[Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [Foot sur 7] FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

Messagepar TressorMoreno57 » 09 oct. 2020, 19:29

Bock a écrit : Moi je l'aime bien Baffoe :-)

Le mercato pour moi c'est un peu comme une matinée à la pêche quand ça ne mord pas. Quand à la fin, tu laisses ton esprit divaguer, le vent fait bouger le bouchon et tu t'amuses à croire que t'as une touche... On le sait que c'est juste pour se faire croire que, mais n'empêche, ça fait partie de l'instant.

Bon après, j'apprécie aussi Beaulier/Nestor et le terrible HL, je ne suis donc probablement pas le meilleur juge de ce forum qui en est richement pourvu :-D.
Moi aussi je l'aime bien aussi (vraiment^^).
Le fait que des gens croit ou prenne au premier degré ce qu'il dit me fait rire et je pense que lui aussi s'en amuse :-D

Après il ne dit pas que des bêtises mais le fait de vouloir être le premier sur l'info et d'avoir la reconnaissance de l'ensemble du forum fait que de temps en temps il divague un peu :chut;

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2020, 19:41

TressorMoreno57 a écrit :
Bock a écrit : Moi je l'aime bien Baffoe :-)

Le mercato pour moi c'est un peu comme une matinée à la pêche quand ça ne mord pas. Quand à la fin, tu laisses ton esprit divaguer, le vent fait bouger le bouchon et tu t'amuses à croire que t'as une touche... On le sait que c'est juste pour se faire croire que, mais n'empêche, ça fait partie de l'instant.

Bon après, j'apprécie aussi Beaulier/Nestor et le terrible HL, je ne suis donc probablement pas le meilleur juge de ce forum qui en est richement pourvu :-D.
Moi aussi je l'aime bien aussi (vraiment^^).
Le fait que des gens croit ou prenne au premier degré ce qu'il dit me fait rire et je pense que lui aussi s'en amuse :-D

Après il ne dit pas que des bêtises mais le fait de vouloir être le premier sur l'info et d'avoir la reconnaissance de l'ensemble du forum fait que de temps en temps il divague un peu :chut;
Moi aussi je l'aime bien, mais je me fais des soucis pour sa santé mentale après avoir lu qu'il était pas forcément 1er degré, ses histoires de MP, etc...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 09 oct. 2020, 19:46

Vous n'en n'avez pas marre d'épiloguer ? Diallo n'est ni le premier ni le dernier Messin à partir pour Strasbourg ou encore pour Nancy. Les transferts de joueurs entre ces clubs sont réguliers dans un sens comme dans l'autre. On ne va quand même pas se prendre la tête à chaque fois qu'un de nos joueurs passe à "l'ennemi" ! Et comme l'argent ne sort pas de notre porte-monnaie et que les dirigeants en place sont quand même en train de bâtir quelque chose de beau, je vous trouve quand même très ingrats de critiquer à la première anicroche ! N'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas que le président Serin à sauvé le club lors de notre descente en National en comblant le trou financier, n'oublions pas non plus le centre d'entraînement ainsi que le beau stade qu'il est en train d'"offrir" au club.
Recentrons-nous sur ce début de championnat somme toutes prometteur et le match contre Angers qui se profile dans 8 jours.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 oct. 2020, 19:58

Sam 89 a écrit : Vous n'en n'avez pas marre d'épiloguer ? Diallo n'est ni le premier ni le dernier Messin à partir pour Strasbourg ou encore pour Nancy. Les transferts de joueurs entre ces clubs sont réguliers dans un sens comme dans l'autre. On ne va quand même pas se prendre la tête à chaque fois qu'un de nos joueurs passe à "l'ennemi" ! Et comme l'argent ne sort pas de notre porte-monnaie et que les dirigeants en place sont quand même en train de bâtir quelque chose de beau, je vous trouve quand même très ingrats de critiquer à la première anicroche ! N'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas que le président Serin à sauvé le club lors de notre descente en National en comblant le trou financier, n'oublions pas non plus le centre d'entraînement ainsi que le beau stade qu'il est en train d'"offrir" au club.
Recentrons-nous sur ce début de championnat somme toutes prometteur et le match contre Angers qui se profile dans 8 jours.
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le terme ennemi concernant Strasbourg. Autant je le comprendrais en partie concernant Nancy et ses habitants ( j'y ai bossé un an, un an à me faire traiter de casque à pointe par mes collègues de travail) qui nous considèrent comme venant d'un autre pays, autant nous avons un lien historique fort avec l'Alsace en son entier et ce depuis 1870, où depuis cette date comme pour eux des enfants ont pu se retrouver dans le camp adverse du père selon l'année de naissance, où les malgrés nous ont été nombreux également. Je pense que le terme est bien trop galvaudé s'agissant de sport, ou bien même dès que c'est utilise en dehors d'un contexte de guerre. Franchement, j'espère qu'il n'y aura jamais quelqu'un d'aussi C** à St Symph ou à la Meinau pour cracher ou se battre sur un adversaire alsacien.

Revenir à « Passion Grenat »