Du coup y a la place pour Poblete en doublant les postesDCD a écrit :C'est vrai.Irphaeus a écrit :
Tchimbembé n'est pas un milieu défensif, il est plutôt relayeur voir offensif lui
Pajot - NDoram - Maiga
(Angban - Fofana - Poblete)
+B.Traoré
Du coup y a la place pour Poblete en doublant les postesDCD a écrit :C'est vrai.Irphaeus a écrit :
Tchimbembé n'est pas un milieu défensif, il est plutôt relayeur voir offensif lui
Pourquoi pas. Mais doit on avoir 6 joueurs (voir 7 avec Traoré) pour 3 postes, quand la rotation en concernera que 4 ou 5. Cela me paraît beaucoup.Ravachol a écrit :Du coup y a la place pour Poblete en doublant les postesDCD a écrit :
C'est vrai.
Pajot - NDoram - Maiga
(Angban - Fofana - Poblete)
+B.Traoré
Il me semble avoir lu qu'il s'entraine avec le groupe pro effectivement. J'espère qu'il aura du temps de jeu en amical, histoire que le staff puisse le jauger en match. (Il a évolué avec la réserve aussi il me semble non ?DCD a écrit :
Pourquoi pas. Mais doit on avoir 6 joueurs (voir 7 avec Traoré) pour 3 postes, quand la rotation en concernera que 4 ou 5. Cela me paraît beaucoup.
Après, s'il devient meilleur qu'un autre, il serait logique qu'il intègre le groupe.
Mais il n'est actuellement pas au placard, si ? Il s'entraîne avec les autres, non ? J'ai un doute.
Effectivement, 2 commentateurs étaient estomaqués par le montant record payé pour ar StrasbourgPatsupfcmetz a écrit :Pas tous non ..Sanoli a écrit : Tous les commentateurs et autres chroniqueurs disent le contraire …![]()
Après nul ne peux prédire ce qui va se passer durant les prochains mois, impossible d'avoir des certitudes.
J'escomptais une quinzaine de millions mais aucune offre de cette valeur n'est arrivée, c'est moche.
Certes, mais dans l’hypothèse (que je ne souhaite évidemment pas) d'une blessure de Niane...mon point de vue n'aurait-il pas été défendable ?Patsupfcmetz a écrit :Simakan est titulaire indiscutable, sa valeur ne va pas chuter. Diallo n'est plus que "remplaçant" de Niane n'aurait certainement eu que peu de temps de jeu (comme Niane la saison passée), pas certain que sa valeur se soit envolée sachant qu'en plus sa durée de contrat restante diminuait.nastasia a écrit : Strasbourg souhaitait vendre Simakan mais ils n'ont pas obtenu le prix qu'ils voulaient alors ils l'ont gardé...au moins jusqu'à la trêve
N'aurions nous pas pu faire pareil ? Plutôt que de le brader à un concurrent qui va faire une plu value sur lui alors qu'ils ont Ajorque qui est du même profil ?
Après ce ne sont que pures spéculations ...![]()
Peut-être mais...pierre57000 a écrit :Tu garde Habib qui est hors de forme jusqu'à la trêve, sans aucune garantie qu'il prenne 1€ de plus et tu envoies un message désastreux à Niane et à la ligne offensive.nastasia a écrit : Strasbourg souhaitait vendre Simakan mais ils n'ont pas obtenu le prix qu'ils voulaient alors ils l'ont gardé...au moins jusqu'à la trêve
N'aurions nous pas pu faire pareil ? Plutôt que de le brader à un concurrent qui va faire une plu value sur lui alors qu'ils ont Ajorque qui est du même profil ?
Franchement 10M + les bonus c'est loin d'être une mauvaise affaire.
Mais si Diallo était resté, bien entendu qu'il nous aurait servi, un bon joueur, une belle mentalité qui ne lâche rien. Après on a donné la confiance en Niane avec un système de jeu à 1 pointe. S'il se blesse, où s'il est suspendu il faudra faire avec Ambrose, Vagner ou N'Guette sans avoir de certitudes quant à leur réussite.nastasia a écrit : Certes, mais dans l’hypothèse (que je ne souhaite évidemment pas) d'une blessure de Niane...mon point de vue n'aurait-il pas été défendable ?
Le RCS est convaincu de pourvoir le revendre bien plus cher car il est jeune et le contrat de 5 ans coûtera cher à l'écheteur
Il n'en gagne pas non plus à cet âge.nastasia a écrit :Peut-être mais...pierre57000 a écrit :
Tu garde Habib qui est hors de forme jusqu'à la trêve, sans aucune garantie qu'il prenne 1€ de plus et tu envoies un message désastreux à Niane et à la ligne offensive.
Franchement 10M + les bonus c'est loin d'être une mauvaise affaire.
et en cas de blessure tu fais quoi ?
et en cas de système 3-5-2 pas envisageable ?
Un attaquant ne perd pas de valeur pas à cet âge...
Par contre ça c'est faux, il y a des tas d'exemples d'attaquants dont la valeur a fondu des suites d'une mauvaise saison. Un attaquant qui ne marque pas, il perd forcément de la valeur .. Et la crise "COVID" a aussi fait chuter la valeur des joueurs.nastasia a écrit : Un attaquant ne perd pas de valeur pas à cet âge...
j'espère te croire car ça me ferait quand même de la peine de voir Strasbourg se servir de Diallo pour une revente gagnante...et franchement c'est ce que je perçois de leur côtéPatsupfcmetz a écrit :Par contre ça c'est faux, il y a des tas d'exemples d'attaquants dont la valeur a fondu des suites d'une mauvaise saison. Un attaquant qui ne marque pas, il perd forcément de la valeur .. Et la crise "COVID" a aussi fait chuter la valeur des joueurs.nastasia a écrit : Un attaquant ne perd pas de valeur pas à cet âge...
L'avenir nous dira de toute manière si nous nous en sommes finalement sorti à moindre perte ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain5768 et 6 invités