[Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Messagepar julmetz95 » 08 oct. 2020, 16:08

Pasta a écrit :
bulbisback a écrit :

Calmos beauté. Je ne vous attaque pas.
Concernant les rumeurs.
C'est pas compliqué. Quand t'en as un qui se vante de mentir, faut sévir.
Sont pas non-plus nombreux à relayer des "indiscrétions". Y a les bons, et les mauvais. Les méchants, quoi.
Concernant les réactions des idiots et des peu éduqués, je pense que vous sévissez déjà. Eux, c'est des vrais gros méchants.
Et puis c'est facile de discerner le bon et le mauvais informateur.
Le mauvais informateur, il entends une rumeur, il l'a colporte, à chaque fois tu y as droit.
Alors que le bon informateur c'est pas pareil. Le bon indicateur il entends une rumeur et il l'a colporte. Mais c'est un bon informateur.
voilà enfin un post sensé :mrgreen:
c'est tellement evident que je ne pensais pas l'ecrire

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 08 oct. 2020, 16:40

Cactus a écrit :
pierre57000 a écrit : Je ne vais pas me faire l'avocat de Baffoe mais vivre le mercato sur un forum et prendre tout ce qui se dit argent comptant c'est pas très malin. Aucun.
Laissons un forum à ce qu'il est un lieu conviviale et de débat
Je suis désolée mais envoyer des mp aux gens -dont un administrateur- pour dire qu'on est "missionné par le Club pour faire grimper les enchères sur Diallo", je n"appelle pas cela de la convivialité, mais de la connerie, qui pourrait s'assimiler a de la diffamation ! pour venir dire ensuite que c'est du second degré.

Il y a des limites à la "plaisanterie".
Effectivement tu as raison

hiddentw

Messagepar hiddentw » 08 oct. 2020, 17:20

baffoe93 a écrit :
Cactus a écrit : @ Baffoe

Tu n’as rien à me permettre ici ! C’est un comble .

Je regrette mais Non tu n’es PAS sérieux.
On ne s amuse pas de la sorte avec les uns et les autres simplement pour se faire mousser ou se rendre interessant.
Second degré ou pas .

Tu n’as plus aucune crédibilité ici à mes yeux
Et tu ferais mieux de te faire tout petit après de tels errements.
Désolé, sur la forme. Mais j'étais sur la défensive. L'essentiel est que je n'ai insulté ni blessé personne et que je n'ai pas fait de mal aux négociations du club contrairement à d'autres qui ont vu la valeur de HD trop grosse...
Par contre sur le fond, il faut se remettre dans le contexte... Il y avait une chasse aux sorcières dont j'ai été victime dès que j'ai annoncé que c'était ok avec Vagner... puis cela s'est amplifié, des insultes, des quolibets quand j'annonçais que la cote de Diallo était surestimée et que son entourage (le clan) pesait... Aujourd'hui je suis mis au pilori du forum pour quoi ? Pour avoir été visionnaire, avoir ouvert les yeux, pressenti le gros camouflet?
Je veux bien être votre souffre douleur s'il faut se défouler sur quelqu'un, mais j'avais vu juste tout l'été
... Et ça personne pourra me l'enlever... Donc non, je n'ai pas à me mettre en veilleuse et oui on peut me prendre au sérieux!
Merci à vous de m'avoir laissé ce droit de réponse le plus sincère possible. Je suis tout comme vous tous ici un amoureux du club !
Tournons la page, je n'interviendrai plus cet hiver au prochain mercato. Je donnerai mon sentiment perso et plus d'infos. :bieres:
Autant j'appréciais beaucoup tes posts au débuts, mais plus ça passe et plus je me demande, t'en as pas marre de prendre les gens pour des C*** et te tourner en victime? A t'écouter tu es le pauvre petit Baffoe pris injustement à parti. Je me souviens très bien te voir rabacher qu'un deal était acté avec Tottenham pendant plusieurs semaines, quitte à te foutre de la gueule des gens qui n'allaient pas dans ton sens. Ta "chasse aux sorcières" comme tu l'appelles est largement plus méritée que le dédain dont tu as fait preuve envers ceux qui doutaient de ton propos, et tu n'es pas "mis au pilori" pour avoir "été visionnaire" ou "ouvert les yeux". Plus ça a évolué, plus tu t'es dédouané et tourné en victime. Alors lire sur ce topic que tu t'es prétendu "missionné par le club pour faire grimper les enchères" et autres trucs? En plus d'être de la connerie et de la diffamation, c'est même pas une plaisanterie, c'est juste pathétique. Je sais même pas si au lycée, on faisait encore ce genre de trucs pour se faire mousser. Tu te prends juste pour ce que tu n'es pas et te vois bien plus gros que tu l'es, ça me fait bien rire de lire ça, et je pense qu'il n'y a pas qu'auprès de moi que tu as perdu ton crédit.

