[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
pirate57
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Arrête de raconter n’importe quoi toi !
-
Taison*
Mais qu'est ce qui prouve que cela s'est passé ainsi ? Qu'est - ce que signifient ces affirmations ? Pirate, est tu certain que cela se soit passé ainsi ?pirate57 a écrit :
EditÉ
Attention, à la longue, à ne pas véhiculer de fausses informations...
Monsieur Serin a clairement dit que Strasbourg a fait la meilleure offre.
- Bock
Irphaeus a écrit : [...] t'as deux bons attaquants, tu les fais jouer ensemble, c'est quoi cette conception que les joueurs doivent s'adapter à un système et pas l'inverse ?
- pierre57000
Il est clair, et ce nest pas scandaleux, qu'en déclarant vouloir partir à l'issue de la saison dernière d'un commun accord avec le club Habib s'est mis hors jeu pour cette saison en tant que titulaire d'autant plus que la relève est assurée.
Habib a tout pour réussir à Strasbourg et tant mieux il le mérite et il aura toujours mes applaudissements
Habib a tout pour réussir à Strasbourg et tant mieux il le mérite et il aura toujours mes applaudissements
-
kikopol
On voit mal aussi pourquoi le président Serin aurait refusé 15 ou 20 M€ de n’importe quel autre club ...
Le mercato a été particulièrement calme en terme de somme dépensé ...il n’y a pas eu d’extravagance comme l’an passé ... la pandémie en cause aussi
Le mercato a été particulièrement calme en terme de somme dépensé ...il n’y a pas eu d’extravagance comme l’an passé ... la pandémie en cause aussi
- Ribrice
Et sinon, le cas Poblete, pourquoi ne pas le réintégrer à l'effectif ? il était pas trop mal quand il jouait.
Pourquoi vouloir le faire partir à tout prix ? (salaire trop élevé ? ne rentre pas dans les plans ? Si oui pour la dernière question, pourquoi ? )
En attendant le retour de blessure N'DORAM c'est pas de trop. Je veux juste comprendre
Pourquoi vouloir le faire partir à tout prix ? (salaire trop élevé ? ne rentre pas dans les plans ? Si oui pour la dernière question, pourquoi ? )
En attendant le retour de blessure N'DORAM c'est pas de trop. Je veux juste comprendre
- Schena
il faut ouvrir les yeux, il n'y a pas que le club à blâmer dans cette affaire et probablement que Habib et son agent ont eu les yeux plus gros que le ventre et se sont vus trop beaux.Irphaeus a écrit : Oui enfin ce que je retiens aussi c'est qu'un mec qui a tout donné au club a été maltraité par celui ci et franchement ça casse bien l'image club familial que je me faisais jusqu'ici de notre club.
Mais avec la crise du Covid et le Brexit, la PL est à un tournant de son histoire et les clubs anglais ne sont pas frileux pour rien.
Et pourtant, à moins d'avoir un top joueur mondial pour construire son système et son style de jeu autour de lui, c'est en général bien les joueurs qui doivent s'adapter au système choisi par le staff.Irphaeus a écrit : Quand il nous explique que l'un ou l'autre serai sur le banc parce qu'on travaille le 4-3-3 j'hallucine, t'as deux bons attaquants, tu les fais jouer ensemble, c'est quoi cette conception que les joueurs doivent s'adapter à un système et pas l'inverse ?
Jouer avec 2 pointes à Metz, cela dégarnit d'autant le milieu de terrain et je ne suis pas certains que ca nous rendrait service. Mais c'est un autre sujet.
Si tu veux que le FC Metz progresse dans le foot business actuel, il faut penser comme dans une entreprise : On ne fait pas de social !Irphaeus a écrit : Pour moi je suis désolé mais la pilule ne passera pas, je ne pourrais plus voir mon club comme avant, franchement j'ai honte de la manière avec laquelle Diallo a été traité, il méritait mieux que ça, je pense qu'il avait droit aussi à aller dans le club de son choix, ça a coûté combien de million de garder Antonetti alors qu'il n'était pas au club ? Je suis fier que mon club ai choisi de le garder malgré tout et l'ai soutenu jusqu'au bout, alors pourquoi pour Diallo on ne pouvait pas faire aussi preuve d'humanité et le garder un an de plus s'il le fallait afin de lui permettre de s'épanouir en Angleterre plus tard ? J'ai du mal à croire qu'il aurait valu moins que les 10 millions auxquels il a été vendu, il fallait faire jouer les deux ensemble et le vendre avant le passage à la DNCG. Fin bref c'est fait mais ça va laisser des traces à mon avis.
Maintenant si c'est le social qui t'intéresse, libre à toi de t'investir dans un club amateur près de chez toi.
Dernière modification par Schena le 07 oct. 2020, 13:02, modifié 1 fois.
-
Patsupfcmetz
Croire que Serin a refusé 15 millions ...
Il n'oeuvre que dans l'intérêt du club effectivement, commet des erreurs mais arrêtez de penser comme des complotistes de bas étage.
On peut regretterer ce départ dans ces conditions effectivement mais dites vous bien que si une meilleure offre était arrivée, il ne serait pas à Strasbourg aujourd'hui.
Il n'oeuvre que dans l'intérêt du club effectivement, commet des erreurs mais arrêtez de penser comme des complotistes de bas étage.
On peut regretterer ce départ dans ces conditions effectivement mais dites vous bien que si une meilleure offre était arrivée, il ne serait pas à Strasbourg aujourd'hui.
- DCD
A la place de qui ?Ribrice a écrit : Et sinon, le cas Poblete, pourquoi ne pas le réintégrer à l'effectif ? il était pas trop mal quand il jouait.
- nastasia
Strasbourg souhaitait vendre Simakan mais ils n'ont pas obtenu le prix qu'ils voulaient alors ils l'ont gardé...au moins jusqu'à la trêve
N'aurions nous pas pu faire pareil ? Plutôt que de le brader à un concurrent qui va faire une plu value sur lui alors qu'ils ont Ajorque qui est du même profil ?
N'aurions nous pas pu faire pareil ? Plutôt que de le brader à un concurrent qui va faire une plu value sur lui alors qu'ils ont Ajorque qui est du même profil ?