[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Messagepar Curtis » 16 oct. 2020, 09:52

DCD a écrit :
Dr.Oetker a écrit : C'est pas un peu malhonnête de nous comparer à nos "concurrents" en citant toute leur ligne d'attaque quand on ne parle que de Niane-Ambrose de notre côté ?

Nos attaquants potentiellement titulaires sont Boulaya, Nguette, Vagner, Niane, et Ambrose.
C'est clairement malhonnête, surtout que si nous avions recruté un autre attaquant pour faire le nombre, c'eut été un numéro 2, dont le niveau serait décrié aujourd'hui.
Non non, ce qui est malhonnête c'est dire que Chris a cité "toute la ligne d'attaque" des concurrents. Non, c'est factuel, il a cité que des joueurs évoluant en poste de numéro 9.

Malhonnête, c'est parler de Boulaya, de Nguette, de Vagner Dias à ce poste.

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2020, 09:53

Curtis a écrit :
DCD a écrit :

C'est clairement malhonnête, surtout que si nous avions recruté un autre attaquant pour faire le nombre, c'eut été un numéro 2, dont le niveau serait décrié aujourd'hui.
Non non, ce qui est malhonnête c'est dire que Chris a cité "toute la ligne d'attaque" des concurrents. Non, c'est factuel, il a cité que des joueurs évoluant en poste de numéro 9.

Au temps pour moi même si la quantité ne fait pas la qualité et que Chris n'avait pas été cité.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 oct. 2020, 09:58

_Chris. a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

En 2017 2018, on avait Roux Rivière et Niane comme attaquants centraux. Donc au moins 2 noms ronflants. 2 joueurs expérimentés qui terminent à 7 buts et 4 buts.
Empiler les joueurs connus n'est pas selon moi gage de réussite.
Par exemple tu cites Waris à Strasbourg mais les supporters strasbourgeois aimeraient bien s'en débarrasser.
Je ne parle nulle part de noms. Je parle de "qualité". Bahoken Diony et Alioui ne sont pas des noms, pour autant selon moi les 3 sont meilleurs que Ambrose par exemple
Quand j'avais vu que Diony avait signé à Angers, j'étais un peu jaloux. Mais en même temps, je me suis dit que Moulin était plus à même que Hognon pour relancer ce joueur.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 oct. 2020, 09:59

DCD a écrit :
Curtis a écrit :

Au temps pour moi même si la quantité ne fait pas la qualité et que Chris n'avait pas été cité.
Pour en revenir sur Ambrose, pas de soucis pour le considérer comme un attaquant de mon côté puisqu'il se décrie comme tel et qu'il faut le dire, je l'ai trouvé intéressant dans les matchs amicaux !

Maintenant, je ne dis pas que la quantité fait la qualité. Tant qu'il y avait Niane j'étais pas spécialement inquiet, j'étais deçu de ce qu'on a fait pour Diallo mais j'ai plusieurs fois dit qu'on n'avait pas le choix de le vendre. Mais ne pas recruter c'était s'exposer à ce genre de risques, et pour moi là en Ligue 1/2 je ne vois pas qui on recruterait au niveau des joueurs qu'ont nos concurrents, à la limite Konaté comme dit s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans

Sovak

Messagepar Sovak » 16 oct. 2020, 10:02

_Chris. a écrit :
DCD a écrit :

Pour en revenir sur Ambrose, pas de soucis pour le considérer comme un attaquant de mon côté puisqu'il se décrie comme tel et qu'il faut le dire, je l'ai trouvé intéressant dans les matchs amicaux !

Maintenant, je ne dis pas que la quantité fait la qualité. Tant qu'il y avait Niane j'étais pas spécialement inquiet, j'étais deçu de ce qu'on a fait pour Diallo mais j'ai plusieurs fois dit qu'on n'avait pas le choix de le vendre. Mais ne pas recruter c'était s'exposer à ce genre de risques, et pour moi là en Ligue 1/2 je ne vois pas qui on recruterait au niveau des joueurs qu'ont nos concurrents, à la limite Konaté comme dit s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans
Notre chance est qu'il semble y avoir pas mal de possibilités...

Notre malchance étant que si ils sont au placard le 16 Octobre ou sans club,c'est qu'il y a bien souvent une raison.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 16 oct. 2020, 10:06

_Chris. a écrit :

Clair et logique, dommage que les principaux concernés par le recrutement n'aient pas vu les choses de la même manière concernant ce poste.

Sovak

Re: L’Équipe du 16/10 : Niane, élan brisé

Messagepar Sovak » 16 oct. 2020, 10:07

chevaliergrenat a écrit :
Sebathan a écrit : Après pour Konaté si on entre dans la danse, je pense qu'on clairement enquiquiner les Dijonnais.
Y a un intérêt plus élevé à signer chez nous que dans ce club qui risque fortement de descendre l'été prochain.

Mitroglou j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée, il doit avoir les crocs mais son salaire...
d'après l'équipe, un accord a été trouvé entre konaté et dijon
Pour seydou Doumbia , il a 32 ans, non merci
Reste qui en France ?
Prêt de Kadewéré ?
Bozok, il n'est pas meilleur que Ambrose
Hamel ? Trop cher pour nos finances actuelles
Djitté ? Grenoble actuellement 3 ème de L2 serait fou de s'en séparer déja
Sissokho de NIort ?
Mitroglou ? Trop cher en salaire et cramé de chez cramé
Sanogo ? Apparement mauvaise mentalité
Mbaye NIANG ? Trop cher
Alioui ? Revient d'une grave blessure donc aucune certitude
Zohi de strasbourg ? Ce n'est pas un pur attaquant

Bref les possibilitées en France ne sont pas légions. Il faudrait voir les attaquants libres
+1 sur toute la ligne. Bozok Ambrose c'est kif-kif pour moi.

Sanogo c'est plus son niveau que sa mentalité qui me gêne.

Mitroglou n'est à mon sens pas cramé, mais il a besoin de camper dans la surface de réparation pour être bon (un sorte de pivot de Hand). Il ne servira à pas grand chose dans notre système.

Seydou Doumbia est cramé depuis quelques années déjà, cest surtout ça le problème. Pas ses 32 ans.

graoulinho

Messagepar graoulinho » 16 oct. 2020, 10:17

Je pense que si joker il y a, ça sera un prêt ou un joueur âgé mais capable de tenir la route! Il ne faut pas non plus bloquer niane a son retour !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 oct. 2020, 10:21

Bibi zamp a écrit :
Sebathan a écrit : Après pour Konaté si on entre dans la danse, je pense qu'on clairement enquiquiner les Dijonnais.
Y a un intérêt plus élevé à signer chez nous que dans ce club qui risque fortement de descendre l'été prochain.

Mitroglou j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée, il doit avoir les crocs mais son salaire...
Mitroglou? Une plaisanterie. Le mec a les pieds carrés.
Non seulement ils sont carrés, en plus il en est amputé. Le pire AC en activité en L1.

En plus, hors de forme, hors de rythme, 1 bon mois avant d'être pret

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 oct. 2020, 10:26

ce qui m'échappe c'est qu'on a budgétisé la vente de Diallo (d'un montant raisonnable selon les dires du président)
Et il serait question de recruter un joker 1 semaine après l'avoir bradé 10millions. et qu'on cumule un manque a gagner de 4-5millions.

La cerise sur le gâteau c'est que la potentielle recrue se blesse dans la foulée "FC Chat Noir"

Revenir à « Passion Grenat »