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 oct. 2020, 17:29

En lisant le titre, j'ai plongé pendant une fraction de seconde...
J'ai cru que Diallo refusait d'aller à Strasbourg finalement... :-(

Bon vent à toi Habib et merci pour tout !
:metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 oct. 2020, 18:15

baffoe93 a écrit :
Cactus a écrit : @ Baffoe

Tu n’as rien à me permettre ici ! C’est un comble .

Je regrette mais Non tu n’es PAS sérieux.
On ne s amuse pas de la sorte avec les uns et les autres simplement pour se faire mousser ou se rendre interessant.
Second degré ou pas .

Tu n’as plus aucune crédibilité ici à mes yeux
Et tu ferais mieux de te faire tout petit après de tels errements.
Désolé, sur la forme. Mais j'étais sur la défensive. L'essentiel est que je n'ai insulté ni blessé personne et que je n'ai pas fait de mal aux négociations du club contrairement à d'autres qui ont vu la valeur de HD trop grosse...
Par contre sur le fond, il faut se remettre dans le contexte... Il y avait une chasse aux sorcières dont j'ai été victime dès que j'ai annoncé que c'était ok avec Vagner... puis cela s'est amplifié, des insultes, des quolibets quand j'annonçais que la cote de Diallo était surestimée et que son entourage (le clan) pesait... Aujourd'hui je suis mis au pilori du forum pour quoi ? Pour avoir été visionnaire, avoir ouvert les yeux, pressenti le gros camouflet?
Je veux bien être votre souffre douleur s'il faut se défouler sur quelqu'un, mais j'avais vu juste tout l'été
... Et ça personne pourra me l'enlever... Donc non, je n'ai pas à me mettre en veilleuse et oui on peut me prendre au sérieux!
Merci à vous de m'avoir laissé ce droit de réponse le plus sincère possible. Je suis tout comme vous tous ici un amoureux du club !
Tournons la page, je n'interviendrai plus cet hiver au prochain mercato. Je donnerai mon sentiment perso et plus d'infos. :bieres:
Hallucinant de lire ça, surtout chez un « visionnaire » !!

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 08 oct. 2020, 18:24

hiddentw a écrit :
baffoe93 a écrit :

