Erf, bon courage à lui, pas facile la blessure...
Maintenant, à certains de prendre la responsabilité de l'attaque et voir pour un joker.
Une mauvaise nouvelle c'est indéniable, mais au club de faire en sorte de trouver de nouvelles solutions.
[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
- UncleBen
-
LearningFish
Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
Mais c'est juste pas possible. On avait enfin depuis plusieurs semaines je trouve un alignement des planètes, des bonnes nouvelles qui s'accumulaient, avec pour couronner le tout le retour d'Antonetti.
Et puis patatras. Notre pépite, meilleur espoir, meilleur buteur de L1, et... unique buteur du club cette saison se pète les ligaments croisés.
UNE VERITABLE CATA.
Et puis patatras. Notre pépite, meilleur espoir, meilleur buteur de L1, et... unique buteur du club cette saison se pète les ligaments croisés.
UNE VERITABLE CATA.
- Sebathan
Notre club est maudit...
J'ai pas les mots...
J'ai pas les mots...
- Matthew
Diallo à Strasbourg, Niane les croisés.
C'est un roman, ce club.
Bon, ben, joker médical à chercher devant. La problématique a déjà été évoquée.
C'est un roman, ce club.
Bon, ben, joker médical à chercher devant. La problématique a déjà été évoquée.
- Dich
Quel enfer...
Courage à toi Ibra, reviens-nous plus fort.
Terrible ce mois d'octobre...
Courage à toi Ibra, reviens-nous plus fort.
Terrible ce mois d'octobre...
-
Sovak
On peut pas vivre une saison sportive sans trop de soucis c'est trop demandé 
-
Carrass'
Bon ben y en a qui vont devoir se montrer ...
Ou alors on va chercher un joker, peut-etre Gestede, qui sait...
Ou alors on va chercher un joker, peut-etre Gestede, qui sait...
- sang_grenat
Bon courage Ibra, quand on pense qu'il décollait enfin
C'est une bien mauvaise nouvelle
Antonetti va déjà avoir un gros challenge. Logiquement c'est Ambrose qui va occuper le poste mais c'est là qu'on voit que se lancer dans cette saison sans un autre attaquant de niveau L1 était plus que risqué.
A voir si le club n'a pas la possibilité de rappeler Mikautadze et de l'inclure au groupe (ce qui serait un coup dur pour Seraing pour le coup sans la certitude qu'il fasse le job pour la L1)
C'est une bien mauvaise nouvelle
Antonetti va déjà avoir un gros challenge. Logiquement c'est Ambrose qui va occuper le poste mais c'est là qu'on voit que se lancer dans cette saison sans un autre attaquant de niveau L1 était plus que risqué.
A voir si le club n'a pas la possibilité de rappeler Mikautadze et de l'inclure au groupe (ce qui serait un coup dur pour Seraing pour le coup sans la certitude qu'il fasse le job pour la L1)
- Curtis
N'envisagez pas de joker médical, on a tous compris maintenant que la vente de Diallo était indispensable.
On n'a pas d'argent à mettre, et je ne vois pas quel joueur disponible apporterait une plus-value.
On va aligner Ambrose en pointe, et attendre le retour de Vagner Dias pour avoir de la concurrence. Et il ne nous reste plus qu'à prier que ces joueurs se révèlent.
Sinon, et bien la saison sera très, très longue.
On n'a pas d'argent à mettre, et je ne vois pas quel joueur disponible apporterait une plus-value.
On va aligner Ambrose en pointe, et attendre le retour de Vagner Dias pour avoir de la concurrence. Et il ne nous reste plus qu'à prier que ces joueurs se révèlent.
-
Carrass'
Depuis le temps que certains (dont moi) disent que Ambrose doit jouer en 9, cela sera peut être l'occasion de voir qui a réellement raison sur son niveauCurtis a écrit : N'envisagez pas de joker médical, on a tous compris maintenant que la vente de Diallo était indispensable.