Il ne faut pas connaître grand chose au foot pour dire une chose pareil ...zic is back a écrit :désolé mais ton commentaire ne veux rien dire. Tu ne te réfère qu'à des faits de matchs. C'est quand même lui qui a mis la tactique en place au départ. Qui te dis que Antonetti aurait pas adopter une autre attitude moins défensive et qu'on perdrait pas 3 zéro à la mi-temps ?Sanoli a écrit : Je n’étais pas fan d’Hognon mais il a fait le job. Cependant, est ce qu’avec Antonetti sur le banc, on aurait perdu à Lille et à Paris ? Je ne crois pas ... Et le nul à Marseille ? Je pense qu’avec Antonetti, on aurait gagné !!!
[site off] F.Antonetti reprend sa place
-
Sanoli
Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place
-
grenateam
J'ai aimé l'intérim Vincent Hognon, j'ai aimé sa rigueur, son exigence au quotidien, avec Vincent ce groupe à continuer de grandir, de progresser, un vrai Pro.Pour moi nul doute que tu a toutes les capacités pour t'imposer dans le paysage de la ligue 1. Mission accomplie.
-
Sanoli
Sans vous faire offense, je pense que l’expérience d’Antonetti lui permet de mieux gérer les fins de match de son équipe contrairement à Hognon, qui a Lille a fait son premier changement à la 88 eme alors que plusieurs joueurs étaient cuit ...Fox a écrit :Pourquoi son foot fiction à lui serait une "blague" et pas le tien ?Sanoli a écrit :
La blague !!!!
- pierre57000
C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.Sanoli a écrit :Il ne faut pas connaître grand chose au foot pour dire une chose pareil ...zic is back a écrit :
désolé mais ton commentaire ne veux rien dire. Tu ne te réfère qu'à des faits de matchs. C'est quand même lui qui a mis la tactique en place au départ. Qui te dis que Antonetti aurait pas adopter une autre attitude moins défensive et qu'on perdrait pas 3 zéro à la mi-temps ?
Vincent Hognon restera l'un des bons coachs du club
-
Sanoli
Mdr !!!!pierre57000 a écrit :C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.Sanoli a écrit :
Il ne faut pas connaître grand chose au foot pour dire une chose pareil ...
-
Grenat 1985
Bernard Serin ajoute qu'un nouvel entraîneur adjoint va rejoindre prochainement le staff du FC Metz. En revanche, le poste de manager général qu'occupait Frédéric Antonetti, disparaît de l'organigramme du club à la Croix de Lorraine.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602516466
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602516466
-
Laz
Je n’ai pas le souvenir que l’on ait remplacé un entraîneur aussi tôt dans la saison
-
chevaliergrenat
C'est différend, FA reprend tout simplement sa place au sein du club. VH avait accepté le deal en toute connaissanceLaz a écrit : Je n’ai pas le souvenir que l’on ait remplacé un entraîneur aussi tôt dans la saison
-
Laz
Sanoli a écrit :Mdr !!!!pierre57000 a écrit :
C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.
Les enfants au lit
-
Sanoli
L’expérience les enfants, l’expérience !!!bulbisback a écrit :On a le droit à des arguments ? Du genre, objectifs.Sanoli a écrit :
Mdr !!!!