[Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Messagepar TressorMoreno57 » 08 oct. 2020, 13:34

Sovak a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je vois pas l'intérêt du président d'organiser une conférence de presse pour dire n'importe quoi ;-)
Si il ment et que ça se sait c'est sa crédibilité qui est en jeu et ça serait un gros risque..

Après cest que mon avis :-D
Le problème étant que naturellement le supporter croit Diallo avant le président. Le truc étant que le président n'est manipulé par personne (il sait de qui viennent les offres et leurs montants).

Je pense Diallo plein de sincérité, son agent j'ai beaucoup plus de doutes.
Exactement et concernant les agents et pour en voir certains à l'œuvre, ils sont capables de faire miroiter n'importe quoi aux joueurs dans leur propre intérêt..
Donc il faut être prudent avec les différents discours etc

IroOn

Messagepar IroOn » 08 oct. 2020, 13:36

Enfin n'oubliez pas qu'une conférence de presse c'est un exercice de communication.
Entre mentir et dire la vérité, il y a une très grande zone grise qui laisse la place à beaucoup de créativité oratoire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 oct. 2020, 13:37

@ Baffoe

Tu n’as rien à me permettre ici ! C’est un comble .

Je regrette mais Non tu n’es PAS sérieux.
On ne s amuse pas de la sorte avec les uns et les autres simplement pour se faire mousser ou se rendre interessant.
Second degré ou pas .

Tu n’as plus aucune crédibilité ici à mes yeux
Et tu ferais mieux de te faire tout petit après de tels errements.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 oct. 2020, 13:39

baffoe93 a écrit :

Cactus, je ne te permets pas hors contexte de "manipuler" mon propos. Lorsque tu m'as traité de mytho, parce que j'ai dit en faisant du second degré une blague ironique comme quoi j'avais dit que Tottenham était chaud juste pour faire monter le prix de HD sur les réseaux sociaux dont le forum. Tu as plongé au premier degré. De même que j'ai envoyé un MP à Chris lui faisant croire que j'étais missionné par le club pour vous faire plonger dans le panneau. Alors oui j'ai ensuite dit que j'avais manipulé en envoyant ce MP car il y avait une chasse aux sorcières...tu m'as envoyé un MP me demandant mes sources et tu as avoué avoir contacté le club pour savoir si c'était vrai cette mission... Donc tu as été pris la main dans le sac, car Chris t'as bien routé mon mp et tu as plongé les yeux fermés...
Alors oui, j'ai mes sources (invérifiables, je l'admets pour protéger le confesseur, je t'avais répondu en MP), je ne suis pas un manipulateur ni un mytho, tout le monde a vu mon sérieux cet été dans les annonces Vagner, du prix surestimé de HD et surtout de l'influence néfaste du clan Diallo.
Un peu de respect s'il vous plaît...
Personnellement je n'ai jamais cru aux infos que toi et d'autres ont donné sur le forum durant ce mercato. Les marchés précédents, la direction semblait verrouiller toutes les infos qui avaient tendance à fuiter sur le forum, les modos supprimant moult messages. Et cette année comme par miracle, pleins d'infos sortaient sans que rien ne doit bloqué. Très vite je me suis dit si ça sort, c'est soit ça mythonne du côté du forumiste qui se fait mousser en parlant ici en jouant à celui bien introduit, soit la direction laisse dire car tout est faux et donc sans effet sur d'éventuelles négociations en cours.

Bref, vous êtes plusieurs du coup à être complètement décridibilisés pour la suite.

fabryce

Messagepar fabryce » 08 oct. 2020, 13:39

remelach a écrit : Quoiqu'il en soit , ce dossier a été mal géré.
Economiquement et humainement.
Economiquement : acheter avant de vendre.
Humainement : départ précipité dans des conditions de " licenciement".

Pourquoi laisser , semble-t-il, ce dossier, important au yeux du président ( 15 millions €) , se résoudre sans
l'intervention directe du FC METZ ??????

