[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar DCD » 14 oct. 2020, 20:08

schméo a écrit :
KingKenny a écrit :

Par contre l'auteur de l'article parle deux fois de mai 2019 alors que c'est en décembre 2018 qu'il a pris ses distances pour s'occuper de sa femme.
Et le dernier paragraphe laisse entendre qu'on est plutôt mal en point en ce moment, ce à quoi je ne souscrirais pas.
Non, il dit que le bilan est pour l'instant mitigé.

schméo

Messagepar schméo » 14 oct. 2020, 21:50

DCD a écrit :
schméo a écrit :

Et le dernier paragraphe laisse entendre qu'on est plutôt mal en point en ce moment, ce à quoi je ne souscrirais pas.
Non, il dit que le bilan est pour l'instant mitigé.
C'est ce qu'il dit texto, mais il parle aussi de la nécessité de "redresser le club à la croix de Lorraine", ce qui laisse entendre que le club va plutôt mal. Mais peut-être que je lis trop entre les lignes.

moms68

Messagepar moms68 » 15 oct. 2020, 06:22

Pas convaincu par Antonetti !!,je trouve bien dommage qu'Hognon ne soit plus aux commandes!! :-(

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 15 oct. 2020, 09:30

moms68 a écrit : Pas convaincu par Antonetti !!,je trouve bien dommage qu'Hognon ne soit plus aux commandes!! :-(
Et moi je suis convaincu qu’avec Hognon on ne pouvait pas viser autre chose que le maintien. Or mis à part les jeunes qui n’ont connu que 15 dernières années et qui s’en contentent, les plus anciens on a envie de revoir Metz au premier plan, les « ce n’est pas notre championnat » ou autre « on est en avance sur la saison dernière au niveau du jeu » (mais des points en moins) à un moment faut viser autre chose pour tenter d’avancer

DCD

Messagepar DCD » 15 oct. 2020, 09:40

KipstaFamily a écrit :
moms68 a écrit : Pas convaincu par Antonetti !!,je trouve bien dommage qu'Hognon ne soit plus aux commandes!! :-(
Et moi je suis convaincu qu’avec Hognon on ne pouvait pas viser autre chose que le maintien. Or mis à part les jeunes qui n’ont connu que 15 dernières années et qui s’en contentent, les plus anciens on a envie de revoir Metz au premier plan, les « ce n’est pas notre championnat » ou autre « on est en avance sur la saison dernière au niveau du jeu » (mais des points en moins) à un moment faut viser autre chose pour tenter d’avancer
Sauf que la première citation n'est pas de Hognon et que celui-ci a 3 points d'avance (en seulement 6 matchs) sur le tableau de marche de la saison dernière.

Je ne pense pas que l'on jouera autre chose que le maintien avec Antonetti.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 15 oct. 2020, 16:34

Bon Fred, il va falloir faire des miracles et surtout nous sortir un buteur du chapeau !! :ok:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 oct. 2020, 17:57

Patsupfcmetz a écrit : Bon Fred, il va falloir faire des miracles et surtout nous sortir un buteur du chapeau !! :ok:
À peine il reprend l'entraînement, direct les ligaments pour un joueur.. Vraiment pas de bol.. Ou alors vh a sortie les marionnettes... :-X

aliosha

Messagepar aliosha » 15 oct. 2020, 20:49

Il ne devait pas y avoir la conférence d’avant match aujourd’hui ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 oct. 2020, 20:50

aliosha a écrit : Il ne devait pas y avoir la conférence d’avant match aujourd’hui ?
Non Antonetti est abattu quand il a appris la blessure de Niane... :nuit:

StA

Messagepar StA » 15 oct. 2020, 20:53

1ère fois qu’on vire un entraîneur ayant fait des miracles. On verra dans quelques mois quel entraîneur aura eu le meilleur ratio points par match

Revenir à « Passion Grenat »