différence.
Et cette grosse différence se mesure par la destination finalement choisie.
Ben si, on le sait le fin mot de l'histoire , et tu viens parfaitement de le résumer !
Oui enfin ce que je retiens aussi c'est qu'un mec qui a tout donné au club a été maltraité par celui ci et franchement ça casse bien l'image club familial que je me faisais jusqu'ici de notre club. Quand il nous explique que l'un ou l'autre serai sur le banc parce qu'on travaille le 4-3-3 j'hallucine, t'as deux bons attaquants, tu les fais jouer ensemble, c'est quoi cette conception que les joueurs doivent s'adapter à un système et pas l'inverse ?

Pour moi je suis désolé mais la pilule ne passera pas, je ne pourrais plus voir mon club comme avant, franchement j'ai honte de la manière avec laquelle Diallo a été traité, il méritait mieux que ça, je pense qu'il avait droit aussi à aller dans le club de son choix, ça a coûté combien de million de garder Antonetti alors qu'il n'était pas au club ? Je suis fier que mon club ai choisi de le garder malgré tout et l'ai soutenu jusqu'au bout, alors pourquoi pour Diallo on ne pouvait pas faire aussi preuve d'humanité et le garder un an de plus s'il le fallait afin de lui permettre de s'épanouir en Angleterre plus tard ? J'ai du mal à croire qu'il aurait valu moins que les 10 millions auxquels il a été vendu, il fallait faire jouer les deux ensemble et le vendre avant le passage à la DNCG. Fin bref c'est fait mais ça va laisser des traces à mon avis.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 oct. 2020, 11:44

Irphaeus a écrit :
Cactus a écrit :

Oui enfin ce que je retiens aussi c'est qu'un mec qui a tout donné au club a été maltraité par celui ci et franchement ça casse bien l'image club familial que je me faisais jusqu'ici de notre club. Quand il nous explique que l'un ou l'autre serai sur le banc parce qu'on travaille le 4-3-3 j'hallucine, t'as deux bons attaquants, tu les fais jouer ensemble, c'est quoi cette conception que les joueurs doivent s'adapter à un système et pas l'inverse ?

Pour moi je suis désolé mais la pilule ne passera pas, je ne pourrais plus voir mon club comme avant, franchement j'ai honte de la manière avec laquelle Diallo a été traité, il méritait mieux que ça, je pense qu'il avait droit aussi à aller dans le club de son choix, ça a coûté combien de million de garder Antonetti alors qu'il n'était pas au club ? Je suis fier que mon club ai choisi de le garder malgré tout et l'ai soutenu jusqu'au bout, alors pourquoi pour Diallo on ne pouvait pas faire aussi preuve d'humanité et le garder un an de plus s'il le fallait afin de lui permettre de s'épanouir en Angleterre plus tard ? J'ai du mal à croire qu'il aurait valu moins que les 10 millions auxquels il a été vendu, il fallait faire jouer les deux ensemble et le vendre avant le passage à la DNCG. Fin bref c'est fait mais ça va laisser des traces à mon avis.
Habib Diallo a été maltraité par qui? Le club ou plutôt son agent ?
Il faut arrêter de rendre le club coupable de ce qu’il n’est pas.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 07 oct. 2020, 11:44

Prophète a écrit :
Sanoli a écrit :
Je ne remet pas en question ce qui a été fait depuis que Mr Serin est au club, cependant ils se sont plantés cette année, et ça met le club en difficulté. Quand tu te trompes, tu payes ... On ne s’est ni vendre ni acheter. Que l’on recrute des personnes compétentes dans ces domaines !!!

"Quand tu te trompes, tu payes...": En tant qu'actionnaire principal et homme d'affaires, Serin doit probablement déjà être au courant. Mais je suis sûr qu'il appréciera à leurs justes valeurs tes remarques hautement constructives.
Tout autant que les tiennes ...

Hugo

Messagepar Hugo » 07 oct. 2020, 11:51

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Habib Diallo a été maltraité par qui? Le club ou plutôt son agent ?
Il faut arrêter de rendre le club coupable de ce qu’il n’est pas.
absolument, et les agents ils se cachent où ? il pourraient peut être donner leur version ?

Revenir à « Passion Grenat »