:metzch:
Jurisprudence Sarr, ils avaient attendu le transfert de Sarr pour recruter, on a vu le résultat

Cristo

Messagepar Cristo » 08 oct. 2020, 13:40

InSerinWeTrust a écrit :
baffoe93 a écrit :

Cactus, je ne te permets pas hors contexte de "manipuler" mon propos. Lorsque tu m'as traité de mytho, parce que j'ai dit en faisant du second degré une blague ironique comme quoi j'avais dit que Tottenham était chaud juste pour faire monter le prix de HD sur les réseaux sociaux dont le forum. Tu as plongé au premier degré. De même que j'ai envoyé un MP à Chris lui faisant croire que j'étais missionné par le club pour vous faire plonger dans le panneau. Alors oui j'ai ensuite dit que j'avais manipulé en envoyant ce MP car il y avait une chasse aux sorcières...tu m'as envoyé un MP me demandant mes sources et tu as avoué avoir contacté le club pour savoir si c'était vrai cette mission... Donc tu as été pris la main dans le sac, car Chris t'as bien routé mon mp et tu as plongé les yeux fermés...
Alors oui, j'ai mes sources (invérifiables, je l'admets pour protéger le confesseur, je t'avais répondu en MP), je ne suis pas un manipulateur ni un mytho, tout le monde a vu mon sérieux cet été dans les annonces Vagner, du prix surestimé de HD et surtout de l'influence néfaste du clan Diallo.
Un peu de respect s'il vous plaît...
Personnellement je n'ai jamais cru aux infos que toi et d'autres ont donné sur le forum durant ce mercato. Les marchés précédents, la direction semblait verrouiller toutes les infos qui avaient tendance à fuiter sur le forum, les modos supprimant moult messages. Et cette année comme par miracle, pleins d'infos sortaient sans que rien ne doit bloqué. Très vite je me suis dit si ça sort, c'est soit ça mythonne du côté du forumiste qui se fait mousser en parlant ici en jouant à celui bien introduit, soit la direction laisse dire car tout est faux et donc sans effet sur d'éventuelles négociations en cours.

Bref, vous êtes plusieurs du coup à être complètement décridibilisés pour la suite.
Baffoe désolé mais là ta merder...pas cool

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 08 oct. 2020, 13:50

Je ne vais pas me faire l'avocat de Baffoe mais vivre le mercato sur un forum et prendre tout ce qui se dit argent comptant c'est pas très malin. Aucun.
Laissons un forum à ce qu'il est un lieu conviviale et de débat

david7

Messagepar david7 » 08 oct. 2020, 13:53

remelach a écrit : Quoiqu'il en soit , ce dossier a été mal géré.
Economiquement et humainement.
Economiquement : acheter avant de vendre.
Humainement : départ précipité dans des conditions de " licenciement".

Pourquoi laisser , semble-t-il, ce dossier, important au yeux du président ( 15 millions €) , se résoudre sans
l'intervention directe du FC METZ ??????

:metzch:
Dans des conditions de licenciement, sérieux ??? Autant je comprends la déception du joueur, que j’apprécie, mais franchement :

-il part à Strasbourg, équipe de L1, qui a certes fait un mauvais départ mais qui compte sur lui et où il va avoir du temps de jeu et où il peut performer une fois la déception passée... je le lui souhaite, tout comme d’enchaîner sur la PL dans la foulée
-il part dans une ville qui n’est pas en soi la plus désagréable au monde, et dans laquelle on peut vivre décemment avec 120000 / mois

Franchement, il y a des conditions de licenciement pires qu’en celle-là !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 oct. 2020, 13:57

pierre57000 a écrit : Je ne vais pas me faire l'avocat de Baffoe mais vivre le mercato sur un forum et prendre tout ce qui se dit argent comptant c'est pas très malin. Aucun.
Laissons un forum à ce qu'il est un lieu conviviale et de débat
Je suis désolée mais envoyer des mp aux gens -dont un administrateur- pour dire qu'on est "missionné par le Club pour faire grimper les enchères sur Diallo", je n"appelle pas cela de la convivialité, mais de la connerie, qui pourrait s'assimiler a de la diffamation ! pour venir dire ensuite que c'est du second degré.

Il y a des limites à la "plaisanterie".

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2020, 13:57

La seule chose gagné lors de ce mercato avec les fausses annonces, c'est que ceux qui défendaient encore la possibilité de laisser les rumeurs vivre sur le forum des transferts ne le feront plus. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »