Zorro et son fidèle Bernardo
Ou
Don Quichotte de la Mosella et son fidèle Sancho Panza ?
Pourquoi? Qui a t il à redire sur la forme?aliosha a écrit :Rien ne dit qu'on ne se serait pas maintenu avec Cohade sur le terrain, tout comme effectivement, nous aurions pu aussi descendre. Personne ne le sait. Ensuite Hognon avait peut-être raison sur le fond mais sur la forme, il y a beaucoup à redire.DCD a écrit :
"L'affaire Cohade" a été un mal pour un bien. Rien à reprocher à Hognon lors de son passage chez nous.
MerciBulldog a écrit :Bonjour Aliosha, pour preuve, à aucun moment il ne parle de VH lors de ses adieux en juin dernieraliosha a écrit :
Non mais lol !
Ca fait depuis le départ de FA que certains ici disaient qu'il y avait des tensions entre VH et De Zerbi, ce dernier ayant préférer s'éclipser plutôt que d'être en conflit permanent avec VH. A vous écouter Hognon n'est responsable de rien (comme dans l'affaire Cohade d'ailleurs) et tous les autres sont des menteurs et hyppocrites. Bref, belle reconnaissance pour ceux qui ont contribué à remettre le club sur les bons rails.
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... jean-marie
Cohade a d'abord été écarté du groupe pour une soit disant blessure alors que certains le voyaient cavaler à l'entrainement. Il a fallu une intervention de certains anciens joueurs et de la presse locale pour qu'ensuite il soit placé sur le banc. Mais il ne rentrait pas même quand l'occasion aurait pu lui être donnée. Il est passé du rôle de capitaine à celui de pestiféré et désolé, je n'ai pas la même version que toi concernant cette mise à l'écart. Moi j'ai eu l'écho que Cohade en tant que capitaine s'était permis de dire certaines choses à VH, notament sur certains points tactiques.Petrarque a écrit :Pourquoi? Qui a t il à redire sur la forme?aliosha a écrit :
Rien ne dit qu'on ne se serait pas maintenu avec Cohade sur le terrain, tout comme effectivement, nous aurions pu aussi descendre. Personne ne le sait. Ensuite Hognon avait peut-être raison sur le fond mais sur la forme, il y a beaucoup à redire.
Peux tu m'en dire davantage ?
Il lui a dit que, à son avis, KND, Fofana, Angban et surtout Maiga dans sa zone étaient passés devant lui.
Je le dis d'autant plus librement que j'avais écrit des posts où je critiquais cette mise sur le banc.
Mais force a été de constater que les résultats étaient au bout et surtout, l'équipe avait trouvé son style.
Mais pour reprendre ton post, comment la forme aurait pu être meilleure?
Hognon a fait son job.aliosha a écrit :Cohade a d'abord été écarté du groupe pour une soit disant blessure alors que certains le voyaient cavaler à l'entrainement. Il a fallu une intervention de certains anciens joueurs et de la presse locale pour qu'ensuite il soit placé sur le banc. Mais il ne rentrait pas même quand l'occasion aurait pu lui être donnée. Il est passé du rôle de capitaine à celui de pestiféré et désolé, je n'ai pas la même version que toi concernant cette mise à l'écart. Moi j'ai eu l'écho que Cohade en tant que capitaine s'était permis de dire certaines choses à VH, notament sur certains points tactiques.Petrarque a écrit :
Pourquoi? Qui a t il à redire sur la forme?
Peux tu m'en dire davantage ?
Il lui a dit que, à son avis, KND, Fofana, Angban et surtout Maiga dans sa zone étaient passés devant lui.
Je le dis d'autant plus librement que j'avais écrit des posts où je critiquais cette mise sur le banc.
Mais force a été de constater que les résultats étaient au bout et surtout, l'équipe avait trouvé son style.
Mais pour reprendre ton post, comment la forme aurait pu être meilleure?
Et bizarement, j'ai eu peu de temps après le même son de cloche avec De Zerbi qui ne pouvait plus rien dire, tellement VH avait chopé la grosse tête. Alors quand je t'entends dire que certains ne vont plus pouvoir se regarder dans une glace, oui forcément, ça me fait bondir !
Hum!!Duncan a écrit : Dans la mesure où Vincent Hognon a décliné le poste, il est normal que Antonetti appelle quelqu'un qu'il connait bien et qui fait le taf. Pas de malaise
C'est pour cela que je dis sur le fond, il n'avait pas tort mais sur la manière, il y avait sans doute mieux à faire.Petrarque a écrit :Hognon a fait son job.aliosha a écrit :
Cohade a d'abord été écarté du groupe pour une soit disant blessure alors que certains le voyaient cavaler à l'entrainement. Il a fallu une intervention de certains anciens joueurs et de la presse locale pour qu'ensuite il soit placé sur le banc. Mais il ne rentrait pas même quand l'occasion aurait pu lui être donnée. Il est passé du rôle de capitaine à celui de pestiféré et désolé, je n'ai pas la même version que toi concernant cette mise à l'écart. Moi j'ai eu l'écho que Cohade en tant que capitaine s'était permis de dire certaines choses à VH, notament sur certains points tactiques.
Et bizarement, j'ai eu peu de temps après le même son de cloche avec De Zerbi qui ne pouvait plus rien dire, tellement VH avait chopé la grosse tête. Alors quand je t'entends dire que certains ne vont plus pouvoir se regarder dans une glace, oui forcément, ça me fait bondir !
Il a considéré que Cohade ne devait plus avoir de place garantie de titulaire (après selon les cas, c'est banc ou en dehors du banc selon les personnalités).
Si cela se trouve, il était un des rares à penser cela à ce moment.
Il a eu le courage de ses idées et il a eu raison.
Et si comme prétexte, tu dis que VH lui a fait payer des critiques sur la tactique, raison de plus que VH ne le retienne plus. Ceci pour que Cohade n'évolue pas dans un système qu'il ne sentait pas.
Système dans lequel Maica excellait dans la zone du terrain qu'avait Cohade.
Et je me répète, j'apprécie beaucoup Cohade en tant que joueur et en tant qu'homme (cf mes critiques lors de sa mise à l'écart du 11 type) et j'aimerais bien le voir intégrer le staff si il s'avère qu'il ne trouve malheureusement pas de club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Semrush [Bot] et 26 invités