[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Pige Fille » 13 oct. 2020, 00:25

Merci Vincent, en partant de cette façon, tu démontres que le club ne s’était pas trompé en faisant appel à toi !

Un entraîneur qui a des valeurs morales à l’image de celles prônées par le club telles que Carlo l’imaginait.

Un entraîneur qui aura rempli ses objectifs : montée puis maintien.

Un entraîneur qui aura progressé dans son approche des matchs.

Un entraîneur qui aura fait progressé un groupe de jeunes joueurs.

Bon retour Frédéric, après toutes ces épreuves passées, cela fait plaisir de te revoir sur les bords d’un terrain pour exercer ta passion et aider le Fc Metz dans la quête de ses objectifs.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2020, 00:26

pilch a écrit : Moi ce départ me fait c****.

Vincent, dont je n'appréciais pas du tout le peu de joueur offensif qu'il mettait sur le terrain, m'a donné l'impression de progresser de matchs en matchs. On avait un mec timoré en conférence de presse au début, et un coach sûr de lui à la fin. On n'avait pas de variation dans le schéma au début, on s'adaptait à l'adversaire à la fin.
Il faisait partie de la bonne dynamique récente du club. Il a construit une équipe solide, intraitable, avec du mental, qui s'est même permis de développer un beau football en fin de saison dernière et sur les 3 derniers matchs.
Et le mec semblait être qqn de bien.

Et on le remercie ?!

D'une c'est complètement immorale. Et pour un supporter de Metz, les valeurs sont censé représenter qqchose (c'est pas pour les résultats sportifs qu'on est derrière ce club).
De deux c'est un gros risque de casser une bonne dynamique. Que va donner Antonetti sur le banc à notre époque ? Avec ce groupe ? Après ce qu'il a traversé ? Est-ce que ce changement va passer chez tous les joueurs ? On verra bien, mais perso je n'aurais jamais changé qqchose qui fonctionne pour espérer faire encore mieux.

L'avenir dira quel était le bon choix. Mais en attendant, ça me fait c****.
Bon vent Vincent !
C'était un deal accepté par Vincent Hognon lorsqu'il a repris l'équipe. D'ailleurs, il semble partir sans animosité et son discours est parfait. Un bon entraineur en pleine progression de qui je garderais des souvenirs bien plus élogieux que d'autres.
Là nous repartons avec un bon entraineur de L1 qui en plus dispose de la confiance des joueurs également.

Je souhaite bon courage à Vincent Hognon et j’espère qu'il trouvera rapidement un club. Un bon gars, avec de belles valeurs .

Sanoli

Messagepar Sanoli » 13 oct. 2020, 00:33

Patsupfcmetz a écrit :

Vincent, dont je n'appréciais pas du tout le peu de joueur offensif qu'il mettait sur le terrain, m'a donné l'impression de progresser de matchs en matchs. On avait un mec timoré en conférence de presse au début, et un coach sûr de lui à la fin. On n'avait pas de variation dans le schéma au début, on s'adaptait à l'adversaire à la fin.
Il faisait partie de la bonne dynamique récente du club. Il a construit une équipe solide, intraitable, avec du mental, qui s'est même permis de développer un beau football en fin de saison dernière et sur les 3 derniers matchs.

Et on le remercie ?!

D'une c'est complètement immorale. Et pour un supporter de Metz, les valeurs sont censé représenter qqchose (c'est pas pour les résultats sportifs qu'on est derrière ce club).
De deux c'est un gros risque de casser une bonne dynamique. Que va donner Antonetti sur le banc à notre époque ? Avec ce groupe ? Après ce qu'il a traversé ? Est-ce que ce changement va passer chez tous les joueurs ? On verra bien, mais perso je n'aurais jamais changé qqchose qui fonctionne pour espérer faire encore mieux.

Bon vent Vincent !
C'était un deal accepté par Vincent Hognon lorsqu'il a repris l'équipe. D'ailleurs, il semble partir sans animosité et son discours est parfait. Un bon entraineur en pleine progression de qui je garderais des souvenirs bien plus élogieux que d'autres.
Là nous repartons avec un bon entraineur de L1 qui en plus dispose de la confiance des joueurs également.

