[Site off] Frechaut touché au mollet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Frechaut touché au mollet

Messagepar Admin » 08 nov. 2010, 18:24

Le défenseur messin, touché lors du match face au Mans, passera des examens complémentaires mardi pour déterminer la nature de sa blessure au mollet.

http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... ollet.html

pierrot57

Re: [Site off] Frechaut touché au mollet

Messagepar pierrot57 » 08 nov. 2010, 18:44

A choisir entre lui et Brégerie,je préfererais voir notre capitaine blessé.... :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 nov. 2010, 18:45

Incroyablement fragile ce joueur !!! il joue deux matchs il est arrêté deux mois, encore une bonne pioche ...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 08 nov. 2010, 19:07

melon57 a écrit :... En cas de blessure, cela fera le bonheur de Koulibaly !
Heuresement qu'il se blesse souvent nos joueurs pour que les jeunes derriére puissent espèrer jouer.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 nov. 2010, 19:38

Hop, une place pour un jeune, si le seul moyen de faire jouer les jeunes c'est que les titulaires de Bijotat se blessent et bien soit.
A quand le tour de Englebert et Fleurival pour voir nos jeunes ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 nov. 2010, 20:20

melon57 a écrit :... En cas de blessure, cela fera le bonheur de Koulibaly !
Mais pas le notre.

guegre

Messagepar guegre » 08 nov. 2010, 20:35

Vous vous relisez avant d'envoyer parceque la c pas bien vous souhaitez le malheur des gens en locurence une blessure .si les jeunes ne joue pas c qu'il ya une raison , ils ne sont pas encore prêt et ne serviraient a rien a part se faire critiquer. C ça que vous voulez pour vos jeunes moi je préfère qu'ils arrivent prêt

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 nov. 2010, 20:44

Mon message était ironique ... Sauf que j'aimerais bien voir nos jeunes jouer à la place des "chouchous" du coach.
Je parle pas de Fréchaut que je trouve pas trop mauvais contrairement à un Brégerie. J'ai d'ailleurs emmené un ami (qui ne supporte pas Metz mais aime bien le football) au match face au Mans (certainement mon dernier de cette saisons si aucun changement n'intervient) et il m'a demandé pourquoi un gars aussi mauvais était capitaine d'une équipe.

phil57

Messagepar phil57 » 08 nov. 2010, 22:44

Fréchaut je le trouve pas si mauvais que ça. Je comprend pas trop la réaction que vous avez contre lui? Le seul truc qui est embêtant c'est qu'il est tout le temps blessé et qu'il n'arrive pas à aligner 3 matchs. J'aurai même bien voulu le voir au coté de Fallou pour voir ce que ça donne.
Maintenant au sujet de Bregerie, là je vous suis tous sur le point qu'il n'a rien a faire dans l'équipe et encore moins comme capitaine!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 nov. 2010, 08:55

guegre a écrit :Vous vous relisez avant d'envoyer parceque la c pas bien vous souhaitez le malheur des gens en locurence une blessure .si les jeunes ne joue pas c qu'il ya une raison , ils ne sont pas encore prêt et ne serviraient a rien a part se faire critiquer. C ça que vous voulez pour vos jeunes moi je préfère qu'ils arrivent prêt
Faux, la seule raison pour laquelle nos jeunes ne jouent pas, c'est parce qu'ils sont "jeunes" (CQFD), et le talent n'a rien avoir la-dedans, sinon Delle aurait détroner Marichez dès le début de saison, N'Gbakoto joueraient plus souvent, Koulibaly aurait gardé sa place de titulaire après ses bons matchs, et Tandjigora n'aurait pas disparu énigmatiquement dès l'arrivée du transparent Englebert.

Bref il faut être aveugle pour oser prétendre que ce sont des raisons sportives qui font que les jeunes ne jouent pas plus....

Un mec comme Frechaut est responsable des buts à Grenoble et face à Angers, mais non il continue à jouer dès qu'il est apte, alors que Koulibaly, irréprochable, ne fait que les bouche-trous....

Bijotat fait une gestion "pour sa pomme" des joueurs qu'il a , c'est-a-dire qu'il titularise les mecs les plus âgés, en se disant que s'ils ne jouaient pas, ils gueulerait, alors qu'en laissant les jeunes de côté, il se dit qu'il peut toujours les calmer en expliquant ses choix par le manque d'expérience...
En plus il choisit une grande gueule comme Guerriero, bien content d'être titulaire indiscutable malgré ses prestations insipides, pour relayer son message et soutenir dans la presse ses choix.
On saupoudre le tout, d'une bonne communication et d'un brossage dans le sens du poil du RL, et on arrive à faire illusion....

Sauf que ce mode de gestion destiné à "sauver sa tête" plutôt qu'à tirer le meilleur de son groupe, va forcément finir par exaspérer les plus jeunes et ceux qui ne jouent pas, et que forcément non seulement ça finira par se retourner contre lui, mais plus grave c'est totalement à l'opposé des intérêts du club et de l'objectif de reconstruire....

Là non seulement on construit rien, mais en plus on court à notre perte!

Revenir à « Passion Grenat »