[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar remelach » 12 oct. 2020, 20:05

PPR a écrit : Je ne m'y attendais pas... Je suis presque triste pour VH qui aura fait du bon travail dans des conditions loin d'être optimales.
Ses déclarations sont propres, il n'aura pas à rougir de ce qu'il a accompli pour nous.

Maintenant, si on descend avec Antonetti, ça va la foutre mal. :gne:
+1
Déçu pour lui et aussi pour le FC.
Les histoires de dire , on fait ce qu'on a dit il y a deux ans , dans le sport et par là-même le foot professionnel, excusez-moi mais là
je m'esclaffe !
On verra.
:metzch:

Bock

Messagepar Bock » 12 oct. 2020, 20:08

Un gros merci à M. Vincent Hognon pour le travail effectué.

Contrat rempli, au pied levé, sans avoir à rougir de son bilan. Il me manquera dans le paysage messin, ne serait-ce que pour son côté "M. Content." qui apportait un peu de fraîcheur.
Pourvu qu'il retrouve vite un challenge à la hauteur de ses ambitions.
Pour un ancien Nancéien, on aura connu moins investi.

Bons vents

nastasia

Messagepar nastasia » 12 oct. 2020, 20:10

Contente du retour de FA
Merci à VH pour le boulot et l’intérim

Dommage qu’il n’ait pas accepté de redevenir adjoint ...
Comme dans le deal il semblait être un intérimaire cela n’aurait pas posé de problème de redevenir adjoint ...
Les postes de numéro 1 ne sont pas légions ...et les nouvelles structures de travail à Metz auraient pu donner matière à réfléchir

Par contre j’ai beaucoup aimé son message , c’est très classe

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 12 oct. 2020, 20:15

Sanoli a écrit : Je n’étais pas fan d’Hognon mais il a fait le job. Cependant, est ce qu’avec Antonetti sur le banc, on aurait perdu à Lille et à Paris ? Je ne crois pas ... Et le nul à Marseille ? Je pense qu’avec Antonetti, on aurait gagné !!!
Et moi, je pense qu'avec Antonetti, on aurait pris des valises sur ces 3 matchs !!!
Nous voilà bien avancés!

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 12 oct. 2020, 20:16

Je suis satisfait du retour de Frédéric Antonetti mais déçu pour Vincent Hognon qui a très bien fait le job. Personnellement si ce n'était pas Frédéric Antonnetti qui serait revenu j'aurais été déçu du Départ de Vincent Hognon. Dans une période compliquée il a assuré le maintient et laisse l'équipe 14ieme avec la 6ième défense du championnat et le leader du classement des buteurs.
Ce sont les deux meilleurs coach que l'on est eu depuis Joel Muller

zic is back

Messagepar zic is back » 12 oct. 2020, 20:17

Sanoli a écrit : Je n’étais pas fan d’Hognon mais il a fait le job. Cependant, est ce qu’avec Antonetti sur le banc, on aurait perdu à Lille et à Paris ? Je ne crois pas ... Et le nul à Marseille ? Je pense qu’avec Antonetti, on aurait gagné !!!
désolé mais ton commentaire ne veux rien dire. Tu ne te réfère qu'à des faits de matchs. C'est quand même lui qui a mis la tactique en place au départ. Qui te dis que Antonetti aurait pas adopter une autre attitude moins défensive et qu'on perdrait pas 3 zéro à la mi-temps ?

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 12 oct. 2020, 20:19

Effectivement, la classe Vincent Hognon. Il était déjà un joueur propre en son temps, ses déclarations récentes font de lui un mec bien. La Direction ne s'était pas trompée en lui donnant sa confiance. VH la lui a bien rendue. Bravo pour le travail accompli, merci à vous et bonne chance pour la suite de votre carrière sur un banc.

zic is back

Messagepar zic is back » 12 oct. 2020, 20:20

Je trouve le départ de VH très classe également, il aurait pu trimballer son spleen, mais non. Le retour de FA marque également le retour de certaines valeurs malmenées avec le départ d'Habib. Le club a toujours soutenu FA, a souhaité le garder malgré les moments difficiles, et a tenu parole.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 oct. 2020, 20:21

Babacar_G a écrit :
Et moi, je pense qu'avec Antonetti, on aurait pris des valises sur ces 3 matchs !!!
Nous voilà bien avancés!
La blague !!!!

beaulier

Messagepar beaulier » 12 oct. 2020, 20:21

charly a écrit :
charly a écrit : Il y a certainement une prolongation de contrat à la clé vu que FA est en fin de contrat en juin 2021 !!!
D'après BS il y aura bien une prolongation de FA car les 2 le souhaitent. :ok: :metzch:
Sauf si les résultats sportifs ne sont pas bons.

Revenir à « Passion Grenat »