Je souhaite bon courage à Vincent Hognon et j’espère qu'il trouvera rapidement un club. Un bon gars, avec de belles valeurs .
Voilà une parole sensée a laquelle j’adhère totalement !!!

Sanoli

Messagepar Sanoli » 13 oct. 2020, 00:35

hiddentw a écrit :
Whynot a écrit :

Je crois que l'on a pas vu les mêmes matchs. Je n'ai pas vu de fond de jeu tout au plus quelques actions intéressantes. Moi je m'emmerde avec ce type de jeu défensif sans fil conducteur. A la première époque de Detadeo , on marquait un but et ensuite on fermait le jeu mais avec une vraie maîtrise défensive,une solidité qui était agréable à voir alors que là on balance, on ne maîtrise rien. A l'opposé quand on est en supériorité numérique contre Monaco ou Reims, le jeu offensif s'est résumé à une succession de passe de la droite vers la gauche et l'arrière. Pas de vitesse, pas de prise de risques. Pas de fantaisie, on développe un jeu stéréotypé.

Pour ce qui est des supporters, en quoi Serin leur a manqué de respect ? Même en parlant de connerie impardonnable , tu laisses quand-même croire qu'ils ont des circonstances atténuantes au prétexte d'une com supposée défaillante et d'un pseudo manque de respect.
Non, ils n'ont aucune excuse !

Et non je ne crierai pas au génie pour un remplacement dans les arrêts de jeu au prétexte qu'Angban est tellement fatigué qu'il ne peut rester sur le terrain pour les 30 dernières secondes...
De Taddeo, c'était il y a plus de 10 ans, les temps ont changé et c'est enterré pour moi. Sinon, pourquoi pas se rappeler la bonne époque des PP flingueurs ? Bref, ça remonte à trop loin pour le foot d'aujourd'hui. Le foot a changé. Moi je parle de la L2 et de la L1, et récemment. Et je parle de passes lumineuses de Boulaya (pas forcément converties par notre AC) qui ont lieu toutes les 10 minutes par exemple. Je préfère largement ça à une équipe apathique qui fait des passes circulaires pendant 1 heure face à de grands clubs tels Niort, Valenciennes ou Clermont Foot.
Alors même si je suis bien d'accord avec toi quant a l'incompréhension dans les choix des remplacants en fin de match, je peux pas être d'accord avec d'autres. Quand t'entends VH gueuler pendant 20 minutes pour qu'on attaque et que les passes sont latérales ou en retrait, j'suis pas sur que ce soir au coach qu'il faille imputer ça. En attendant, pour prendre un point comparatif avec Antonetti (et c'est ce que je dis dans mon message précédent), le jeu de VH n'est pas plus déplaisant a voir en L1 qu'il ne l'était en L2 sous l'influence du premier cité. Je préfère me faire ***** une partie du match contre Monaco ou Lille que contre Orléans ou Valenciennes, après chacun ses choix.

Pour ton deuxième point, c'est pas compliqué, t'as des abonnés qui aident a faire vivre le club, t'as un certain nombre de supporters qui regardent les matchs lorsqu'ils sont joués, bref. T'appelle ça respectueux que les annonces soient faites par un organisme qui n'est pas affilié à ton club? Cite moi une équipe qui fait ça en L1, je te prie. Même en L2. Je serais surpris. Alors même si je suis d'accord avec le fait que leur attitude n'est pas excusable, ça ne change rien au fait que la comm' soit d'un amateurisme profond et d'un jemenfoutisme total.
Et vous m'excuserez pour la comparaison (ou pas, et tant pis), mais c'est le même délire qu'un chien battu contre un chien bien choyé. Si tu ne considères pas ton animal, si tu tapes sur le chien battu, aussi adorable soit-il, viendra un moment ou il mord, même si c'est un innocent en face et que l'animal n'a jamais rien fait. Si tu ne considères pas tes supporters, faut pas s'attendre à ce qu'ils te considèrent. Les supporters ont actuellement la sensation de se faire totalement endormir entre Diallo, et l'éviction d'Hognon à ce moment bizarre, et ils ne l'apprennent même pas du club. On peut parler de trahison quand quelqu'un passe d'un club à un rival, mais la, on est à quel niveau, pour ne même pas oser annoncer a ses propres supporters ses propres décisions? L'ablation de testicules au niveau des dirigeants et l'espoir de bons résultats pour que l'ire des supporters ne soit pas avérée?

