[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2020, 15:36

Gros coup dur pour lui et pour l'équipe.
Courage Ibra', et bonne chance aux autres, parce que je ne vois pas trop comment marquer des buts avec l'effectif actuel (à moins que Vagner Dias revienne rapidement à un bon niveau).

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 oct. 2020, 15:36

Nan mais c'est pas possible mais quel mois d'octobre de dingue !! Et dire qu'il reste encore l'autre moitié du mois...
J'y crois pas je suis tellement dégouté, pour nous comme pour lui ! Allez les gars on lâche rien, Vagner et Ambrose ont intérêt à être performant rapidement !

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 oct. 2020, 15:37

DCD a écrit :
sh06400 a écrit : Quand tu cherches, tu trouves...Ne recruter personne, vendre HD et partir pour faire toute la saison avec Niane était suicidaire...Ce qui devait arriver, arriva! Très triste pour Ibrahima mais maintenant le club doit vite prendre quelqu'un devant! Niang de Rennes en prêt éventuellement, Konaté de Amiens, Mitroglou en prêt...ou prendre un joueur libre! Il doit y en avoir mais couteux en salaire
En voilà au moins un d'heureux !
Fallait s'y attendre.
Et c'est pas fini malheureusement.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 15 oct. 2020, 15:37

Curtis a écrit : N'envisagez pas de joker médical, on a tous compris maintenant que la vente de Diallo était indispensable.

On n'a pas d'argent à mettre, et je ne vois pas quel joueur disponible apporterait une plus-value.

On va aligner Ambrose en pointe, et attendre le retour de Vagner Dias pour avoir de la concurrence. Et il ne nous reste plus qu'à prier que ces joueurs se révèlent.

Sinon, et bien la saison sera très, très longue.
Va falloir en mettre tout de même de l’argent , je crois qu’une descente coûterait beaucoup plus que l’investissement à faire maintenant

sh06400

Messagepar sh06400 » 15 oct. 2020, 15:37

DCD a écrit :
sh06400 a écrit : Quand tu cherches, tu trouves...Ne recruter personne, vendre HD et partir pour faire toute la saison avec Niane était suicidaire...Ce qui devait arriver, arriva! Très triste pour Ibrahima mais maintenant le club doit vite prendre quelqu'un devant! Niang de Rennes en prêt éventuellement, Konaté de Amiens, Mitroglou en prêt...ou prendre un joueur libre! Il doit y en avoir mais couteux en salaire
Sûrement pas ! Mais tout le monde disait que c'était dangereux de partir comme ça, les dirigeants ont opté autrement, voilà le résultat! C'est plutôt désolant qu'heureux

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2020, 15:37

Curtis a écrit : Allez, voyez le bon côté des choses, on ne vendra pas Niane l'été prochain :mrgreen:
Je suppose que c'était ce qui était projeté pour avoir un peu de marge pour la saison prochaine...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 15 oct. 2020, 15:39

Maintenant c’est à Ambrose de jouer.
Il a montré de bonnes qualités, à lui d’être présent, parce ce que sinon Vagner va pousser derrière lui.

Sovak

Messagepar Sovak » 15 oct. 2020, 15:39

sh06400 a écrit :
DCD a écrit :

Sûrement pas ! Mais tout le monde disait que c'était dangereux de partir comme ça, les dirigeants ont opté autrement, voilà le résultat! C'est plutôt désolant qu'heureux
Les mêmes "tout le monde" ont aussi dit que c'était un suicide sportif de partir avec Niane titulaire en Ligue 1.

Je crois qu'ils se sont bien trompés.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 oct. 2020, 15:39

Mettre Ambrose dans un cocon, parce que probablement une marge bien faible pour un joker...

Curtis

Messagepar Curtis » 15 oct. 2020, 15:39

Bel Jéthucine a écrit :
Curtis a écrit : Allez, voyez le bon côté des choses, on ne vendra pas Niane l'été prochain :mrgreen:
Je suppose que c'était ce qui était projeté pour avoir un peu de marge pour la saison prochaine...
Je pense que Centonze, Bronn, Maïga feront tous les 3 leurs valises l'été prochain (il serait temps pour Maïga de retrouver son niveau d'ailleurs). Il faudra effectivement rentrer de l'argent pour compenser Niane ...

Revenir à « Passion Grenat »