Autant j'appréciais beaucoup tes posts au débuts, mais plus ça passe et plus je me demande, t'en as pas marre de prendre les gens pour des C*** et te tourner en victime? A t'écouter tu es le pauvre petit Baffoe pris injustement à parti. Je me souviens très bien te voir rabacher qu'un deal était acté avec Tottenham pendant plusieurs semaines, quitte à te foutre de la gueule des gens qui n'allaient pas dans ton sens. Ta "chasse aux sorcières" comme tu l'appelles est largement plus méritée que le dédain dont tu as fait preuve envers ceux qui doutaient de ton propos, et tu n'es pas "mis au pilori" pour avoir "été visionnaire" ou "ouvert les yeux". Plus ça a évolué, plus tu t'es dédouané et tourné en victime. Alors lire sur ce topic que tu t'es prétendu "missionné par le club pour faire grimper les enchères" et autres trucs? En plus d'être de la connerie et de la diffamation, c'est même pas une plaisanterie, c'est juste pathétique. Je sais même pas si au lycée, on faisait encore ce genre de trucs pour se faire mousser. Tu te prends juste pour ce que tu n'es pas et te vois bien plus gros que tu l'es, ça me fait bien rire de lire ça, et je pense qu'il n'y a pas qu'auprès de moi que tu as perdu ton crédit.
Je ne répondrai qu'une seule fois au sujet Tottenham hotspurs :
- lorsque j'annonce le deal conclu mi juillet, c'est entre Tottenham et le club...le clan Diallo n'est pas pressé de faire le nombre et d'être l'ombre de Harry Kane...
À l'instant T il se dit, on a encore deux mois et demi, un bon club de Premier League va me faire confiance et me vouloir en tant que numéro 1 !!
Donc le club n'avance pas plus dans les termes du deal le mettant en stand bye et attendant surtout le feu vert de l'agent de Diallo... surtout que Tottenham n'est plus aussi chaud que l'hiver dernier et veut un rabais !

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 08 oct. 2020, 18:30

Gif de joueur de flûte à bec

hiddentw

Messagepar hiddentw » 08 oct. 2020, 21:14

baffoe93 a écrit :
hiddentw a écrit :
- lorsque j'annonce le deal conclu mi juillet, c'est entre Tottenham et le club...le clan Diallo n'est pas pressé de faire le nombre et d'être l'ombre de Harry Kane...
À l'instant T il se dit, on a encore deux mois et demi, un bon club de Premier League va me faire confiance et me vouloir en tant que numéro 1 !!
Donc le club n'avance pas plus dans les termes du deal le mettant en stand bye et attendant surtout le feu vert de l'agent de Diallo... surtout que Tottenham n'est plus aussi chaud que l'hiver dernier et veut un rabais !
C'est pas la pensée de Tottenham ou du clan Diallo dont je parle, car ça on a fini par s'en douter... Ca n'empêchait pas que quiconque mettait ta parole en doute comme quoi Diallo partirait était remballé car "le deal est acté", "Diallo partira à ce mercato" (ok t'as fini par avoir raison la dessus dans les dernières heures du mercato, mais que je sois damné si tu pensais a Strasbourg à ce moment la), bref le grand baffoe savait :acclam: . Et quand il devient clair que ça ne se fera pas? Tu retournes ta veste en mode "Ah mais j'ai jamais dit ça". Alors maintenant, apprendre que t'es allé jusqu'à te faire passer pour ce que tu n'es pas en MP c'est le pompon... Mais c'est pas grave, cherche toi des excuses si tu veux.

rand57

Messagepar rand57 » 08 oct. 2020, 21:19

baffoe93 a écrit :
Et il continue de s'enfoncer... J'ai déjà annoncé qu'il n'y a jamais eu d'approche concrète entre Tottenham et le club, ni entre Tottenham et HD. Peut être a t'il été scouté, je n'en sais rien. Mais ça n'a jamais été plus loin. Ni en décembre ni cet été.
Et ma source ne peut pas être plus fiable.

Il faut arrêter les prémonitions basées sur des rumeurs colportées à droite et à gauche. Il faut aussi arrêter de surfer sur des probabilités pour se mettre en avant.
Mais le pire dans tout ça c'est l'arrogance.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2020, 22:05

baffoe93 a écrit : Je ne répondrai qu'une seule fois au sujet Tottenham hotspurs :
Je ne sais pas d'où tu sors cela mais c'est complètement surréaliste .. Le club n'a JAMAIS été sondé par Tottenham, n'a jamais reçu d'offre et encore moins accepté quoi que ce soit du coup.
C'est clair, il vaut mieux être en concurrence avec Ajorque qu'avec Kane !! :mrgreen:
Enfin bref, chacun se fera son opinion mais effectivement on risque de voir disparaître les rumeurs au prochain mercato. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »