Bravo au président de s'être présenté devant la presse pour tenter d'éteindre le début d'incendie : même si la com' est maladroite sur certains points, au moins elle a le mérite d'exister. Je pense qu'il y a qqs années, le club aurait laissé filer cette histoire sans communiquer et on aurait mis encore plus de temps à passer à autre chose. J'y vois déjà une forme d'amélioration.
Rien n'est tout noir ou tout blanc, que ce soit du côté du club, de l'agent (qui y est pour beaucoup je pense) ou du joueur.
Même si le président n'évoque pas d'erreur du club devant les médias, j'espère que ce n'est qu'une posture pour éteindre le début d'incendie, car pour progresser, il faut quand même tirer des leçons de ses échecs et j'espère qu'en interne ils ne se sont pas limités à "c'est le faute au covid" pour analyser cette vente et ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le futur.
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
- bubu
- pierre57000
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
C'est exactement ça avec des achats type Bouna ou Choupo-moting.PPR a écrit :Mis à part quelques ovnis (Osimhen, Chelsea, par exemple), nier que le marché a été plus calme que le précédent, c'est quand même un poil de mauvaise foi. Des joueurs comme Depay ou Aouar, officiellement sur le marché n'ont pas trouvé preneur par manque de moyens, des gros club comme le Bayern on recruté tout à la fin des cibles secondaires, des animateurs précédents comme City sont restés discrets. Des exemples comme ça, il y a en a à la pelle._Chris. a écrit :
Bernard nous aurait-il menti une fois de plus ?![]()
Je pense qu'on a vendu Diallo modestement, et c'est décevant surtout quand c'est corrélé à la destination, mais on l'a vendu le dernier jour, en France. Ce n'est pas pour rien.
Après je le répète je souhaite vraiment le meilleur pour Habib mais les choix me semble judicieux à la vue de notre effectif. Si Niane se blesse il y a Ambrose en 9 et si c'est une grosse blessure on réajuste en Janvier ( beaucoup de si tout de même)
Le choix Niane est logique et il nous le rend bien.
pour illustrer le "serrage de vis outre manche" (excepté quelques transferts) la mascotte de Arsenal sera rémunérée par Ozil pour ne pas être licencié !
En tout cas vraiment surpris que Strasbourg mise 10M sur Habib sans faire offense au joueur
-
Sagnol
En janvier on peut ajuster avec un prêt ou même mieux rappeler notre pépite qui est prêté à Seraing.
- pierre57000
Réajuster voudrait dire Niane out pour la saison et Ambrose pas à la hauteur (le dernier match et effectivement ce n'est qu'un match nous montre Niane top et Ambrose relativement bon dans un rôle qui n'est pas le sien)
Sinon l'équipe peut s'adapter avec Vagner et gueye. En tout cas garder Habib n'avait pour moi aucun sens ni sportif ni économique mais ce n'est que mon avis
Sinon l'équipe peut s'adapter avec Vagner et gueye. En tout cas garder Habib n'avait pour moi aucun sens ni sportif ni économique mais ce n'est que mon avis
- Dr.Oetker
Ce qui est absolument certain c’est qu’on dépensera pas 10 M€ cet hiver. Même pas en rêve.Sagnol a écrit : En janvier on peut ajuster avec un prêt ou même mieux rappeler notre pépite qui est prêté à Seraing.
-
Nico
Faut pas être trop dur avec Serin et le club. Il y a certes le couac Diallo qui a été tellement mal géré... mais on a quand même une superbe équipe sur le papier. La plus belle que l’on ait eu depuis longtemps. Personnellement je suis content que ce mercato soit terminé et qu’on puisse aligner une équipe aussi compétitive. Je me demande simplement ce qu’il va advenir de Poblete et Gueye que je réintégrerai bien et d’A Traoré dont il faudrait se séparer:
-
crocogrenat
Le fait d'être débarrassé depuis le matin de l'ombre de Diallo planant au dessus du poste de "9" a surement gonflé le mental de Niane et Ambrose qui ont réalisé leur meilleur match de L1, surtout Ambrose qui en N3 avait peu de chances d'évoluer à son poste.pierre57000 a écrit : Réajuster voudrait dire Niane out pour la saison et Ambrose pas à la hauteur (le dernier match et effectivement ce n'est qu'un match nous montre Niane top et Ambrose relativement bon dans un rôle qui n'est pas le sien)
-
Carlingeois
Kouyate ?Nico a écrit : Faut pas être trop dur avec Serin et le club. Il y a certes le couac Diallo qui a été tellement mal géré... mais on a quand même une superbe équipe sur le papier. La plus belle que l’on ait eu depuis longtemps. Personnellement je suis content que ce mercato soit terminé et qu’on puisse aligner une équipe aussi compétitive. Je me demande simplement ce qu’il va advenir de Poblete et Gueye que je réintégrerai bien et d’A Traoré dont il faudrait se séparer:
67AC2279-A6AE-4ED3-9605-BDC4FEBA2B90.jpeg
- JuanitaBanana
Oui, confiance à Serin, il saurait également tirer meilleur parti de la nouvelle vedette du Fc Metz à savoir Niane dont la cote financière augmente proportionnellement aux nombres de buts qu'il marque, la poule aux oeufs d'or, mais on sait aussi comment finit l'histoire.
- nerolf55
- Modérateur
Elle finit comment ?JuanitaBanana a écrit : Oui, confiance à Serin, il saurait également tirer meilleur parti de la nouvelle vedette du Fc Metz à savoir Niane dont la cote financière augmente proportionnellement aux nombres de buts qu'il marque, la poule aux oeufs d'or, mais on sait aussi comment finit l'histoire.