Ca a été expliqué, c'était pour la présence dans la surface par la taille et la fraicheur. Et effectivement, ça n'a pas payé. Mais pour le coup, quand tu vois tout le bloc sur la ligne des 6 mètres et personne au marquage, je trouve ça facile que de dire "c'est la faute du coach, il a fait un changement, ça a totalement déstabilisé l'équipe". Les mecs sont des pros, bordel. C'est comme se plaindre que Mladenovic a perdu en tennis parce que la balle fait un double tap alors qu'elle seule s'est déconcentrée derrière. T'es pro, t'es supposé assumer ça. Et on est pas une équipe toptier, c'est pourquoi ce genre d'erreurs arrive plus fréquemment chez nous que chez l'adversaire.
Sanoli a écrit :
Merci
Merci à toi de démontrer une fois de plus que tu n'as aucun argument à tes propos, mis à part appuyer ceux des autres :bye:
Je préfère appuyer les propos des autres que de sortir des discours indigestes qui ne veulent strictement rien dire

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 13 oct. 2020, 00:48

pilch a écrit :
Je veux bien qu'on lui rende un hommage mais faut pas trop en rajouter non plus. On a finit 15ème l'an dernier et on est actuellement 15ème avec certes un calendrier difficile mais aussi des circonstances favorables.
En ce qui concerne le beau jeu, cette saison il n'y a que la 2ème mi-temps contre Lorient qu'on pourrait qualifier ainsi et quelques rares matchs en fin de saison dernière. Pour le reste, je vois de la solidité défensive, ce qui n'est déjà pas si mal.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 oct. 2020, 01:01

Et si FA ne s'est pas tout simplement dit que le jeune Hognon commençait sérieusement à devenir dangereux pour son propre avenir ?
A titre personnel, je pense que Serin a fait une connerie, Hognon est jeune, plein d'avenir, avance vite, apprend vite, sans compter q'il a réussi à se faire accepter en temps que nancéien ce qui n'est pas rien.
Ca me conforte dans l'idée que pour Serin l'humain n'est qu'une marchandise, on achète, on revend, on échange, on fait banquer les plus de 65 ans, ce n'est pas ma conception de ce que devrait être l'esprit d'un club, c'est pourquoi je m'en éloigne de plus en plus comme pas mal de supporters de ma génération.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2020, 01:48

JuanitaBanana a écrit : Ca me conforte dans l'idée que pour Serin l'humain n'est qu'une marchandise, on achète, on revend, on échange, on fait banquer les plus de 65 ans, ce n'est pas ma conception de ce que devrait être l'esprit d'un club, c'est pourquoi je m'en éloigne de plus en plus comme pas mal de supporters de ma génération.
Et son comportement vis à vis de M. Antonetti ne compte pas du coup ? Marrant.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 13 oct. 2020, 03:35

Ya 1 poste pour 2 bonhommes, la question est vite répondue.

Hognon savait bien où il mettait les pieds, ça a tenu 18 mois.

Pour autant je ne suis pas certain qu'il s'attendait à être débarqué aussi vite juste après la fin du mercato.

Tonton Antonetti reprends le groupe en main assez tôt dans la saison pour y inssufler qqch une nouvelle présence et aider les jeunes à se développer, mais aussi aux cadres venus pour lui à se sentir en confiance.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 oct. 2020, 06:11

Et on le remercie ?!

Bon vent Vincent !
Ce qu'il ne faut pas lire ! La valeur du respect de la parole donnée par BS à FA de le garder durant ses soucis familiaux et de le reprendre ensuite, ça te cause ? De plus, sans manquer de respect à VH, son charisme et son expérience de la L1 n'égalent pas ceux de FA, loin de là ... :bye:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 oct. 2020, 07:01

9C1208FC-38EC-46A9-8706-3BF3FF6C8F9C.jpeg
9C1208FC-38EC-46A9-8706-3BF3FF6C8F9C.jpeg (215.58 Kio) Consulté 861 fois
L’Équipe du 13/10

Revenir à « Passion Grenat »