Mitroglou dans le genre rôti cuit dur, y a pas plus foutu sur le marché.Sovak a écrit :Mitroglou dans notre situation je prends tous les jours, mais alors tous les jours._Chris. a écrit :
T’as regardé le marché, Yaya Sanogo, Mitroglou ça te fait rêver ?
Il doit obligatoirement être licencié en France ou libre et Dijon cherche également activement
J’ai qu’une piste pas trop cata c’est Moussa Konate mais c’est la seule
[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
- InSerinWeTrust
Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
-
Patsupfcmetz
Relancer Yaya Sanogo qui n'était pas le plus mauvais des buteurs de L1.
De toute manière, il va falloir trouver une solution.
De toute manière, il va falloir trouver une solution.
- Curtis
+1, Moussa Konaté ce serait une vraie plus-value pour le coup. Mais avons-nous les moyens ?LorraineGrenat a écrit :+1 Konaté est un bon attaquant de L1._Chris. a écrit :
T’as regardé le marché, Yaya Sanogo, Mitroglou ça te fait rêver ?
Il doit obligatoirement être licencié en France ou libre et Dijon cherche également activement
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Oui le club s'est trompé:alain0157 a écrit :Le club s'est trompé ???Vieux CA Messin a écrit :
en quoi dire que le club s'est trompé, c'est être une hyène...
Je ne me délecte pas de cette blessure, bien au contraire....
Vous me faites rigoler !
en ne prenant pas un backup à Niane de bon niveau
et en bradant Diallo à un concurrent direct sans intégrer dans le transfert un attaquant strasbourgeois..
Mais bon...
- Trezegol
Niang de Rennes, mais c'est un salaire à 6 chiffres..._Chris. a écrit :T’as regardé le marché, Yaya Sanogo, Mitroglou ça te fait rêver ?Patsupfcmetz a écrit :
Il reste la possibilité d'un joker ne l'oublions pas. Nous rentrons parfaitement dans les clous pour cela.![]()
Kadewere, qui ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu à Lyon, mais il n'a encore rien prouvé à l'echelon sup
des joueurs libres...
A moins que Stras, qui est surrepresenté en attaque nous prête Ajorque...ou Zohi
-
Patsupfcmetz
Sinon, il nous reste la possibilité de faire revenir notre attaquant prêté à Serain ou pas ?
-
Pepegoldwin
et l aspect financier...sa vente ds 1 an s il terminait a 15 buts aurait été acte a plus de 30 millions...permettant de passer ce cap tant espere
-
henrik larsson
Hamel ....Lorient à peut être besoin d argent._Chris. a écrit :T’as regardé le marché, Yaya Sanogo, Mitroglou ça te fait rêver ?Patsupfcmetz a écrit :
Il reste la possibilité d'un joker ne l'oublions pas. Nous rentrons parfaitement dans les clous pour cela.![]()
- FCMNico23
Très triste pour Ibra... Il reviendra plus fort, j'en suis sûr (et c'est effrayant pour les défenses de L1) !Curtis a écrit : En vérité, on a toujours fait passer Ambrose pour un ailier. C'est vrai qu'il jouait à ce poste à Lens, et qu'on l'a toujours aligné sur l'aile.
Mais si on demande à Ambrose à quel poste il est le plus à l'aise, que répondrait-il, lui qui porte le numéro 9 ? Je suis persuadé qu'il préfère l'axe, que c'est SON poste.
Seulement, entre Diallo et Niane, il a toujours été barré et ne pouvait qu'être une doublure sur le côté pour exister.
Je pense qu'on avait 3 avant-centres dans l'effectif pro: Diallo, Niane, Ambrose.
Diallo est parti, Niane est out, il en reste toujours un ...
Par contre, j'aimerais bien voir Ambrose prendre la pointe avec régularité. Je l'ai trouvé bon depuis le début de la saison, et je pense aussi que c'est son poste de prédilection.
-
chevaliergrenat
Djitte de Grenoble, said de Toulouse ou sissoko de niort, je ne vois rien d'autre dans nos cordes financières_Chris. a écrit :T’as regardé le marché, Yaya Sanogo, Mitroglou ça te fait rêver ?Patsupfcmetz a écrit :