Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: Bernard Serin à 19 heures sur ViaMoselle et Téléfoot

Messagepar KingKenny » 12 oct. 2020, 20:55

Comme quoi lorsque le président parle franchement plutôt que de rabaisser les supporters comme il l'a fait la semaine dernière, c'est bien plus clair. Ses explications me semble tout à fait pertinentes et laisse entendre que personne n'a été pris par surprise dans cette affaire. Tant mieux et au passage merci Mr. Hognon.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 oct. 2020, 21:13

Grenat 1985 a écrit : Bernard Serin ajoute qu'un nouvel entraîneur adjoint va rejoindre prochainement le staff du FC Metz. En revanche, le poste de manager général qu'occupait Frédéric Antonetti, disparaît de l'organigramme du club à la Croix de Lorraine.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602516466
Ah bon , Tavernost n'est pas son entraîneur adjoint ?

Laz

Messagepar Laz » 12 oct. 2020, 21:18

chevaliergrenat a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Bernard Serin ajoute qu'un nouvel entraîneur adjoint va rejoindre prochainement le staff du FC Metz. En revanche, le poste de manager général qu'occupait Frédéric Antonetti, disparaît de l'organigramme du club à la Croix de Lorraine.

Il reste dans le staff mais un adjoint arrive

bricooo

Messagepar bricooo » 12 oct. 2020, 21:20

chevaliergrenat a écrit :

Bah si mais Jean Marie De Zerbi n’a pas été remplacé et Antonetti a pris 2 adjoints dès le début. Ce qu’il n’a plus actuellement

Whynot

Messagepar Whynot » 12 oct. 2020, 21:42

KingKenny a écrit : Comme quoi lorsque le président parle franchement plutôt que de rabaisser les supporters comme il l'a fait la semaine dernière, c'est bien plus clair. Ses explications me semble tout à fait pertinentes et laisse entendre que personne n'a été pris par surprise dans cette affaire. Tant mieux et au passage merci Mr. Hognon.
En quoi a t-il rabaissé les supporters ? Est-ce que l'on peut appeler supporters des personnes qui dégradent les biens du club? Il a eu bien raison de repréciser la place de chacun. Et encore il n'a pas été méchant en disant que ces " supporters" étaient guidés par l'affectif...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 oct. 2020, 22:09

Ce sera complété par la première conférence de presse de FA cette semaine .....
Hognon lui ne devrait pas s'exprimer (enfin c'est ce que je pense)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 oct. 2020, 22:25

julmetz95 a écrit : Ce sera complété par la première conférence de presse de FA cette semaine .....
Je trouve la sortie d'Hognon brutale pour quelque chose qui était acté depuis le départ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 oct. 2020, 22:41

Nicolisco a écrit :
julmetz95 a écrit : Ce sera complété par la première conférence de presse de FA cette semaine .....
Je trouve la sortie d'Hognon brutale pour quelque chose qui était acté depuis le départ...
Brutale pour nous mais en interne peut être que Vh savait que cela allait arriver que c'était prévu depuis que Antonetti est revenu lors des amicaux

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 oct. 2020, 22:46

julmetz95 a écrit :
Nicolisco a écrit :
Brutale pour nous mais en interne peut être que Vh savait que cela allait arriver que c'était prévu depuis que Antonetti est revenu lors des amicaux
Je ne suis pas persuadé qu au moment du match contre Lorient il le savait puisque serin a dit qu antonetti avait pris sa décision dimanche dernier.
Sachant que beaucoup sont en sélection il sort sans un mot d au revoir. Je trouve ça brutal.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 13 oct. 2020, 05:53

Bien sûr que c'est brutal!!
Comme un état d'âme de FA.
Il y a 8 jours, il décide comme par enchantement de redevenir entraineur.
Pourquoi: parce qu'il a trouvé que le FC Metz animé par VH, cela marchait super bien? Parce que les frites qu'il a prises au déjeuner étaient tellement bonnes qu'il s'est servi 3 fois? Parce qu'il a vu une maison à vendre à la Vacquiniere qui lui plaisait beaucoup même si le style est peu méditerranéen?
Et hop, VH plus besoin de toi même si tu bossais 10h par jour depuis près de 2 ans avec les résultats obtenus et un style de jeu pas vu au club depuis plus de 15 ans en Ligue 1 depuis les 6 mois de Ribery dans l'effectif?
La brutalité est inversement proportionnelle avec la durée entre l'information des ex-collègues de FA à C+ dimanche en debut de soirée et le communiqué hier à 16h.
Soit la durée de négo avec VH et son avocat. J'espère sincèrement que le montant est bon, car il le mérite amplement (surtout si le deal dès de départ était: "dès que FA siffle, tu déguerpis!!" Excusez moi, mais ce type de comportement, j'ai du mal!! Et pourtant, j'en ai vu des vertes et des pas mures dans ma vie professionnelle)

Revenir à « Passion Grenat »