gigi57 a écrit :Selon la feuille de match.symba057 a écrit : Match Metz AFTM-Jeunesse Metz arrêté et Maizières les écarts-FC Magny arrêté également, quelqu'un aurait des infos ?
Maizieres vs Magny a été arreté à la 80eme pour des propos racistes de spectateurs.De qui, de quoi, pourquoi. Je n en sais pas plus.
Sinon j'ai pris le feu hier sur mon match.
Un Vieux Sans doute avec 2-3 bières dans le piff est venu m'invectiver pour une sombre histoire de péno. On était à la limite de l agression.
Les supporters sont vraiment les plaies de ce sport.
En jouant les matchs a huis clos en amateur, je suis sûr qu'on diviserai le nombre de carton par 2 voir plus.
il y quelques clubs sur Metz et environ ou encore en Moselle Est ... va jouer chez eux... les supporters sont terribles et les équipes aussi... les arbitres se chi.... dessus ....
ces clubs qui se sont créés à l'arrache il y a une dizaine d'années et qui n'ont toujours aucune équipe de jeunes, .... c'est pas normal.. les 2-3 premières années qu'il n'y ait pas d'équipes de jeunes pas de soucis... Mais au bout de dix ans... après pas de formation, ben on pioche à gauche à droite en proposant du pognon... il est où le foot amateur...
et pire que l'argent il y a le communautarisme.... où si tu n'es pas de leur communauté on te prend pas..
ces clubs devraient jouer un championnat entre eux... sans arbitres... ca réglerait vite le problème...